Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 03 Déc 2018 0:05

Encore un peu de temps dessus et clairement je pense que je vais couler qq centaines d'heures dessus :love: Les maps sont vraiment top, à part aerodrome qui est juste un metro revisité (sympa mais à petites doses). Beaucoup de verticalités et de différences de niveaux qui rendent les maps hyper agréables et variées à jouer. Le gunplay est juste top même si le ttk est un poil court je préfère qu'ils le gardent comme ça plutôt que de tout foutre en l'air en tentant de faire mieux. Manque juste un peu de véhicules rapides sur le grandes maps, j'ai pas vu de motos et ça manque clairement. J'ai eu aussi droit a qq beaux lags biens énervants. Exemple à la fin de cette video avec la téléportation du gars en face de moi :

[xboxdvr]64725458[/xboxdvr]
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Déc 2018 10:00

Moi c'est tout le contraire :mdr:

Peu de cartes donc certaines pas terrible (celle dans la montagne enneige en particulier)

2-3 chars, pas plus, sur les map mais de toutes façon ils ne servent a rien. leur durée de vie se compte en secondes, ils ont une puissance de feu ridicule et une vitesse d'escargot (les plus rapide ont une durée de vie de la milliseconde.)
C'est assez comique d'ailleurs, il suffit de tourner autour du char, la tourelle ne tourne pas assez vite et c'est impossible de se débarrasser d'un mec avec de la dynamite. le seul truc c'est de sortir du char et de tirer sur le comique.

Les quelques joueurs qui arrivent a faire durer leur char sont ceux qui restent au spawn , prés des caisse de munitions et qui tirent de loin.

Mais surtout comme deja dit un jeu qui favorise la défense des points et les campeurs. Et je compte pas les mecs qui se trouvent une petite planque bien caché, loin des points mais avec belle vue sur les passages entre les points.


sinon j'ai eu un bug marrant. On etait deux dans un char , loin des ennemi et pouf, le char a disparu (sans qu'on est été touché...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Déc 2018 10:27

Comme Eric, je m'éclate bien et je préfère peu de maps mais de qualité comme c'est le cas, elles sont franchement excellentes (même si moi aussi celle que je trouve la moins interessante est celle dans la neige avec les chalets, quoique j'arrive à m'y amuser quand même). Beaucoup d'armes sont très sympas (surtout au niveau 4 biensur) avec des gameplay très différents, même dans la même classe. Moi aussi je trouve qu'il manque des motos, quads ou autre petits véhicules rapides sur les grandes et moyennes maps. Pour les chars je pense qu'il faut vraiment les upper aussi, j'ai vu certains pilotes s'en sortir très bien.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 03 Déc 2018 10:32

Han Solo a écrit:Comme Eric, je m'éclate bien et je préfère peu de maps mais de qualité comme c'est le cas, elles sont franchement excellentes (même si moi aussi celle que je trouve la moins interessante est celle dans la neige avec les chalets, quoique j'arrive à m'y amuser quand même). Beaucoup d'armes sont très sympas (surtout au niveau 4 biensur) avec des gameplay très différents, même dans la même classe. Moi aussi je trouve qu'il manque des motos, quads ou autre petits véhicules rapides sur les grandes et moyennes maps. Pour les chars je pense qu'il faut vraiment les upper aussi, j'ai vu certains pilotes s'en sortir très bien.


ca c'est vrai. il y a de vrais differences entre les armes d'une une meme classe et c'est sympa.

Apres je rale mais peut etre qu'apres la modif du TTK/TTD qu'ils vont faire le jeu sera plus equilibré entre attaque et defense.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Déc 2018 15:17

Il faut aussi qu'ils bossent sur les respawn.

Dans la map "montagne en neige" on etait en train de reprendre le point sur le village et les ennemi repopaient sous le village a la vue de tout le monde.

On a du en buter une dizaine dès leur apparition...

sur d'autre cartes aussi certains ont repéré les points de respawn et s'amusent a spawn killer...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Déc 2018 16:31

Nvidia et DICE ont bossé ensemble pour améliorer les performances du Ray Tracing dans BFV. Ca donne avec les tous derniers drivers jusqu'à 50% de performance en plus :



Le père K7 qui est en 1080p avec sa RTX 270 va pouvoir gouter aux joies du Ray Tracing ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Déc 2018 17:22

Je sais pas si c'est moi mais hier j'ai eu l'impression qu'il est moins beau que le 1 ,comme si il me piquait les yeux,bon j'étais fatigué je verrais bien ce soir (Xbox one X + projo uhd )
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 03 Déc 2018 18:13

Quelques astuces :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Déc 2018 8:18

:bravo:

On joue ce soir ? C'est pas la MAJ aujourd'hui ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Déc 2018 10:06

La MàJ vient d'être repoussée à la dernière minute suite à la découverte d'un gros bug. Elle devrait revenir d'ici peu mais pas de date pour le moment :(

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Déc 2018 10:38

Image
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Déc 2018 10:46

Moi qui ne joue jamais en classe support je trouve leurs armes sur BFV bien sympa.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Déc 2018 11:05

oui et vu que dans certains modes, fortifier les points est très important, le vitesse du soutien est un gros plus.

C'est dommage que les chefs d'escouades ne savent pas communiquer entre eux comme sur M.A.G. (à part le chat texte mais c'est pas pratique). Pour les stratégies d'équipes ce serait un gros plus. Il faudrait même un commandant qui dirigerait un peu les chefs d'escouade :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 04 Déc 2018 11:41

Oui le support avec Bipied, 100 balles en magasin, hier ça a pas mal marché je mettais les ennemis "sous pression" on a eu de jolis faits d'armes.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Déc 2018 11:59

Et couché c'est super précis quasiment sans recul.
J'ai même gagné des faces à faces contre des snipers à longue distance :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message