Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 20 Nov 2014 9:53

Je déteste DT. Trop "foire au kill" pour moi... Et pourtant j'adorais CQ sur Bf3. Mais a 64 joueurs c'est juste n'importe quoi (comme métro sur bf4).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 11:57

Mr Eric a écrit:Je déteste DT. Trop "foire au kill" pour moi... Et pourtant j'adorais CQ sur Bf3. Mais a 64 joueurs c'est juste n'importe quoi (comme métro sur bf4).


oui sur les carte comme metro il vaut mieux jouer en conquête petite à 32 joueurs.
Fre.Mo
 
Messages: 5025
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 20 Nov 2014 12:07

Mr Eric a écrit:Ca na rien a voir avec le nombre d'armes a 5 étoiles, je n'en ai que 2...


Et bien tu dois faire un cas d'exception, car je me répète, tous ceux qui montent leurs armes à 5 étoiles de service pour les armes (pas les véhicules), ont cette correspondance battlepack Or à peu prés équivalente (et je peux te dire que dans ma liste d'amis, il y a un paquet de pros du 5 étoiles).

D'ailleurs, c'est pas un glitch :

https://twitter.com/BFReactor/status/534728558007316480

http://i.imgur.com/HtSKu9u.png
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Nov 2014 12:23

OK j'ai compris : tu as un battle pack dès le moment où tu as au moins une étoile sur une arme, un véhicule, un kit. Dans mon cas : 19 armes avec au moins une étoile, 5 véhicules et 4 kits = 28 BP. La question est maintenant : est ce que ça continue ? Si je récupère une étoile sur une arme qui n'en avait pas, est-ce que je vais avoir un BP en or ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2014 12:29

On en sait rien, tu le sauras quand tu feras le boulot.

Mais comme les BP or ne sont pas inépuisables, cela m'étonnerait qu'ils continuent à le faire en dehors de débloquer normalement les BP Or tous les 100.000 points (pour les niveaux < 100 ).

Il faut juste comprendre que DICE a fait un cadeau pour marquer la sortie de Final Stand, tout comme il l'a fait pour brader son BF tout récemment avec les offres PS+.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Nov 2014 10:52

Profitez en bien, c'est la dernière fois que l'on verra ce genre de trailer, à un niveau de champ de bataille du jamais vue !! :love:



Thanks DICE
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Nov 2014 11:34

ces cons m'ont redonné envie d'y jouer :grr:

mais trop de jeux à faire en ce moment, j'y reviendrai peut-être plus tard...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:51

A priori le nouveau dog tag phantom est trouvé :
Je cite :


Ça correspond à peu près au moment où le code du Phantom Program 4 a été cracké... Trop de monde dans leurs ascenseurs !

Pour ceux intéressés par cette nouvelle arme il vous faut :

- 4 personnes portant les 4 différents dogtags des nouvelles maps (Whiteout, Hammerhead, Hangar 21 & Giant of Karelia), ainsi que le dogtag Phantom Program.
- Habillez vous avec la camo Phantom, custom votre arme de même.
- Sur la map Hangar 21, allez vers l’ascenseur bloqué, au nord est, vous devriez pouvoir le démarrer.
- Le code du champ de force à l'étage est le 1290-429-397648-970

L'arc est une pick-up weapon à ce moment là, puis est présent en tant que carabine à votre prochain respawn. Have fun !
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:54

Merci pour l'info IAC.

Par contre, ça va pas être bénéfique à tout le monde même avec l'équipe, car combien vraiment finissent vraiment leurs tâches dans Battlefield... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:17

J'y ai rejoué un peu pour voir les nouvelles, elle sont pas mal et très belle, le mode normal est beaucoup mieux géré niveau nombre de balles pour flinguer un gars, par contre raz le bol des hélicos qui sont impossible à éliminer dans ce mode, et vu la grandeur de certaines map, c'est chiant.
Jamais trouvé une seule carte en mode extrême :o
Donc je retourne à Destiny ;)
Dernière édition par costaud le 24 Nov 2014 21:15, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Nov 2014 16:23

Corematrix a écrit:Merci pour l'info IAC.

Par contre, ça va pas être bénéfique à tout le monde même avec l'équipe, car combien vraiment finissent vraiment leurs tâches dans Battlefield... :roll:



moi j essaye, mais je bloque sur la tache bronze "blade runner" pour obtenir les 10 rubans de mêlée (je n en ai que 3), j imagine après pour les suivantes en argent et or (ou il faut avoir 50 rubans...).

J ai l impression que les joueurs ne finissent pas les taches mais se concentrent plus sur l obtention des trophées (qui sont peut être plus gratifiants pour l augmentation de leur niveau sur le PSN).
Fre.Mo
 
Messages: 5025
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 24 Nov 2014 17:59

Fre.Mo a écrit:J ai l impression que les joueurs ne finissent pas les taches mais se concentrent plus sur l obtention des trophées (qui sont peut être plus gratifiants pour l augmentation de leur niveau sur le PSN).


Bonne observation, c'est pas impossible du tout.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 11:51

avez vous réussi a avoir le fameux arc du programme phantom? moi je n ai pas encore trouvé le moindre tag nécessaire à l ouverture de l'ascenseur.
Fre.Mo
 
Messages: 5025
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 26 Nov 2014 12:12

Fre.Mo a écrit:avez vous réussi a avoir le fameux arc du programme phantom? moi je n ai pas encore trouvé le moindre tag nécessaire à l ouverture de l'ascenseur.



J'ai eu une plaque sur Enfer Blanc hier avec des connaissances, et voici le CR :

Les boites d'allumettes couleur neige (dans lequel il faut cutter et appuyer sur "carré" pour la récupérer) apparaissent sur 15 points aléatoires sur les maps de Final Stand.

Elles sont indiquées sur le serveur au alentour d'un décompte de 10min depuis le début de manche, et vous avez 5min pour la trouver, faute de quoi elle change encore de position.

Le premier qui la trouve, le jeu de recherche est terminé car il faut attendre la prochaine partie (=map) pour réinitialiser le travail de quête.

Il faut collecter les 4 et finir toutes les tâches du programme Phantom pour accéder à une zone secrète avec un code secret.

C'est ultra lourd et complètement chiant de passer son temps à les chercher pendant plus d'une heure :evil: , sans compter qu'il faut composer avec des ennemies prêts à te tuer (64 joueurs) faute d'avoir un serveur dédié spéciale Search Dogtag Final Stand :ko:

Bref, ce truc là ne fera pas long feu mais restera entre les mains d'une poignée d'irréductibles soldats !! :-? :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 14:13

costaud a écrit:J'y ai rejoué un peu pour voir les nouvelles, elle sont pas mal et très belle, le mode normal est beaucoup mieux géré niveau nombre de balles pour flinguer un gars, par contre raz le bol des hélicos qui sont impossible à éliminer dans ce mode, et vu la grandeur de certaines map, c'est chiant.
Jamais trouvé une seule carte en mode extrême :o
Donc je retourne à Destiny ;)



Touche pas aux hélicos malheureux :oldy: , DICE a modifié la mécanique de pilotage et c'est beaucoup mieux maintenant, pour ne pas dire j'adore :love:

Et avec un stinger ou un igla, les hélicos s'éliminent sans problème :evil: (même trop car le plafond d'altitude max a été modifié sur Final stand et encore plus problématique pour un jet qui doit accélérer très vite), vue que dans BF3, la mise à jour Armored Kill a retiré l'option tireur qui avait la possibilité de lâcher des contre-mesures en plus des flares du pilote.

On réclame juste le retour de l'option sous le radar, car là ça manque cruellement de se faire descendre après un premier lock échappé. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message