Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 29 Aoû 2016 14:50

Ouais sauf que si t'es tout le temps dans une équipe de boulets qui ne suivent pas les ordres ou ne savent pas en donner alors le nombre de victoires ne veut rien dire non plus ;)
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Annonce

Message par Google » 29 Aoû 2016 14:50

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Aoû 2016 14:55

Mr Eric a écrit:le K/D ratio est déjà dans les stats ;) et lui non plus ne veut pas dire grand chose puisqu'il favorise les campeurs/snipers.

Perso je regarde qu'une seule chose : le nombre de victoires (combiné au % de quit). Le reste je m'en tape. Pour moi une victoire ne peut s'obtenir que d'une seule manière : le travail d'équipe. Et tu as beau être le plus skillé de la partie, si tu es dans une équipe de bras cassés ou si tu joues uniquement le K/D, tu perdras. Le but est de faire en sorte de donner les bons ordres ou les accepter, de venir en support là où c'est chaud pour les équipiers, d'avoir un minimum de stratégie dans la capture des drapeaux. Même en jouant solo et sans avoir un gros skill, si on fait ça, on peut gagner une partie. A l'inverse, jouer le K/D à fond par les 3 ou 4 top de la partie, entraîne quasi systématiquement la perte (sauf si vous avez un pilote d'hélico ultra performant qui peut renverser la partie à lui tout seul, mais c'est le cas particulier).

Je ne parlais pas du K/D ratio mais d'un ratio qui serait la moyenne des K/D ratio par manche. C'est différent mais je crois que je me suis emmêlé les pinceaux. C'est globalement pareil. :ko:

Sinon pourquoi pas une moyenne des positions occupées dans les classements de chaque manche ? Le ratio serait fixé sur 30.
Ainsi seraient comptabilisés et les morts et les prises de drapeaux, soins et autres.
KillerSe7ven
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 29 Aoû 2016 15:07

BennJ a écrit:Ouais sauf que si t'es tout le temps dans une équipe de boulets qui ne suivent pas les ordres ou ne savent pas en donner alors le nombre de victoires ne veut rien dire non plus ;)

ça c'est ton problème et il faut savoir le gérer :mdr: Si on te donne pas d'ordre (ce qui arrive souvent), tu peux prendre devenir chef d'escouade et les donner. Pour être honnête, les seuls très rares cas où la partie était morte d'avance, c'était quand je me suis retrouvé avec plus de 50% de sniper/campeurs débiles qui décrochaient pas de leur planque pendant tout le match. Dans la plupart des cas les gens jouent un minimum l'équipe et suivent (parfois) les ordres ou en donnent. Je constate souvent même en jouant solo, que je tombe sur des joueurs comme moi, et qu'une sorte d'esprit d'équipe se met en place naturellement. La communication via commorose aide beaucoup, surtout quand vous dites merci (ou pardon :hehe: ), alors les gens commencent aussi à rentrer dans le jeu au lieu de jouer "leur partie".

@killer : pas mal l'idée d'une moyenne de score sur les 30 dernières parties, pondérée par le K/D. Pour être en haut d'un tel classement il faut à la fois avoir du score (donc prendre des drapeaux) et un bon K/D, ce qui oblige à être bon partout.
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 29 Aoû 2016 15:35

Tout de facon on s'emmerde pour rien vu que DICE va rester sur ses acquis et ne pas bouger d'un poil. Ca sera comme d'hab dans le tableau de score final : nombre de points de la partie + ratio k/d !
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 13 Sep 2016 18:15

Tous les dlc gratos :D

BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 13 Sep 2016 18:32

foncez si vous n'aviez pas pris les maps qu'ils avaient déjà offertes, les meilleurs sont clairement dans le premium :grad: (je vois pas dragon valley, ils l'ont pas offert il me semble...)
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 13 Sep 2016 18:44

Dragon Valley et la map communautaire sont des maps gratuites depuis leurs sorties :wink:

En tout cas c'est cool comme démarche. J'avais pu récupéré les dlc de Hardline gratos aussi :bravo:
Samsung UE60EH6000 Sony S1200 Pioneer PD-10K Harman Kardon AVR 370 & HK 3490 Klipsch RF-82 MKII, RC-62 MKII & RS-62 MKII SVS PB-2000
SuperSniffer

Message » 13 Sep 2016 18:50

en fait c'est bien d'offrir les maps, car quand je me suis reconnecté sur BF4 après la beta de BF1, il n'y avait quasi plus de serveur sur dragon valley alors que cette map était quasi celle la plus jouée avant :-? C'est pour ça que je pensais qu'elle n'était pas pour tout le monde. Sur console on dirait qu'ils ont fermé un paquet de serveurs, il n'en reste plus aucun en europe et très peu aux US :x (faudrait que je reteste, m'étonnerait pas qu'ils aient utilisé les serveurs BF4 pour la beta BF1 :siffle: )
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message