Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%

Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 23 Oct 2013 16:26

+1 tres stable et la qualité sonore est pas mal du tout. Dialogue bien audible et sympa la possibilité de choisir comment activer le micro. Perso j'ai pris par l'activation par seuil.
Concernant la qualité des dialogues, pour avoir écouté le Podcast de SnipizZ, j'ai pas entendu de différence flagrante voir aucune différence.
"On discute pas avec une brouette, on la pousse" (c) LBTRMA 2012
Mon install, du début à ce jour
LBTRMA

Annonce

Message par Google » 23 Oct 2013 16:26

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Oct 2013 16:30

Logique son podcast il l'a fait aussi via TeamSpeak avec la même qualité (j'ai mis le max sur mon serveur et snipizz a fait de même sur le sien pour ses podcasts).
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 23 Oct 2013 16:39

Mumble, c'est celui-là que je voulais citer !!! :D Sinon, je n'ai plus 20 ans les amis donc il est claire que mes oreilles ne font plus aussi facilement la différence entre bon son et son moyen :wink: Si je venais sur TS, vous seriez obligé de tout répéter plusieurs fois :oldy: :mdr:

Sinon, je sens que cette map va me plaire aussi :oops:
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B + BD S790
Davids777

Message » 23 Oct 2013 16:39

Tu préfères payer pour monter un hébergement TS ? Tu crois que le fait de payer te procure un service de qualité, alors qu'il est tributaire de prestataires tiers ?
Les serveurs Teamspeak sont loués à la différence de Razer Comms qui possède ses propres serveurs sur son infrastructure et qui fournit un service gratuit.

Et surtout gros plus au niveau sécurité car Razer Comms indique "Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs." Vaut mieux se prémunir que guérir comme on dit !

http://www.funzen.net/index.php/actualite/pc/543-les-joueurs-font-evoluer-le-razer-comms-en-donnant-leur-avis

Razer Comms propose donc une alternative à TeamSpeak - qui nécessite quant à lui d'héberger la communication - ou même à Skype pour les communications entre joueurs

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-555504-razer-comms.html

Ça coûte rien d'essayer. :)
Corematrix

Message » 24 Oct 2013 9:07

Corematrix a écrit:Tu préfères payer pour monter un hébergement TS ? Tu crois que le fait de payer te procure un service de qualité, alors qu'il est tributaire de prestataires tiers ?

Mais de quoi tu parles ? payer quoi ? Tu ne lis pas ce que j'écris ??? Le logiciel est installé sur mon PC / Serveur GRATUITEMENT !!! :hein:
Dernière édition par BennJ le 24 Oct 2013 9:15, édité 2 fois.
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 24 Oct 2013 9:12

BennJ 57 a écrit:
Corematrix a écrit:Tu préfères payer pour monter un hébergement TS ? Tu crois que le fait de payer te procure un service de qualité, alors qu'il est tributaire de prestataires tiers ?

Mais de quoi tu parles ? payer quoi ? Tu ne lis pas ce que j'écris ??? Le logiciel est installé sur mon PC / Serveur GRATUITEMENT !!! :hein:

Suffis de télécharger le serveur ici : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Image

Tu l'installes, tu ouvres qq port sur ta box et le tour est joué... Rien de bien compliqué Corematrix ;)
Secrétaire Général de l'Association - Staff Œuvres & Relations Pro
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Asso

Message » 24 Oct 2013 18:39

En fait, il y a eu confusion.
Des prestataires payants comme celui-ci http://www.ts3-serveur.com/ existent pour aller plus loin dans la gestion de serveurs personnalisés et/ou avancés avec Teamspeak.

je note cet avantage :

ts3-serveur.com est hébergeur ATHP, cela signifie que nous payons une licence pour héberger des serveurs TeamSpeak 3, vous avez la certitude de ne pas voir votre serveur se couper du jour au lendemain, contrairement à un hébergeur non autorisé.

Teamspeak offre au client la possibilité de converser gratuitement que ce soit la version cliente ou la version serveur (avec les risques que cela comporte pour cette dernière). Mais pour autant, cela n'objecte pas non plus mes précédents propos :

Corematrix a écrit:Et surtout gros plus au niveau sécurité car Razer Comms indique "Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs." Vaut mieux se prémunir que guérir comme on dit !

Razer Comms propose donc une alternative à TeamSpeak - qui nécessite quant à lui d'héberger la communication - ou même à Skype pour les communications entre joueurs.

Ça coûte rien d'essayer. :)
Corematrix

Message » 24 Oct 2013 18:54

Sinon en louant un serveur de jeu y a souvent un serveur ts avec en negiciant un peu.
Steph-Hifi a écrit:"what a kick in my ass and as well my wife from the kitchen said "wow what this incredible good sound what did you do on your sound system""
"but the most impressive was when the dog has been started to dance on the floor"
IAC

Message » 24 Oct 2013 18:56

Bon les gars vous êtes dans la merde, j'ai récupéré vos Ip, j'ai scanné vos pcs et j'ai trouvé des failles dans la plupart d'entre eux, du coup vos bécanes servent maintenant à envoyer des milliards de spams !!!! AH AH AH AH AH JE VAIS DEVENIR RIIIIIIIIIIIIICHE ! 8)
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 24 Oct 2013 19:02

Cette conversation devient surréaliste, je vais voir un peu ce qu'il y a à la télé.

A+

:hehe:
Secrétaire Général de l'Association - Staff Œuvres & Relations Pro
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ

Message » 24 Oct 2013 19:09

Non mais tu rends pas compte avec les millions de personnes qui utilisent TS on est à deux doigts du plus gros piratage informatique jamais réalisé par des hackers !!!! :o
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 24 Oct 2013 19:16

Tout s'explique maintenant... Corematrix à des actions chez Razer :

Image

Ah ouais super le logiciel, à peine l'installation terminée tu as ca. Désolé je peux pas aller plus loin :lol: :

Image

Et plus surtout c'est une version BETA. Super niveau sécurité... BRAVO !!!
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 24 Oct 2013 19:17

BennJ 57 a écrit:Bon les gars vous êtes dans la *****, j'ai récupéré vos Ip, j'ai scanné vos pcs et j'ai trouvé des failles dans la plupart d'entre eux, du coup vos bécanes servent maintenant à envoyer des milliards de spams !!!! AH AH AH AH AH JE VAIS DEVENIR RIIIIIIIIIIIIICHE ! 8)

Sans vouloir mettre mon grain de sel, quand tu as dis que TS était hébergé chez toi, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est : Faille de sécurité... Mais bon, c'est un reflex de Geek :mdr: :wink:
Davids777

Message » 24 Oct 2013 19:31

En quoi héberger un serveur TS chez soit créerait des failles de sécurité :hein:
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 24 Oct 2013 19:50

Je ne suis pas expert en sécurité mais perso, je ne connecterais pas mon ordi sur un autre ordi car comme tu l'as dis toi même, les ip se connectent chez toi, il est donc facile de les récupérer. Après attention !!!! Je ne suis pas en train dire que c'est ton intention ! Je dis juste que ça doit être possible pour quelqu'un de mal intentionné :wink:
Davids777

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message