Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bioshock [PS3-X360]

Message » 18 Aoû 2007 17:13

Voila je decide d'ouvrir un sujet particulier pour ce jeu qui est quand meme noté par la majeur parti des sites et magazines: 10/10 (je pense qu'il merite au moins cela! :lol: )

Merci de donner votre avis sur le jeu et peut-etre votre avis sur le scenario qui a l'air bien mysterieux.

En ce qui me concerne, question graphique je le trouve exellent. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui prefere GOW. Effectivement quelques textures sont un peu legere mais c'est tres rare, et les environnement sont bcp plus complets que GOW. Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai adoré GOW et il est pour moi de la meme acabi que bioshock.
J'ai juste une legere preference pour bioshock pour son coté novateur au niveau des decors, le rendu de l'eau n'a jamais ete egalé et les decors annés 60 sont sublimes.

Coté scenar je trouve cette Atlas bien mysterieux, il nous suis partout ou l'on se trouve et a l'air de bien connaitre les lieux.

2eme question que je me pose: ces tatouages en formes de chaines sur nos bras!! (bizarre)

Peut être avez vous des suggestions!! :wink:
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 18:24

Bonne idée de créer un topic dédié.
Le jeu s'annonce vraiment tres bien.

Comme tu le dit il a l'air d'etre tres bien scenarisé (au debut avec l'avion qui s'ecrase ca m'a fait pensé a Lost :mdr: ), on a vraiment envie d'en savoir plus sur rapture.

Apres difficile de comparer avec GoW. Tout d'abord on a qu'une demo de bioshock. De plus le gros interet de GoW est d'etre un jeu live (en co op ou en versus). Mais c'est vrai qu'il y a plus d'interaction avec les decors.

Bon, possible que je le prenne dès sa sortie (si j'ai fini zelda d'ici là...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:04

Il sort quand ? J'ai de nouveau accés au marché, je pourrai tester la démo demain.
A+
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:10

je viens de le reserver a micromania la date de sortie pour eux serai le 31/08.

Vivement!!!

Par contre sur le Net sa vacille entre le 24 et le 31!!! On verra Bien.

Tu a raison lolo GOW etait plus accés coop. mais je lui reproche justement un grand manque de scenario et de rebondissement. (Peut etre dans le 2 :wink: ) meme si il reste pour moi dans le Top des top quand même!!
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:14

Au fait en rejouant a la demo j'ai pu remarquer que pres des ascenceurs il y a une statue geante tenan des chaines avec une phrase (les chaines ......... , je me souviens plus :oops: )

C'est quand meme etrange cette relation avec notre Tatouage. Je pense que Rapture ne nous es pas totalement inconnue!!! :mdr:
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:24

Sans GOW, je ne jourais pas aussi souvent a la XBOX, ce GOW me tiens en haleine apres 8 mois d exercice

un jeu ou il y a TOUJOURS quelqu un en live

voila ce qu est GOW

Bioshock sans live ( exclusivité PC ) n est certainement pas une priorité pour moi, je l acheterais a 30 euros maxi, aussi bien soit il en solo

PS: ok , la campagne de GOW est tres courte, le 5 ieme niveau ( sur le train ) est ridicule en terme de durée
mais je regrette, scenario il y a ;)

et graphiquement il met a mal bon nombre de jeu, toute plateforme confondu
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:49

Bien sur je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis si bien "Bioshock sans live n est certainement pas une priorité pour moi".

Tout est question de priorité!! et pour moi la priorité n'est pas au live mais au contexte et scenario. C'est sur que pour un fana du jeu online bioshock et hors jeu . Mais je ne parle pas du live (pas ma priorité :wink: ) mais du scenario. et pourtant je suis un joueur online. (css - shadowrun etc...).

Alors pour quel raison? et bien loin de moi l'idée de declencher une guerre GOW/ Bioshock puisque les deux sont exelentissime mais juste que GOW m'a legerement (mais tres legerement) décu sur le déroulement de l'histoire.

Tu dis qu'il ya un scenario et oui, je suis d'accord avec toi mais loin d'etre subtile. on te balance l'histoire, presque pas de cinematique qui nous plonge dans l'histoire.

Voila mais ca reste pour moi la premiere reference de la 360. :P
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:54

spacra a écrit:Alors pour quel raison? et bien loin de moi l'idée de declencher une guerre GOW/ Bioshock puisque les deux sont exelentissime mais juste que GOW m'a legerement (mais tres legerement) décu sur le déroulement de l'histoire.
P


Y a une histoire dans GoW?

Moi aussi je suis un fan du jeu, mais bon le scenario est quand meme assez facile a retenir: locustes: mechants, marcus gentil, gentil marcus tronconner mechants locustes Beuwaheuuuuu !!!!!!

En plus dans Bioshock on dirait qu'il faut reflechir un peu (strategie pour se debarasser des adversaires, mini puzzles etc...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:04

Versions pc/360 :

http://ve3d.ign.com/articles/news/33906 ... 60-Version


ps : j'aime bien la phrase "avec un quad core, une 8800 gtx et 4 go de ram ça tourne trés bien, (avec quelques rares problemes de framerate....)"
encore heureux !!! (meme si je sais qu'ils parlent ici de resolutions importantes, si ça tourne pas avec ça, c'est plus la peine d'esperer jouer sur pc)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 23:41

Bese a écrit:Il sort quand ? J'ai de nouveau accés au marché, je pourrai tester la démo demain.
A+


Le jeu sort le 24 ;)
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 8:42

Mdr!! lolo c'est un peu vrai que c'est tres tres leger en histoire GOW.

C'est d'ailleurs pour ca que Bioshock et le seul jeu que je viens d'acheter en magasin.
( je pense que si il y a bcp de vente sa motivera peut-etre les autres a continuer sur la lancé et de nous creer des bombes de ce genre).

C'est pour moi le seul jeu pour l'instant (sur 360) qui est vraiement parfait:
-Des graphisme somptueux
-Un Decor encore jamais exploité
-une bande sonore parfaite (culture francaise qui plus est)
-une vrai immersion (sans jeu de mot :lol: )
-des personnages charismatique (petite soeur-Big Daddy)
-un scenario qui a l'air parfaitement ficelé
-une multitude de plasmide (arme-combat rapproché-musculaire-piratages)

Felicitation a 2K pour le travail magnifique!!
spacra
 
Messages: 58
Inscription Forum: 09 Juin 2006 21:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 20:00

franchement c'est clair qu'il claque

mais personellement je vais attendre que les premier joueur le finisse pour voir ça durer de vie, car si je met 70€ et qu'en 5/6h de jeu il est terminer ça passera mal.

en tous cas ce jeu me donne envie de garder ma xbox (je pensais la revendre) mais jouer au fps sur ps3 c'est vraiment pas ça
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 19 Aoû 2007 20:07

jai fait 10mns de demo et ca a l'air bien sympa.

vais attendre de le trouver à pas cher :)
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 11:25

Ca sort donc bien le 24?
Y compris la version collector?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 11:30

31 aout pour la version collector sur amazone

http://www.amazon.fr/Take-2-Bioshock-Co ... B000TI830W
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message