Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

BF Hardline pour moi ca sera :

JAMAIS, je déteste !
9
60%
Pourquoi pas, à voir comment ca se passe à la sortie (remember BF4)
5
33%
Je l'ai déjà précommandé, j'adore !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Battlefield Hardline [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 19 Fév 2015 14:01

:lol: :lol: :lol:

heureusement qu'ils offrent des battlepack pour les veteran de la franchise mdrrrr

VENEZ VENEZ VENEZ mes petits pigeons... Il me tarde la sortie :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 19 Fév 2015 17:52

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Fév 2015 21:54

Electronic Arts a annoncé que les joueurs possédant les jeux Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3 ou Battlefield 4 sur Origin, recevront un cadeau lors de l’enregistrement de Battlefield Hardline.

http://gamer-network.fr/actualites/61195-battlefield-hardline-les-fideles-de-la-franchise-recevront-une-recompense

Pas folichon le cadeau :ko: , mais bon ça ne change strictement rien pour mes intentions d'achat. Je fais l'impasse et préfère BF4.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Fév 2015 16:42

C'est plus très original mais ca me fait toujours autant marrer :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:35

EA et Visceral Games annoncent Battlefield Hardline Premium

Plus de contenu et plus de choix avec quatre nouvelles fonctionnalités exceptionnelles, un accès anticipé aux packs d’extension thématiques, des objets du jeu et des événements exclusifs.

REDWOOD CITY, Californie – 2 mars 2015 - Visceral Games™, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), a annoncé aujourd’hui Battlefield™ Hardline Premium, un programme d’abonnement exclusif offrant aux fans de Battlefield Hardline du nouveau contenu ainsi qu’un accès anticipé pour jouer tout au long de l’année des deux côtés de la loi. Les abonnés à Battlefield Hardline Premium pourront profiter de quatre super nouveautés – Les masques, l’établi d’arme, le jeu compétitif, et le statut Légendaire – ainsi que deux semaines d’accès anticipé* à quatre packs d’extension numériques thématiques. De plus, les abonnés recevront chaque mois des récompenses et un accès à des objets et des événements exclusifs qui leur assureront d’exécuter leurs braquages et leurs poursuites à grande vitesse avec classe.

L’abonnement Battlefield Hardline Premium comprend :

- Quatre nouveautés :
Les masques – Nouveaux masques de joueurs avec des avantages de gameplay uniques selon le thème de chaque masque.
L’établi d’arme – Permet aux joueurs de personnaliser visuellement leurs armes et de suivre leurs statistiques d’élimination par type d’arme.
Le jeu compétitif – Support pour le jeu compétitif au cours des tournois et des tournois avec classement.
Statut Légendaire – Permet la rejouabilité de tout le système de progression.

- Quatre packs d’extension numériques incluant de nouvelles cartes multijoueur, des modes, des véhicules, du contenu de jeu et une histoire thématique :
Battlefield Hardline : Histoires Criminelles – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
Battlefield Hardline : Le Casse – Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
Battlefield Hardline : La Fuite – Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience unique dans les braquages. Disponible à l’automne 2015.
Battlefield Hardline : La Trahison – Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.

- Deux semaines d’accès anticipé à tous les packs d’extension
- 12 Battlepacks Or
- Nouvelles options de personnalisation, dont des camouflages, des skins de munition, entre autres objets de jeux réservés aux abonnés Premium
- Accès au double-XP, aux missions de jeu, et aux autres événements exclusifs pour les abonnés Premium
- Position prioritaire dans les files d’attente des serveurs
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Mar 2015 17:50

:lol:

Et dire qu'ils yen a qui vont ressauter dessus plein pot c'est moche :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Mar 2015 19:55

Le copier-coller d'une recette en Or :roll:
Nouveauté dans le battepack, une culotte au logo de la police de Los Angeles :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Mar 2015 10:09

SuperSniffer a écrit::lol:

Et dire qu'ils yen a qui vont ressauter dessus plein pot c'est moche :ane:


Et ouai :adieu:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Mar 2015 15:13

BennJ a écrit:C'est plus très original mais ca me fait toujours autant marrer :

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 09 Mar 2015 13:53

Visceral Games repond sur la résolution de BH sur PS4 et Xbox One

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Mar 2015 14:09

Comme sur BF4 et y'avait pas de raison que ça change, BFH n'étant qu'une simple skin de BF4.

Et ils ont dit si les bugs allaient être identiques aussi ? :hehe:

PS : le sondage est éloquent...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:12

Mr Eric a écrit:Et ils ont dit si les bugs allaient être identiques aussi ? :hehe:

La beta était très stable, en tout cas pas de souci apparent.

Mr Eric a écrit:PS : le sondage est éloquent...

Je me sens très seul en effet :P
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:26

la beta de BF4 sur console était également très stable :siffle: Espérons que BFH bénéficie pleinement des patchs de BF4, au moins ça rassurera pour SWBF...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2015 15:45

Mr Eric a écrit:la beta de BF4 sur console était également très stable :siffle: Espérons que BFH bénéficie pleinement des patchs de BF4, au moins ça rassurera pour SWBF...

Sur PC c'était pas top : plantage des serveurs, plantage du jeu (notamment durant la séquence levolution). Que là, la beta d'Hardline n'a pas bronché.
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 09 Mar 2015 15:55

Sorry Snip hein deja BF4 j'ai du mal .. peut être le future FPS de Blizzard me tenteras mais d'ici la j'pense revenir sur un autre FPS
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message