Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 26 Nov 2014 15:49

Corematrix a écrit:Touche pas aux hélicos malheureux :oldy: , DICE a modifié la mécanique de pilotage et c'est beaucoup mieux maintenant, pour ne pas dire j'adore :love:


je n ai pas encore essayé les hélicos (d ailleurs il va falloir que je fasse la tache dédiée) mais pour t avoir vu renter l hélico dans la base du Titan je dois dire que j ai été impressionné par ton pilotage :bravo:
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 26 Nov 2014 17:19

Hehe :thks: , qui doute encore du pilotage à la Corematrix. 8)

Au plaisir de te promener d'autres fois... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 26 Nov 2014 17:29

Il me manque cruellement la possibilité de jets bi-place, cela aurait été vraiment sympa dans des missions coop dans les ciels de BF4. :cry:

Dommage car je me souviens à la Gamescon, qu'un représentant de DICE en avait parlé à l'époque sur BF3, puis retiré ensuite dans le level design final.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Déc 2014 18:07

Corematrix a écrit:j 'ai eu une plaque sur Enfer Blanc hier avec des connaissances, et voici le CR :

Les boites d'allumettes couleur neige (dans lequel il faut cutter et appuyer sur "carré" pour la récupérer) apparaissent sur 15 points aléatoires sur les maps de Final Stand.

Elles sont indiquées sur le serveur au alentour d'un décompte de 10min depuis le début de manche, et vous avez 5min pour la trouver, faute de quoi elle change encore de position.

Le premier qui la trouve, le jeu de recherche est terminé car il faut attendre la prochaine partie (=map) pour réinitialiser le travail de quête.


Il faut collecter les 4 et finir toutes les tâches du programme Phantom pour accéder à une zone secrète avec un code secret.

C'est ultra lourd et complètement chiant de passer son temps à les chercher pendant plus d'une heure :evil: , sans compter qu'il faut composer avec des ennemies prêts à te tuer (64 joueurs) faute d'avoir un serveur dédié spéciale Search Dogtag Final Stand :ko:

Bref, ce truc là ne fera pas long feu mais restera entre les mains d'une poignée d'irréductibles soldats !! :-? :-?


Bon j ai reussi a avoir 3 Dogtags aujourd hui, il ne me manque plus que celle de la carte enfer blanc.

Veux tu dire que la plaque apparait seulement 10 min après le debut de la partie?
Es tu sur que lorsqu elle est trouvée c est fini pour les autres joueurs, je pensais qu elle reapparaissait à un autre endroit?

Pour l instant je n ai pas reussi a rentrer dans la salle de l arc, soit la combinaison de plaque n est pas bonne et l ascenseur ne monte pas, soit je meurs lorsque l ascenseur monte avec des joueurs des 2 equipes, faut il n etre que 4 dans l ascenseur?
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 01 Déc 2014 20:45

Fre.Mo a écrit:Veux tu dire que la plaque apparait seulement 10 min après le debut de la partie?
Es tu sur que lorsqu elle est trouvée c est fini pour les autres joueurs, je pensais qu elle reapparaissait à un autre endroit?


Oui c'est finis, il y a une seule boite par partie à trouver. Et les 10min sont un bon timing moyen pour l'apparrition du dog tag, bref entre 8 et 10min sûr (le DING sur la carte malgré le bruit, je l'ai jamais entendu)

Fre.Mo a écrit:Pour l instant je n ai pas reussi a rentrer dans la salle de l arc, soit la combinaison de plaque n est pas bonne et l ascenseur ne monte pas, soit je meurs lorsque l ascenseur monte avec des joueurs des 2 equipes, faut il n etre que 4 dans l ascenseur?


Il te faut boucler les 3 missions phantoom + le camo phantoom, l'un des 4 coéquipiers doit mettre l'une des 4 plaques spécifiques en plus de la plaque phantoom (la première aux deux visages) + le camo phantoom.
Pareil pour les autres coéquipiers, avec une plaque spécifique différente. :wink:

Plus d'infos en premier post du topic : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2979150494081219946/ + celui-là en complément. http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2979150494075361762/

Moi il me manque les 3 autres... :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Déc 2014 22:31

Bon on n a plus qu a trouver 2 autres comperes sur ps4, faites signe si vous etes interresses pour debloquer l arc...
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 02 Déc 2014 0:18

Fre.Mo a écrit:Bon on n a plus qu a trouver 2 autres comperes sur ps4, faites signe si vous etes interresses pour debloquer l arc...


Je suis en train de finir les 2 autres tâches phantoom, ce sera bientôt bouclé. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Déc 2014 12:53

personne ne parle de ce trophée masqué à l'ext FS tuer quelqu'un à la stalactite...enfin trouver sur enfer blanc point C et hop un ptit coup de cut et le trophée tombe....sinon l'arc c'est pas mal assez futuriste malgré une quête assez perilleuse
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 03 Déc 2014 11:18

Salut a tous,
je vais donc avoir une ps4 pour nowel.
Je suis un grand fan de BFBC, BFBC2, BF1942 et BF3.
Depuis la catastrophe de la sortie de BF4 j'ai pas suivi l'actualité du jeu.
Un an apres sa sortie on en est où sur PS4?
Le jeu est "reparé" ? Il y a encore du monde dessus? Ca vaut le coup de l'acheter?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Déc 2014 11:31

jujulolo a écrit:Salut a tous,
je vais donc avoir une ps4 pour nowel.
Je suis un grand fan de BFBC, BFBC2, BF1942 et BF3.
Depuis la catastrophe de la sortie de BF4 j'ai pas suivi l'actualité du jeu.
Un an apres sa sortie on en est où sur PS4?
Le jeu est "reparé" ? Il y a encore du monde dessus? Ca vaut le coup de l'acheter?


Le lancement a été catastrophique il est vrai, mais maintenant ca marche impec chez moi l expérience multijoueurs est vraiment bien.
Le jeu a énormément de contenu et des centaines d heures de durée de vie avec les divers DLC (les missions, trophées...). La seule chose à laquelle je n accroche pas, c est l armée chinoise.
Pour ma part, je ne pense pas passer a Battlefield Hardline, donc je vais y jouer jusqu' en 2016...
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 03 Déc 2014 11:50

jujulolo a écrit:Salut a tous,
je vais donc avoir une ps4 pour nowel.
Je suis un grand fan de BFBC, BFBC2, BF1942 et BF3.
Depuis la catastrophe de la sortie de BF4 j'ai pas suivi l'actualité du jeu.
Un an apres sa sortie on en est où sur PS4?
Le jeu est "reparé" ? Il y a encore du monde dessus? Ca vaut le coup de l'acheter?


+1 avec Fre.Mo, le BF4 a cette date n'a plus rien avoir avec le chaos du BF4 pendant au moins 6 mois depuis sa sortie mondiale. Tout est correcte sauf avec certains lags parfois et de quelques instants, qui viennent probablement de joueurs extra-régionaux. Le seule truc qui me gave est la pénibilité de voir la physique de son perso accrocher les éléments au sol du décors pour un rien sur certaines maps, ça nuit à la fluidité des mouvements rapides pour se sortir des situations délicates.

Il y a beaucoup de joueurs qui sont revenues sur les serveurs, car DICE a fait une opération commerciale au mois d'Octobre (l'opération de la dernière chance) pour achalander tous les clients potentiels http://blog.fr.playstation.com/2014/10/15/nouvelles-promotions-battlefield-4-et-ses-dlcs-a-prix-brades/ et sauver les meubles suite à une certaine désaffection de la communauté.
On trouve pas mal de petits niveaux qui viennent des CALL OF DUTY^^, et énormément de taf à faire dans ce jeu si tu prends comme moi le premium en cours de route.

Au plus bas, BF4+premium+ reduc 10 % PS+ était à 45 euros tout compris. Vachement intéréssant alors qu'en temps normal, il fallait compter pour cette formule 120€ !^^

Je ne basculerai pas vers Hardline, d’ailleurs quoi qu'on en dise, Hardline n'est pas un vrai Battlefield et on guette plutôt le Stars War Battlefront pour la fin de l'année 2015.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Déc 2014 12:57

+1

Ce BF4 reste une valuer sur, et est maintenant à un tarif très abordable.
Il y aura du monde dessus encore un bon petit moment vu que BFH va être un flop monumental, et ne représente pas du tout l'esprit Battlefield.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Déc 2014 1:03

Fre.Mo a écrit:Bon on n a plus qu a trouver 2 autres comperes sur ps4, faites signe si vous etes interresses pour debloquer l arc...


Les 3 Missions Phatoom terminés 8) . Déguisé avec plaque secrète+plaque phantoom + camo arme et soldat.

J'attends plus que toi demain matin par exemple (j'ai un poto qui sera au rendez-vous), pour former l'escouade prêt à aller à l'assaut de la zone secrète pour le déblocage de l'arc
Il manque une quatrième personne, je pense que cela ne saura pas dur à trouver. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Déc 2014 9:02

Corematrix a écrit:
Fre.Mo a écrit:Bon on n a plus qu a trouver 2 autres comperes sur ps4, faites signe si vous etes interresses pour debloquer l arc...


Les 3 Missions Phatoom terminés 8) . Déguisé avec plaque secrète+plaque phantoom + camo arme et soldat.

J'attends plus que toi demain matin par exemple (j'ai un poto qui sera au rendez-vous), pour former l'escouade prêt à aller à l'assaut de la zone secrète pour le déblocage de l'arc
Il manque une quatrième personne, je pense que cela ne saura pas dur à trouver. :wink:


Ok je serai en soutien avec la plaque representant un sous-marin (j en ai 2 autres si jamais).
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 04 Déc 2014 13:03

MàJ sur PS4. une seule ligen de changelog


GENERAL
- Fix for a commonly occurring crash

Peut être une chance infime que ça soit la solution au problème d'erreur CE rencontrée par Core :idee:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message