Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Un petit CR sur le jeu

Message » 25 Jan 2008 10:58

Bon après avoir été décu par la démo... j'ai finalement acheté le jeu pour "faire comme la bande"...
Donc surtout pour jouer sur le net avec des potes.

Je sais, je sais j'avais dit : Sans moi pour cette version... :evil: :evil: toujours est-il que maintenant le jeu est dans la PS3.

Insertion du BD:
Demande de mise à jour, qui prend un temps certain.... [request on] M'sieur SONY faudrait faire quelque chose pour ça...[request off]

Premières impressions :
le mode je me balade dans la ville pour trouver des courses à faire me rebutait dans la démo...pour cause c'était une DEMO... avec peu de courses à faire...

Là dans la version complète c'est vraiment différent (en fait il y a plein de carrefours avec plein de feux, donc plein de courses).

Je devais retrouver mes potes sur le Net, mais j'suis arrivé trop tard pour la session avec eux sur le net, Je n'ai donc pas testé le coté "connecté".

J'ai réalisé ces quelques modes : Courses / Road Rage / Cascade.

J'ai débloqué le permis C ce qui débloque également une voiture spéciale : la Voiture sponsorisée par Micromania, il faut au préalable ajouter le code Suivant.

Pour ajouter la voiture micromania :
1.Dans le menu principal, naviguez jusqu'au sous menu "Sous le capot"
2. Slectionnez "code produit sponsor" et saisisez le code suivant avec les espaces :

H211 1Z99 LZ00 00BB


Test vraiment concluant, j'ai hate d'y retourner sur le Live cette fois ;-)



Merci messieurs de CRITERION pour cet Opus

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 25 Jan 2008 14:11

Est-il possible de jouer à 2 sur écran splitté (version Xbox 360)?

Xavier
Xavier Aupetit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Jan 2008 14:40

Je n'ai pas testé le mode multi... donc je ne sais pas si le mode splitté existe...

et je n'ai pas lu la doc non plus :oops:
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 25 Jan 2008 14:49

Et juste pour savoir : on accélère toujours avec la "gachette" où on peut modifier ça (c'est le seul truc un peu ch*ant que je trouvais sur la démo' ) genre appuyer sur la croix :mdr:
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 25 Jan 2008 15:00

perso, je trouve ça carrément mieux de pouvoir acceler avec la gachette plutot qu'avec un bouton car au moins tu peux doser l'accélération :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Jan 2008 15:09

En plus avec les gachettes, on peut accélérer et freiner en même temps facilement (ce qui est difficile avec les boutons ou les sticks...)....comme en vrai quoi
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:07

Silverhawk a écrit:Et juste pour savoir : on accélère toujours avec la "gachette" où on peut modifier ça (c'est le seul truc un peu ch*ant que je trouvais sur la démo' ) genre appuyer sur la croix :mdr:



Je ne sais pas si c'est possible de changer la config par défaut (Frein/Accélérateur aux gachettes).

Mais moi cela ne me dérange pas, et je préfère même.

En mode cascade le fait de freiner en accélérant permet de faire des points...


La Croix c'est pour le boost, comment tu ferais si tu accélère avec la croix pour déclencher le boost ? le triangle ? le rond ? cela te ferais lacher l'accélérateur...

moi c'est gachette de droite à fond; croix à fond... et des fois les freins... quoi que les murs me freinent souvent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:17

zebedu a écrit:La Croix c'est pour le boost, comment tu ferais si tu accélère avec la croix pour déclencher le boost ? le triangle ? le rond ?

Ben avec une des gâchettes... :lol:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:56

pat18 a écrit:
zebedu a écrit:La Croix c'est pour le boost, comment tu ferais si tu accélère avec la croix pour déclencher le boost ? le triangle ? le rond ?

Ben avec une des gâchettes... :lol:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 25 Jan 2008 16:58

Il n'y a pas grand monde ici qui a achete burnout on dirait...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:06

bah moi je vais l'acheter prochainement :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:16

Perso, la démo m'a pas mal déçue... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:32

fafa.dudu a écrit:Perso, la démo m'a pas mal déçue... :roll:

Tout pareil.
Mais bon, faible je suis... je vois une promo sur amazon, et zou, je saute dessus :oops:

Il va venir s'ajouter sur la pile des jeux "faudrait que j'y joue, mais j'ai pas le temps".

... plutôt que d'attendre de le prendre d'occasion dans qq semaines à 20€ de moins :x
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:38

perfo a écrit:
fafa.dudu a écrit:Perso, la démo m'a pas mal déçue... :roll:

Tout pareil.
Mais bon, faible je suis... je vois une promo sur amazon, et zou, je saute dessus :oops:

Il va venir s'ajouter sur la pile des jeux "faudrait que j'y joue, mais j'ai pas le temps".

... plutôt que d'attendre de le prendre d'occasion dans qq semaines à 20€ de moins :x



:lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins moi je réussit mes jet de sauvegarde pour pas tout acheter :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Jan 2008 17:45

tu dois etre un nain cest pour ça :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message