Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 29 Aoû 2016 15:07

BennJ a écrit:Ouais sauf que si t'es tout le temps dans une équipe de boulets qui ne suivent pas les ordres ou ne savent pas en donner alors le nombre de victoires ne veut rien dire non plus ;)


ça c'est ton problème et il faut savoir le gérer :mdr: Si on te donne pas d'ordre (ce qui arrive souvent), tu peux prendre devenir chef d'escouade et les donner. Pour être honnête, les seuls très rares cas où la partie était morte d'avance, c'était quand je me suis retrouvé avec plus de 50% de sniper/campeurs débiles qui décrochaient pas de leur planque pendant tout le match. Dans la plupart des cas les gens jouent un minimum l'équipe et suivent (parfois) les ordres ou en donnent. Je constate souvent même en jouant solo, que je tombe sur des joueurs comme moi, et qu'une sorte d'esprit d'équipe se met en place naturellement. La communication via commorose aide beaucoup, surtout quand vous dites merci (ou pardon :hehe: ), alors les gens commencent aussi à rentrer dans le jeu au lieu de jouer "leur partie".

@killer : pas mal l'idée d'une moyenne de score sur les 30 dernières parties, pondérée par le K/D. Pour être en haut d'un tel classement il faut à la fois avoir du score (donc prendre des drapeaux) et un bon K/D, ce qui oblige à être bon partout.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 15:35

Tout de facon on s'emmerde pour rien vu que DICE va rester sur ses acquis et ne pas bouger d'un poil. Ca sera comme d'hab dans le tableau de score final : nombre de points de la partie + ratio k/d !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Sep 2016 18:15

Tous les dlc gratos :D

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Sep 2016 18:32

foncez si vous n'aviez pas pris les maps qu'ils avaient déjà offertes, les meilleurs sont clairement dans le premium :grad: (je vois pas dragon valley, ils l'ont pas offert il me semble...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Sep 2016 18:44

Dragon Valley et la map communautaire sont des maps gratuites depuis leurs sorties :wink:

En tout cas c'est cool comme démarche. J'avais pu récupéré les dlc de Hardline gratos aussi :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 13 Sep 2016 18:50

en fait c'est bien d'offrir les maps, car quand je me suis reconnecté sur BF4 après la beta de BF1, il n'y avait quasi plus de serveur sur dragon valley alors que cette map était quasi celle la plus jouée avant :-? C'est pour ça que je pensais qu'elle n'était pas pour tout le monde. Sur console on dirait qu'ils ont fermé un paquet de serveurs, il n'en reste plus aucun en europe et très peu aux US :x (faudrait que je reteste, m'étonnerait pas qu'ils aient utilisé les serveurs BF4 pour la beta BF1 :siffle: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Avr 2017 13:40

Je refais de temps en temps des parties de bf4 sur ps4.
On sent qu'il y a moins de monde. J'aurais aimé qu'ils le mettent dans le PS+.

Que dire si ce n est que j adore ce jeu.
En ce moment , je ne lui vois pas de remplaçant dans le thème de la guerre moderne avec véhicule sur ps4.
MisterMind
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2016 20:07
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message