Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 04 Fév 2011 14:46

Image

Developeur: DICE
Editeur: Electronic Arts
Serie: Battlefield
Moteur: Frostbite 2.0
Platformes: Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360
Genres: FPS, Shooter, Action
Campagne: Solo, Coop
Online: 64 joueurs ( sur PC ) / 24 joueurs (PS3 et Xbox 360)
Site: http://www.ea.com/battlefield3
Sortie: Automne 2011

Le premier teaser pour BF3 est arrivé aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=RdnG7ld0tY8&hd=1

Bon il ne montre pas grand chose, normal c'est un teaser. Mais on a tout de même quelques infos en plus :

- 64 joueurs confirmés sur PC
- Une campagne solo
- Une campagne en coop (différente de celle en solo ??)
- Le retour des avions de chasse
- Le retour du prone (se coucher)
- Utilisation du Frostibe Engine 2
- La date de sortie : Automne 2011

Le site officiel : http://www.ea.com/fr/battlefield3

La pré-commande de l'édition limitée pour PC : http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_F ... field3_FR/

Source : http://www.battlefield.fr/battlefield/b ... omne-2011/

Concernant le nombre de joueurs qui est de 64 sur PC, il ne faut pas rêver ca sera surement moins sur console. Déjà pour BFBC2 c'était max 32 sur PC alors que sur console c'était 24...

J'ai vraiment hâte d'être fin février, début mars lors de la GDC ou l'on devrait en savoir plus sur le moteur du jeu, et pourquoi pas sur le jeu en lui même :D D'ailleurs comme indiqué dans l'article de battlefield.fr on devrait avoir très bientôt des articles dans les magasines.

D'ailleurs Gameinformer consacre sa couverture au jeu : http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... eld-3.aspx

Image

Ca serait cool qu'ils nous virent leur saloperie de logo afin que cette image devienne mon nouveau fond d'écran sur PC et PS3 :mdr:

--

Le clan (platoon) HCFR : http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl ... 976961056/

La liste des personnes qui jouent à BF3

PC (via Origin) :

bennj57
kidibuzz
ultrillo
Gotlib95
iactus
soth_fr
snipizz
ROX38570
BWS_titi
Malro57
Llolo91
Vulcain5F
BZH-sgtpac

PS3 :

Julianf
jujulolo
xxTHELOVEBOATxx
Goomba1310
Choowi
jfc52
T-rexpanzer
CoreMatrix
TwiSteR_
Gotlib
nasday
Manuxs
Nicomcm
Die_Tonight
golguth
rox38570
BWS_titi
costaud69
antonste
domrol

Xbox 360 :

Gugusse
xxTHELOVEBOATxx
Le chipiron
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:49

Ce mod abuse tu vas virer mon topic ! Mais je dois avouer que le tiens est plus complet :mdr:

La grande question c'est effectivement le nombre de joueur sur console... Si c'est inférieur à 32 joueurs ça risque d'être un peu ridicule...
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:53

Allez je suis sympa j'ai repris aussi tes infos ;) Je me demande vraiment ce qu'on va avoir sur console, car là ca se sent vraiment qu'il est fait pour le PC ce BF3 :D Est-ce qu'on va enfin voir le pc reprendre le dessus sur les consoles ? Il serait temps vu que ses dernières sont déjà là depuis 5 ans...

Tout de facon m'en fou je le prendrai aussi sur PC 8) :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Fév 2011 15:13

L'ultimate version sera clairement sur PC... 32 joueurs d'écart c'est pas une petite différence :o

Mais bon ça peut aussi être sympa sur console :mdr: On aura la plupart des détails le 1er mars et bientot la béta console... Si je retrouve mon petit papier que j'ai eu l'intelligence de sortir de la boite MOH :evil: :evil:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Fév 2011 18:38

Après, l'histoire de pouvoir se coucher, ouais... C'est déstabilisant quand on viens d'un cod, mais j'avoue ne plus du tout faire attention à cela tellement le jeu (bfbc2) est instinctif, ça gueule déjà sur les snipers en temps normal que je n'imagine même pas comment ça sera sur des maps aussi grandes si les snipers peuvent s'allonger...
Enfin vivement d'autres infos ! :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 04 Fév 2011 19:38

Gameinformer annonce 24 joueurs pour la version console : http://www.gameinformer.com/games/battl ... fault.aspx

Je ne sais pas si ce n'est que supposition mais si c'est le cas c'est vraiment abusé...

D'autres infos venant du site officiel allemand:

* Les explosions peuvent nous faire tomber.
* On joue un soldat d'élite de la Marine US.
* Les modes solo et multi intègreront des lieux comme Paris, Téhéran et New York.

Encore des détails, provenant du site allemand pcgames cette fois:

"En outre, vous pouvez sortir les joueurs blessés de la ligne de feu et pouvez même utiliser des éléments du terrain comme support pour votre arme."

Merci à Mozary pour les infos
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Fév 2011 4:47

Les explosions peuvent nous faire tomber

ENFIN ! il faudrait qu'on puisse mourir suite à ça , au bout d'un certain temps si personne vient nous secourir comme dans L4D.
Parce que balancer une grenade et le mec arrive à s'en sortir :evil:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Fév 2011 14:05

L'Edition Limitée comprendra le DLC Back to Karkand :

- 4 maps de Battlefield 2 à la sauce Frosbite Engine 2
- Des armes et véhicules de BF2
- Des trophées/succès, et récompenses uniques
- Et plus encore (mais on ne sait pas quoi :lol:)

Le DLC en question sera disponible à l'achat environ un mois après la sortie du jeu pour ceux qui n'auront pas réservé leur Edition Limitée... Moi c'est déjà fais (sur PC) :mdr:

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Fév 2011 9:33

masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:09

Pas une personne qui réagit à ces supers scans/images et infos !? ( http://battlefield.gamersverse.com/arti ... ing-scans/ )

Okay, so going through the article:

-Aiming for CY Q4 2011 release
-Concept for BF3 has been in the works for years, waiting on proper tech to seamlessly come together
-Frosbite 2.0 is the culmination of this tech, entirely re-written
-Lighting sounds neat, one "probe" contains more lighting information than an entire BFBC2 level.
-Level destruction is going to be "believable" but basically everything is destructible.
-Character animations powered by ANT, what EA Sports uses.
-AI characters and multiplayer characters have different animation sets
-No more "gliding" animations that look off, animation realism is a focus
-Captured their own war audios (bullets, tanks, helicopters, etc) at different distances to ensure realism
-Better audio cues for certain actions, more easily able to listen for threats
-Plan on better, more immediate post release content
-More unlocks than BFBC2
-Dice trying to find a good balance between customization of your character and not having "pink rabbit hat(s)"
-4 classes
-Will talk about squads "later"
-Looking into a theater mode but can't talk about it
-Will have co-op
-There will be a kill-cam but it can be turned off
-BF3's team is almost twice as big as the team for BFBC2
-They want the pacing of the single player mode to be balanced, with highs and lows. Makes the comparison to a song vs a guitar solo.
-Part of the single player mode takes place in Sulaymaniyah - Iraqi Kurdistan.
-"Fuck" will be used often, so M rated for sure
-There will be an earthquake in a level. The destruction sounds very impressive. 7 story building collapses, looks very well done
-Significant narrative that goes with the SP mode
-More than one setting, you're not in the middle east for the whole game
-PC version is lead version
-Why 64 players for PC only? No complains from the console crowd.
-No mod tools at release. Maybe none down the line either. Frosbite 2.0 is complex and mods tools would have to be dumbed down, so does Dice really want to put their time to that or would it be better spent elsewhere?
-Original story, not based on Bad Company at all.

Okay, that's basically it.


Je met pas en image un des scans car je sais pas c'est quoi la politique du forum à ce sujet :idee:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:14

je me suis telechargé l'integralité de la dizaine de scan (super pratique en Edge sur le smartphone a la montagne :lol:) et bon dieu ca va etre trop bon. J'ai vraiment hate d'etre le 1er mars afin qu'on puisse enfin voir le tout en mouvement via la GDC. Je sens que ca va etre juste énorme :D

Je suis d'ailleurs assez étonné que les fans de BFBC2 ne soit pas encore présent sur le topic...

Nico un petit résumé des infos qu'on a récupéré via GI ? :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:31

J'ai prit un résumé sur neogaf j'ai la flemme : x ! Mais si vraiment personne réagit je ferai ça tout bien avec des captures d'images 8)

Ce que je retiens c'est que techniquement au niveau destruction ( batiment de 7 étages qui s'effondre :o ) et éclairage dynamique ça va être du très haut niveau par rapport à BC2... En plus l'équipe bossant sur le projet est deux fois plus importante que sur BC2 :o , les animations vont être beaucoup plus riches et naturelle et il y aura beaucoup plus d'éléments à débloquer...

Rien qu'avec ça c'est assez pour en faire le jeu multijoueur de la génération... voir FPS militaire solo de la génération avec Paris impliqué et du coop 8)
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Fév 2011 3:59

Perso avant de réagir j'attends d'en voir plus :mdr:

Les scans ne montrent pas grand chose si ce n'est une ambiance guerre urbaine.
Donc je dirai juste , vivement la GDC 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:12

Final_Goodbye a écrit:Perso avant de réagir j'attends d'en voir plus :mdr:

Les scans ne montrent pas grand chose si ce n'est une ambiance guerre urbaine.
Donc je dirai juste , vivement la GDC 8)

+1 et comme on dit en Champagne " Moet and cie " ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Fév 2011 14:05

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vidéo éclairage dynamique du Frostbite 2: http://www.youtube.com/watch?v=foXVF7q035Y

Ca a quand même l'air plus grand, plus destructible, plus riche et plus animé que BC2 qui est déjà pour moi la référence du FPS multijoueur de cette génération. Faut pas oublier que par exemple dans l'avant dernière photo... C'est un autre joueur qui pourra controler l'helicoptere ! :mdr: Trop bien 8)

( images version PC )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message