Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 07 Sep 2007 13:32

Babook a écrit:Chuis gaucher aussi normalement et... je croise les mains pour les jeux de baston 2D (stick main droite, boutons main gauche).
Pas dans les aifpéhess par contre.

Je fais ça aussi, pourtant je suis droitier..comme quoi... :D
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 07 Sep 2007 14:39

Pareil hier soir j'ai joué de 20h à 1h du mat sans soucis :)

Par contre qu'est-ce que je suis nul, 5 heures et j'ai même pas fini le 2ème niveau.

C'est bizarre mais l'ambiance me rappelle celle de quake 2 qui n'a pourtant aucun rapport...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Sep 2007 19:19

Perso, les décors me rappellent ceux du film "la cité des enfants perdus".
Cette débauche de technologie métallique, sombre, angoissante, malsaine.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2007 20:10

FreqResPlot a écrit:Par contre qu'est-ce que je suis nul, 5 heures et j'ai même pas fini le 2ème niveau.



moi aussi je suis au 2eme niveau et je galère un peu :oops:
portenawak
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 07 Sep 2007 21:07

Avez-vous téléchargé l'update ? Cause-t-elle des problèmes comme on entend dire ?

Merci d'avance !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Sep 2007 23:07

fafa.dudu a écrit:Perso, les décors me rappellent ceux du film "la cité des enfants perdus".
Cette débauche de technologie métallique, sombre, angoissante, malsaine.


Oui c'est tout à fait ça, mais sous l'eau au lieu d'être au dessus :D .

manuxs: pas de pb pour ma part, mais bon, c'est peu être à des niveaus plus avancés j'en suis à peine au début.

Pascal - qui sauve les fillettes, je suis trop gentil :mdr:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Sep 2007 0:23

Et beh, j'en ai vu une demo à la Fnac de ce jeu, il est vraiment superbe! Il me fait bien envi, dommage qu'il sorte pas sur PS3... :roll: :(

Je vous jalouse!! :P :lol:
ZondaC12
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Déc 2005 20:04
Localisation: Roquefort-les-pins (06)
  • offline

Message » 08 Sep 2007 1:39

Il est dispo sur Pc aussi :wink:

Pascal - à peine à arcadia mais là j'ai les yeux qui piquent bonne nuit :lol:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Sep 2007 9:25

fafa.dudu a écrit:Perso, les décors me rappellent ceux du film "la cité des enfants perdus".
Cette débauche de technologie métallique, sombre, angoissante, malsaine.


C'est ce que j'ai ressenti aussi et noté dans mon premier CR sur ce jeu. :)

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Sep 2007 21:10

FreqResPlot a écrit:Il est dispo sur Pc aussi :wink:


En vlà une nouvelle qu'elle est bonne! :D Merci voisin ;)
ZondaC12
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Déc 2005 20:04
Localisation: Roquefort-les-pins (06)
  • offline

Message » 09 Sep 2007 21:49

Voila ayé terminé pour ma part en mode "sauveur de petites soeurs" (je les ais toutes sauvé ;) 100 points en plus :D) ! Par contre j'ai jamais vu une fin aussi rapidement expédiée :lol: Un petit point négatif cependant, il y avait des questions que je me posais et dont je n'ai pas eu de réponse à la fin :(

Très bon jeu, je me suis pas embêté une seule seconde :D

Spoiler sur la fin :

Hidden Text:
Pour la fin je m'attendais tout de même à un truc un peu plus tragique qu'un simple happy end. Tu sauves les ptites soeurs, tu les remontes à la surface, elles se marièrent et eurent beaucoup d'enfant, et t'accompagnent jusqu'à la mort quand tu es vieux. Un peu trop léger à mon gout je m'attendais à un truc après le "elles marièrent", genre un réveil brutal du héros pour laisser part à une éventuelle suite... Alors peu-être qu'en les tuant toutes ca serait différent mais bon. Mais que devient-il de leur "mère" ? Que signifie les tatouages sur nos bras ? On a été modifié génétiquement mais d'ou vient-on vraiment ?


Enfin bref je ne pense pas qu'on aura un Bioshock 2 à moins de trouver un scénar en béton pour nous faire retourner dans l'eau
Hidden Text:
mais ca serait en contradiction avec la fin du jeu vu que le "héros" meurt de vieillesse ? Quelqu'un a-t-il vu une autre fin que celle-ci ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2007 22:01

Je suis entrain de me le faire et j'accroche grave à l'ambiance! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Sep 2007 23:44

BennJ 57 a écrit:Enfin bref je ne pense pas qu'on aura un Bioshock 2 à moins de trouver un scénar en béton pour nous faire retourner dans l'eau
Hidden Text:
mais ca serait en contradiction avec la fin du jeu vu que le "héros" meurt de vieillesse ? Quelqu'un a-t-il vu une autre fin que celle-ci ?



Bon pour ma part j'ai fini le jeu de la meme maniere que toi ( à savoir je n'ai tué aucune petites soeurs ). Mais il faut savoir qu'il y a une fin alternative, il faut tuer au moin 2-3 soeurs.

La fin alternative sur youtube Spoiler !!!! http://www.youtube.com/watch?v=GwaludYBbxU

Au niveau des origines du perso spoiler :
Hidden Text:
Tu n'as certainement pas récupéré tous les magnetoscopes ! En réalité le personnage vient de rapture. Il a été génétiquement modifié pour répondre aux ordres à la suite de la phrase '' je vous prie ''. Du coup tu as l'impression d'avoir un libre arbitre tout au long du jeu mais les indications de atlas sont des ordres. Pour revenir sur les origines il y a à un moment du jeu un flashback où à la place des photos de famille à la ferme tu te retrouves dans une salle d'opération. En gros c'est le créateur de la ville ( j'ai plus son nom en tête ) qui t'oblige à revenir ( l'accident d'avion n'en est pas un ! ).


En gros je met 18/20 un hit en puissance ( au meme titre que gears of war ! meme si je préfère bioshock )
gseb
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Oct 2003 13:48
  • offline

Message » 10 Sep 2007 0:39

Merci pour les explications (j'avais simplement oublié quelques détails :lol:) et la vidéo gseb ;)
Hidden Text:
mais qu'est devenu la "mère" des petites soeurs ? Elle reste pour garder Rapture ? Pourquoi est-ce que le perso principal est-il partis ? Et surtout pourquoi revenir en avion et se cracher (ah moins que l'accident était juste une fausse mémoire) ?
J'ai aussi vu qu'il parait qu'il y aurait une troisième fin... Par contre j'ai pas réussis à la voir !

Bref rien que le fait que je me pose toute sorte de questions prouve que les réalisateurs du jeu on fait du bon boulot :) C'est pas avec un Unreal Tournament que je me les poserais :lol: Ca fait plaisir de voir qu'il y a un vrai boulot d'écriture derrière mais si ce n'est pas non plus un truc de taré à la Matrix, mais c'est tout de mêm plus profond que d'habitude et c'est très plaisant pour un FPS !

La fin alternative laisse elle une ouverture bien plus grande pour un Bioshock 2... Mais bon je ne sais pas si ca aurait un grand intérêt, car il n'y aurait plus cette ambiance si spéciale qu'il y avait dans Rapture...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2007 0:49

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 9016_1.htm

Il y a pas mal d'infos et questions/réponses sur ce topic pour ceux que ca intéresse (dont moi ;)) ! A voir surtout dans les dernières pages du topic.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message