Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Béta Battlefield Bad Company

Message » 31 Mar 2008 17:39

Salut,

j ai eu la chance de télécharger la démo sans code 8) ( DICE )

il y a une petite astuce pour récuperer la démo, il suffit d ajouter sur sa console le gamertag d un ami qui a téléchargé la démo grace a une clef

une fois le gamertag de l ami installé sur notre console ( il vous faut le gamertag, l adresse email puis son code ) vous allez sur gestion du compte puis sur ancien téléchargement, ensuite il vous suffit de télécharger la démo sur la console

et a vous les parties on line

le jeux:

nous avons deux map, oasis et ascension, la premiere se situe dans le desert et la seconde dans une campagne

certaines armes sont bloqués et necessite des points acquis en cours de partie afin de les deverouiller

il y a des jeeps, tanks, bateaux, hélico que l ont peut piloter a plusieurs

les maps sont grande et se composent en 3 parties ( 3 parties suivant les coffrets d or a defendre ou a attaquer )

graphiquement ce n est pas exceptionnel, on est a mi chemin entre frontline fuel of war et COD4

le gameplay est pas mal

les parties se déroule a 24 joueurs ( 12 dans chaque equipe )
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2008 17:47

Les premiers echos (sur xbox-mag par ex) sont assez negatifs quand meme...

En tout cas j'etais assez impatient mais en voyant les quelques video de gameplay en live (je court/cherche une voiture pendant 30 seconde, j'arrive sur le lieu de combat, je meurt en 10 secondes, je reaparait au debut, je re-cour, etc..) je suis un peu refroidi....

Wait and see...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2008 17:54

tu as 2 respawn possible au choix, soit au combat avec ton equipe, soit en retrait dans ta base

il y a le tir ami qui t enleve des points d' XP

mais effectivement, pour le moment, ce n est pas encore le jeu qui me fera arreter COD4

mais pourtant il y a plein de bonnes idées et sa reste jouable

le gros point négatif est de ne pas pouvoir jouer avec tes amis, tu a l obligation de joindre une partie au hasard dans cette béta
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message