Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 11 Déc 2018 8:34

Je ne joue pas beaucoup en "sniper planqué" mais je ne suis pas pour une kill cam non plus, je trouve la "kill cam modérée" actuelle pas mal en fait... Je sais que les campeurs vous emmerdent grave quand vous jouez solo mais le gars qui passe 5 minutes pour essayer de trouver un endroit stratégique en sniper, (ou à la MG) ce n'est pas normal non plus que dès qu'il shoote un gus on voit exactement où il se trouve. A vous, avec votre esquade, d'aller le dégommer. Sorry mais je comprend pas quand tu dis "Comme il n'y a plus de vrai kill cam ils peuvent rester tranquille la moitié de la partie comme ca." Si ils peuvent rester tranquille c'est que personne ne s'en soucie, même sans killcam quand un camper ou sniper est trop chiant y a souvent moyen d'aller le déloger.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Déc 2018 9:35

Je trouve qu'ils ont bien équilibré la classe éclaireur qui est devenue bien plus technique.
Le camping du début à la fin de la partie n'est pas vraiment possible, on se fait déloger très vite.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 11 Déc 2018 10:29

Han Solo a écrit:. Sorry mais je comprend pas quand tu dis "Comme il n'y a plus de vrai kill cam ils peuvent rester tranquille la moitié de la partie comme ca." Si ils peuvent rester tranquille c'est que personne ne s'en soucie, même sans killcam quand un camper ou sniper est trop chiant y a souvent moyen d'aller le déloger.


dans BFV les snipers sont moins OP que dans BF1.
(D'ailleurs dans ce BFV, dans les parties avec prise de drapeau, les snipers ne servent pas a grand chose, a a par se mettre dans un coin et prendre soin de leur ratio.)


Quand je parle de campeurs c'est sur un point (ou entre les points). et on voit pas de snipers qui defendent sur un point , les pistolets sont aussi moins puissant que dans BF1 (et c'est bien) donc ils ne peuvent quasiment pas se defendre .

Mais si t'as une bonne cachette sur BFV t'es difficilement trouvable et difficilement délogeable.
D'ailleurs dans ce BF tu prends un point et dans 50% des cas tu as toujours un ennemi sur le point.
au debut j'essayais de le débusquer mais si il est pas trop nul t'as 95% de chance de te faire descendre.
Surtout avec le TTD qui te permet pas de faire marcher arriére des que t'es touché.

Et je suis pas le seul : sur BF1 les points etaient pris et vidés de tous les ennemis. les point etaient plus petit, il y avait moins de cachette, il y avait le spotting, un pistolet eclaireur bcp plus efficace et un TTD plus long.

Sur BFV le point est pris, il reste des ennemis mais tous le monde se barre.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Déc 2018 13:57

Ba non suis désolé pour toi mais c'est que tu joues solo.
Avec Julian, Stef, Ben on cherche presque toujours ceux qui restent sur un point avant de bouger.
Et de nouveau ben si l'un de nous crève en cherchant le campeur ben les 2 ou 3 autres de l'escouade s'en occuppent.

Tu devrais aussi changer de mode de jeu, ligne de front par exemple limite le camping vu qu'il faut constament avancer ou reculer.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Déc 2018 14:56

Je confirme, on ne quitte jamais un point sans être sûr qu'il n'y a plus personne.
Alors il est vrai que selon les maps, il est difficile de débusquer le dernier survivant, mais ça fait parti du charme.
Si ce sont des zones avec des battisses autour, cela fini souvent en destruction massive pour trouver l’ennemie :ane:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Déc 2018 15:02

C'etait l'avantage de BF1 : on pouvait jouer seul sans etre trop penalisé.
En theorie favoriser le travail en escouade semble sympa.
Mais le probleme c'est que sur une partie de 64 il y a combien d'escouade qui communique? 1? 2 peut etre?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Déc 2018 15:28

Hier en rentrant du boulot du boulot j'ai fais quelques parties en solo et je me suis retrouvé avec une escouade dont j'étais le chef et qui respectait vraiment les ordres que je leur donnais, qui me relevait quand je tombais et c'est vraiment super plaisant de jouer comme ca.

A la base Battlefield c'est un jeu d'équipe, c'est normal à mes yeux qu'ils forcent un peu la main car c'est le but d'un BF. Jouer tout seul dans son coin n'a aucun intérêt pour gagner une partie.

Sinon un nouveau patch est disponible depuis quelques heures. Attention visiblement il faut le lancer manuellement (clic droit mise à jour sur BFV) ou bien relancer Origin :



Elle corrige cela :

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Déc 2018 15:56

jujulolo a écrit:C'etait l'avantage de BF1 : on pouvait jouer seul sans etre trop penalisé.
En theorie favoriser le travail en escouade semble sympa.
Mais le probleme c'est que sur une partie de 64 il y a combien d'escouade qui communique? 1? 2 peut etre?


les seules squads qui communiquent ce sont celles qui sont fermées et elles communiquent entre eux seulement :ko:

mais sinon comme le dit Bennj, la commorose est pas là pour faire joli seulement. Perso je l'utilise tout le temps que je sois chef d'escouade ou pas (si y'a un chef d'escouade cérébré...). Et ça marche bien assez souvent pour peu qu'on tombe pas avec des gros débilos (auquel cas je prend le commandement et je file des ordres juste pour me faire des points vu que je sais qu'ils ne les suivront pas :siffle: ).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:01

D'ailleurs en parlant de ca avant la mise a jour je voyais les messages en haut a gauche (je remercie toujours quand on me ressuscite). Là plus rien??
c'est que moi (j'ai touché quelque chose dans les reglages??)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:05

l'affichage des messages c'est dans les options. Peut-être que la MàJ les a virés ? (perso j'utilise l'affichage uniquement pour les éléments proches, je me fous qu'un mec à l'autre bout de la map demande des munitions ou vient de se faire tuer par une grenade :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:15

c'est surtout pour etre sur que j'ai bien dit "merci " avec le pad des fois ca glisse sur "en avant" :D
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:38

j'ai jamais fait gaffe pour ça. Tes messages s'affichaient avant ? Je me contente de l'entendre pour être certain que c'est bien passé... Et c'est vrai qu'au pad leur navigation dans la commorose est carrément mal foutue et je glisse aussi parfois entre les ordres si je veux aller trop vite :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Déc 2018 16:42

Oui en haut a gauche.
Ca peremt aussi de voir si quelqu'un à deja demandé des ordres quand le chef ne fout rien.
Maintenant j'ai juste une icone qui s'affiche quand il y a un nouveau chef.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Déc 2018 18:06

jujulolo a écrit:C'etait l'avantage de BF1 : on pouvait jouer seul sans etre trop penalisé.
En theorie favoriser le travail en escouade semble sympa.
Mais le probleme c'est que sur une partie de 64 il y a combien d'escouade qui communique? 1? 2 peut etre?


Tu sais ce qui te reste à faire... Acheter un PC et nous rejoindre :mdr:

Franchement c'est clair que ce jeu en escouade prend ton son sens.
On arrive clairement à capturer un point en retournant une situation perdu d'avance quand le jeu d'escouade est là (munition, médecin,...), et des fois on a des irréductibles qui ne suivent pas les ordres (hein Stef_Day :siffle: ). :ane:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Déc 2018 19:03

J'ai un PC mais j'y joue quasiment plus depuis un an pour plusieurs raisons.

Apres je commence a m amuser.

J'ai juste change ma facon de jouer de 100% attaque a 70% defense
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message