Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

BioShock Infinite [PS3-X360-PC]

Message » 11 Avr 2013 20:44

BennJ 57 a écrit:Bioschock Infinite ca reste quand même un FPS assez basique quand tu regardes... Alors je dis pas ils ont super bien bossé sur la direction artistique, l'histoire, etc... Mais ca reste un FPS ou tu fais toujours la même chose : pan pan ! Au moins dans Dishonored tu peux te la jouer infiltration si tu le veux.


C'est vrai que c'est juste un banal FPS où on fait que pan-pan, pouvoirs spéciaux,
combat sur aéro-tram, ouverture de faille spatio-temporelles, etc
. rien que du très classique pour un FPS standard. :mdr:
Dernière édition par 1er tigre le 11 Avr 2013 22:30, édité 1 fois.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 11 Avr 2013 20:55

Tu devrais peut être mettre en spoiler la partie après aéro tram pour la découverte ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Avr 2013 22:30

Final_Goodbye a écrit:Tu devrais peut être mettre en spoiler la partie après aéro tram pour la découverte ;)

Ben j'y suis pas arrivé moi même ! :lol:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 11 Avr 2013 22:37

:mdr:

Faut zapper les retours forums / trailers :wink:

D'ailleurs en parlant de trailers , pour une fois , j'en avais regardé plus que d'habitude et j'ai été surpris de pas voir

- La scène avec l'oiseau sur le pont
- La scène de la bibliothèque
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Avr 2013 8:14

Visiblement ils ont retiré pas mal de scènes du jeu dans sa version finale... Surement pour nous les coller en DLC j'imagine :mdr:

1er tigre > Ben désolé mais oui ca reste un FPS classique pan pan. Malgré quelques points originaux dans le gameplay (encore heureux), les phases avec le grapin ne sont pas assez présent d'ailleurs, je pensais vraiment qu'on jouerai beaucoup sur la verticalité de la ville, c'est un peu dommage. Mais soit honnête la plupart du temps tu fais quoi dans le jeu ? pan pan. D'ailleurs c'est ma mémoire qui me joue des tours ou je trouve que ce coté FPS action a été largement plus mis en avant contrairement au coté aventure, découverte, balade du premier opus. C'est comme les plasmides, ils sont là mais j'ai l'impression qu'ils sont moins mis en avant, et qu'on nous "oblige" moins à les utiliser vu le nombre d'armes à notre disposition.

Et ca n'en fait pas un mauvais jeu loin de là, il est très bon. J'en attendais peu être trop par rapport à la claque qu'a été le premier opus je ne sais pas.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Avr 2013 9:09

BennJ 57 a écrit:Visiblement ils ont retiré pas mal de scènes du jeu dans sa version finale... Surement pour nous les coller en DLC j'imagine :mdr:

.


Le genre de truc qui va me faire attendre la version complete du jeu avant d'y jouer, probablement en fin d'année...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Avr 2013 16:56

jujulolo a écrit:
BennJ 57 a écrit:Visiblement ils ont retiré pas mal de scènes du jeu dans sa version finale... Surement pour nous les coller en DLC j'imagine :mdr:

.


Le genre de truc qui va me faire attendre la version complete du jeu avant d'y jouer, probablement en fin d'année...


De nos jours je ne suis pas sur qu'il existe encore des versions "complètes" pour les jeux récents.
les derniers en date dont je me rappelle sont les fallout sortient par Bethesda.
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Avr 2013 9:28

Je viens de m'y mettre a ce jeux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Les graphismes (sur pc) sont incroyables!

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 14 Avr 2013 22:05

J'ai apprécié ce Bioshock Infinite, certes, mais il reste inférieur pour ma part aux opus précédents. J'ai préféré l'ambiance qui se dégage de la ville sous-marine de Rapture que celle de la cité flottante de Columbia. Toutefois dans le domaine du FPS couloir scénarisé il sort du lot par la richesse de son background, cela ne fait aucun doute. Par contre je ne l'aurais pas comparé à Dishonored qui relève plus un jeu d'infiltration que d'un jeu purement d'action.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9661
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message