ModĂ©rateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 2 invitĂ©s

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%

Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 29 AoĂ» 2014 15:37

:hehe: :hehe:
Final_Goodbye

Annonce

Message par Google » 29 AoĂ» 2014 15:37

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 AoĂ» 2014 15:41

Ben tu fais comme tout le monde et tu prends un ticket... :siffle: :mdr:

Ohhhhhhhhh le méchant sexiste qu'il est avec un personnage de fiction :o
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 29 AoĂ» 2014 15:45

:ane:

Ok pour le ticket :hehe:
Final_Goodbye

Message » 05 Mai 2015 13:55

Un petit retour sur BF3 ? Visiblement c'est pas un mal :bravo:

Quelqu'un est chaud pour se refaire une petite soirée sur BF3 ? Allez viens Fafa c'est du retro gaming :ane:
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 05 Mai 2015 14:04

BennJ a écrit:Quelqu'un est chaud pour se refaire une petite soirée sur BF3 ? Allez viens Fafa c'est du retro gaming :ane:

Rien que pour l'hélicoptère d'attaque et les lance roquettes automatiques en retrait, je suis preneur ! :siffle:
KillerSe7ven
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 05 Mai 2015 14:09

Encore faut-il que tu puisses y jouer ^^
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 05 Mai 2015 15:08

ready :P
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Projet de traitement acoustique de mon installation
Steph-Hifi
Membre d'Honneur Contributeur
Membre d'Honneur Contributeur

Message » 05 Mai 2015 15:10

BennJ a Ă©crit:Encore faut-il que tu puisses y jouer ^^

J'avais oublié ce léger détail. Bon bah je suis dispo dans trois mois alors. :siffle:
KillerSe7ven
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 05 Mai 2015 16:01

Ca me dirait bien mais j'ai une tonne de boulot en retard (et avec les vacances et les jours fériés du moi de Mai, ça va pas s'arranger, un des inconvénients de travailler de chez soi), sans parler de ma connexion qui saute toute les 10 minutes...

Ah et je vous ai pas dit ! Mon fils est né un peu avant la sortie de BF3, ma fille avant celle de BF4, ben ils ont plus qu'à sortir BF5 à Noël parce que... :ane: :ane:

Suis pas prêt d'avoir le temps de lancer The Witcher 2 moi avec tout ça... :zen: :zen:
Sony HW55ES (2.40m) - Dune MAX - XBOX 360 - PS3 - Anthem MRX710 - Klipsch RB81 x3 + RS52 x2 - SVS PB2000 - Synology 1511+
Ma Config PC
kidi

Message » 05 Mai 2015 16:04

KillerSe7ven a écrit:J'avais oublié ce léger détail. Bon bah je suis dispo dans trois mois alors. :siffle:

A voir ca se trouve tu peux y jouer sur ton pc portable, ca passe je pense vu que tu y jouais avant, non ?
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 05 Mai 2015 22:26

J'y suis :grad:
Une femme sans seins c'est comme un jeans sans poches tu ne sais pas ou mettre les mains.
puppetmaster

Message » 30 DĂ©c 2015 23:01

Vous vous rappelez que DICE affirmait que si ils n'apportaient pas la possibilité de modder BF3 c'était à cause de la complexité de leur moteur bla bla, tout ca en fait pour nous refourguer des beaux DLC... Bref environ 4 ans après la sortie du jeu des moddeurs chevronnés ont réussis par eux même à ressortir un BF3 totalement moddable avec leur projet Venice Unleashed. Pour l'instant le projet est encore en phase de beta, mais vous pouvez tester tout ca ici, il faut juste une clé de BF3 valide : http://veniceunleashed.net/

Tout se passe totalement d'une authentification via Origin, et du coup pas besoin de Battlefront, car tout est ingame ;)

Venice Unleashed provides a liberated environment for the original Battlefield 3 game.

"Liberated" means that you're granted access to features of the game that were previously disabled or completely missing.

Here are just a few of those features:

Spectator Mode
The spectator mode allows you to join a server as a spectator instead of as a player. You can roam around the map freely or follow a player in 1st or 3rd person, which makes detecting cheaters and filming cinematics much easier than it was before. Read more about the spectator mode here.

Private Server Hosting
As opposed to the original game, we don't limit hosting to only a few providers. All users will be allowed to privately host dedicated servers. You can find out more about hosting in this post.

High Frequency Servers
Experience smooth and responsive gameplay in high frequency servers, with simulation rates ranging from 60Hz to 120Hz and update rates from 30Hz to 60Hz, which results in up to 3 times less latency compared to vanilla BF3. Read more here.

Advanced Configuration Options
Things like the blue tint and the the blinding sun were something that annoyed players since the release of BF3. Now server hosters can finally turn those, and countless other options, off (or leave them enabled, it's all up to you!).

Mods and User-Generated Content
A major part of Venice Unleashed will be user-generated content in the form of mods. You will be able to write custom gamemodes and game logic in the form of script extensions, as well as create entirely new content with Rime, our custom Frostbite editor. Read more here and here.

Multiple Soldiers

Last but not least, we won't restrict you to only one soldier like in the original game. You can create multiple soldiers. Plus, resetting your stats will no longer be a premium-exclusive feature. Don't like your soldier anymore? Simply delete it!

Even though you will need to own a valid license for BF3, Venice Unleashed itself functions completely without any connection to EA - there's no risk of getting banned.
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message