Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 30 Sep 2007 13:05

Et voila c'est fini pour moi depuis vendredi soir, en a peu pres 30 heures!

J'ai visiter entierement rapture et pris mon temps( pas hesiter a revenir en arriere pour aller chercher des trousses de soins sur des cadavres)

En ce qui concerne la fin, ca sera pour moi le seul point noir (enfin gris plutot) de cette aventure. Bcp trop vite expedier pour un jeu avec un scenario aussi bien ficelé.
C'est a se demander si il n'on pas fait ca parce qu'il n'avait plus de place sur la galette :P .

Et un peu triste aussi parceque j'ai fini en "tueur de petite soeur" (alors que j'en ai tuer que 2)
J'ai ete voir l'autre fin sur youtube et j'aurai prefere celle ci!! :roll:

Bilan: Vraiement enorme ce jeu, ca va etre tres dur de jouer a autre chose apres cette aventure. Un grand grand grand chapeau a tous les gens qui on cree cette petite merveille!!!!!
J'espere qu'il restera dans les memoires pendant de longues années.
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 04 Oct 2007 14:52

Fini aussi aujourd'hui mais en sauveur de soeurettes :mdr:, ah la la on aurait aimé que ce soit un poil plus long, bon j'ai raté des trucs car je n'ai que 695/1000 mais bon, bien sympa quand même !

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 26 Nov 2007 15:12

Salut,

je viens de commencer l aventure Bioshok ce matin, j en suis rendu a la "forteresse de Ryan"

je n ai pas trop acrocher sur la premiere demi heure, puis petit a petit on rentre dans l histoire, on se balade un peu partout, on en apprend de plus en plus sur l histoire de Rapture

les munitions et trousses de soin sont assez bien disperser pour evoluer assez aisement sans trop de dificulté ( je suis en dificulté normal )

graphiquement c est vraiment top, belle couleur, bonne ambiance rétro

un FPS/Aventure tres surprenant

allez, j y retourne :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2007 14:44

Bon bah voilà, fini à l'instant... en sauveur de petites soeurs ( toutes sauvées :mdr: :wink: )

Un peu déçu par la fin légèrement expéditive mais çà n'enlève en rien la fantastique expérience que j'ai vécu avec ce jeu. J'avais parfois l'impression de me retrouver dans un Silent Hill en vue subjective....

Un grand bravo pour Bioshock!!!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Nov 2007 16:23

Fini avec 980G. En long en large et en travers. Pas le courage de le refaire en mode hard, ni d'essayer les soit disant 100G débloquables sans perdre une fois :o
Très bon jeu, mais je ne serais pas aussi élogieux que la plupart. Dans le style FPS scénarisé, j'ai préféré The Darkness.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 29 Nov 2007 16:49

je l ai également fini, j ai mis 1 journée pleine a le finir

en mode normal et en fouillant absolument partout, j ai mis 10H00

je suis également sauveur de petites fille

mon passage préféré reste le moment ou l on effectue l oeuvre du docteur Cohen

par contre, je ne m attendais pas du tout a cela avec Ryan et le club de golf :o

j ai adoré le scenario et je n ai pas été décu de la fin avec un Fontaine super costaud 8)

un jeu a faire, une reussite évidente

bon jeu a tous

PS: qu il n y ai pas de mode "online" ne m a pas du tout géné, j ai été captivé par le solo, que du bonheur
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:01

Squall777 a écrit:
Un peu déçu par la fin légèrement expéditive mais çà n'enlève en rien la fantastique expérience que j'ai vécu avec ce jeu.


oui c'est à mon sens le seul défaut du jeu 8)
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:27

Grey™ a écrit:
Squall777 a écrit:
Un peu déçu par la fin légèrement expéditive mais çà n'enlève en rien la fantastique expérience que j'ai vécu avec ce jeu.


oui c'est à mon sens le seul défaut du jeu 8)


ba sa dépend peut etre comment tu prends le jeu

comme je l ai dit, j ai fait le jeu en continu sur une journée, pour moi, la fin allait arrivée sur "Ryan", mais ..... ( censure pour ceux qui ne l ont pas fait ) ...., je suis arrivé au passage "Fontaine" et j ai compris vite qu il sagissait du "Boss", donc je n ai pas trouvé, justement, de fin expédié, bien au contraire, a la vu de la longueure des solos actuelement sur next gen :(

PS: j etais content de le finir, avant le "Boss", je n en voyais plus le bout, a court d argent, munition, seringue, ...

j ai passé pas mal de temps sur les deux derniers niveaux, juste avant l apparte de "Tenebum"

par contre, pouvez vous m expliquer le coup des photos, je n ai débloqué aucun succes la dessus, pourtant j avais fait plein de photo de specimen avec les lettres A, B et C
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:44

la crevette a écrit:par contre, pouvez vous m expliquer le coup des photos, je n ai débloqué aucun succes la dessus, pourtant j avais fait plein de photo de specimen avec les lettres A, B et C

Il faut finir en A+++ pour chaque type d'ennemi rencontré. Quand tu prends des photos A ça rapporte plus de points que des photos C... A toi de prendre les ennemis en action, proche de toi, ou plusieurs ennemis sur la même photo pour que ton score monte rapidement.

Tu peux prendre plusieurs fois des photos du même ennemi. Par contre, après la 3ème en gros, ça ne te rapporte plus rien.., tu y arrives en ramant pour certaints d'entre eux. Les plafoniers par exemple, que j'ai trouvé bien reloud.

Par contre, une fois
Hidden Text:
transformé en protecteur
c'est super dur, vu que les ennemis ne t'approchent plus.

(de mémoire, ça fait qq temps que je n'ai pas joué)
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 29 Nov 2007 21:48

ok, je te remercie Perfo, je vais le refaire, et je vais meme acheter le jeu :) et rendre celui que l on m a prété
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2007 0:22

Pour la crevette, ce que j'appelle "fin", c'est comme dans les RPG, à savoir la séquence de fin après le boss final....

Elle est assez courte et pas super démentielle.... :(

Mais bon, un petit moins pour un ENORME jeu...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Nov 2007 9:11

ok Squall777, mais généralement, les fins sont toujours ainsi dans les jeux


pour moi, sa me semblait correcte :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2007 9:12

ok Squall777, mais généralement, les fins sont toujours ainsi dans les jeux


pour moi, sa me semblait correcte :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2007 12:19

On peut aussi considérer les 3 derniers niveaux(2+le boss) comme un tout se révélant le final du jeu. J'ai franchement adoré :D
craum
 
Messages: 736
Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
Localisation: france
  • offline

Message » 04 Déc 2007 18:09

Un patch est sorti pour Bioshock sur 360.

Du coup on peut vraiment voir le jeu en plein ecran, c'est vraiment impressionant.

Photo avant/apres: :o :o

Image

pour le coup je regrette pas que ma 360 ait été en panne et que j'ai pas pu jouer a ce jeu sur la verion pourri avant patch. Merci qui , merci le ROD :mdr:

http://kotaku.com/gaming/display-heads- ... 329639.php
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message