Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 04 Déc 2018 12:49

je trouve aussi que le changement de la classe support est très intéressant, surtout avec les LMG qui ne peuvent plus viser sans être allongé avec le bipieds, ça renforce vraiment le jeu en équipe et la classe mérite désormais son nom de support : on ferme des artères ou des angles à distance soit en arrosant en étant allongé, soit en construisant des fortifications. Le support était souvent, avant ce BFV, un gros bill avec une grosse puissance de feu qui pouvait se balader comme bon lui semble comme un "super assaut", ce n'est désormais plus le cas et il faut bien apprendre à jouer avec ses nouvelles capacités.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Déc 2018 14:57

jujulolo a écrit:Et couché c'est super précis quasiment sans recul.
J'ai même gagné des faces à faces contre des snipers à longue distance :mdr:

Oui tu regardes ou une jumelle brille, tu allumes et BOUM :love:
Dernière édition par IAC le 04 Déc 2018 16:08, édité 1 fois.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Déc 2018 14:58

Mr Eric a écrit:je trouve aussi que le changement de la classe support est très intéressant, surtout avec les LMG qui ne peuvent plus viser sans être allongé avec le bipieds, ça renforce vraiment le jeu en équipe et la classe mérite désormais son nom de support : on ferme des artères ou des angles à distance soit en arrosant en étant allongé, soit en construisant des fortifications. Le support était souvent, avant ce BFV, un gros bill avec une grosse puissance de feu qui pouvait se balader comme bon lui semble comme un "super assaut", ce n'est désormais plus le cas et il faut bien apprendre à jouer avec ses nouvelles capacités.

Carrément, par rapport au 4 notamment ou je bourrinais, là tu ne peux pas gagner un duel avec la LMG non posée
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Déc 2018 15:13

Toujours aucune nouvelle de la nouvelle date de sortie du patch suite à son report, mais je poste ici le trailer du premier chapitre de Tide of War qui est censé arriver le 06/12 (en espérant qu'il ne soit pas non plus repoussé) :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2018 1:09

Le patch n'aura donc eu que 24h de retard vu qu'il sera dispo le 05/12 :



Le patch note : http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-com ... _FINAL.pdf

Players occupying top gunner positions in land vehicles are now able to duck down and become somewhat protected from incoming shots. While ducking, top gunners are still able “blindfire” the machine gun.

:love:

The automatic spawn when round starts will be disabled in all game modes (except Final Stand). This change has been made to not force spawn players that temporary went "afk" during round transition and are not back in their seats at start.

Enfin car apparaitre automatiquement sans rien demander c'était vraiment lourd quand tu voulais aller pisser entre deux parties :lol:

Panzerfausts are now extremely potent against the parts of the tank, meaning that they will more easily disable turrets, tracks, and engines and give the attacking infantry a boost in fighting the vehicle. Note that a part disable is not guaranteed with a hit.Overall, the maximum damage of the Panzerfaust is going to drop. In all normal cases the Panzerfaust will take more hits to kill all tanks, making tanks more survivable. We've dropped the damage from nearly 50 to the side of a medium tank to around 25. From the rear you used to be able to 2 shot the tank, now it's at least 3 hits.

On verra ce que ca donnera domain mais là c'était totalement abusé comme les tanks étaient beaucoup trop vulnérables aux Panzerfaust.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Déc 2018 9:35

Je vais parcourir le patch note mais, est-ce qu'on peut customizer son arme sans devoir quitter la partie ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Déc 2018 9:56

Heu… quand je lis ça dans le log pour la Xbox, ca veut dire que bfv est déjà compatible avec le clavier et souris sur Xbox :wtf:

Fixed the processing of Shift (soldier sprint) and Ctrl (soldier crouch hold) keys on the Xbox One keyboard.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Déc 2018 10:05

J'ai lu la patch note, y a plein de bonnes choses, par contre je n'ai pas vu la possibilité de custom des armes en jeu :(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Déc 2018 10:10

Ils ont aps changé le TTD :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2018 10:11

TTK et TTD pour moi ne sont pas à toucher.
Ils ont fait des modifs sur certaines armes.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Déc 2018 9:45

elle est grande la nouvelle carte :o

et les chars sont un poil plus rapide mais restent lent...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2018 9:46

Han Solo a écrit:TTK et TTD pour moi ne sont pas à toucher.
Ils ont fait des modifs sur certaines armes.



j'ai beau réfléchir j'arrive pas a comprendre comment le TTK et le TTD peut être différent.

une idée?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2018 10:57

sinon j'ai un peu de mal a suivre leur politique de dlc.

Si j'ai bien compris le chapitre 1 ajoute aussi une partie en solo ?

Il est limité dans le temps ou on peut le faire quand on voudra?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2018 11:08

Les ventes doivent etre catastrophiques.

Deux semaines apres sa sortie le jeu est bradé à 50 % pour ceux qui ont deja BF1 ou 4.

Merci pour ceux qui l'ont acheté en day one :roll:

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2018 11:12

pareil, acheteur day one moi aussi, je trouve que j'ai un peu plus de mal à m'assoir depuis que j'ai vu ça :-?

sinon pour répondre à ton post juste avant : oui ils ont ajouté un chapitre au solo et c'est pour la vie (et d'après les retours ce chapitre est infiniment meilleur que tous les autres)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message