Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 2 [PS2-XBOX-X360-NGC-PC]

Message » 21 Nov 2005 17:10

Surement parce qu'un tel mode a besoin d'une dizaine de joeurus au moins pour se faire et que sans un minimum d'organisation ca serait que du dethmatch, deja qu'aec un mode comme le QG u faut proeger un point les 3/4 des joueurs ne cherchent que le frag alors avec ton attaque digne d'un film de guerre...
Sinon avec des team la oui...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen

Annonce

Message par Google » 21 Nov 2005 17:10

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Nov 2005 17:29

Keron a écrit:De cela :

Sinon il y a mode de jeu en multi qui m'aurait fort tenté. Ce serait l'assaut d'une cité provençale perchée sur une coline.

Avec en défenseur le camp qui doit fortifier son camp. Placer des barricades, placer des sniper et des défenses. Avec N tirs d'artillerie autorisés.

Puis les autres qui arrivent par en bas avec quelques blindés et une ou deux pièces d'artillerie fixes.

Avec la possibilité pour le camp des défenseurs de lancer un commando pour aller descendre l'artillerie adverse.

Mais pourquoi ils font pas ce mode !

Avec aucun retour à la vie après une mort mais des renforts apparaissant toutes les dix minutes. Donc un camion qui arrive à tel ou tel endroit de manière réaliste. Et que l'on peut intercepter bien entendu.

Je veux un tel mode de jeu en multi

C'est possible mauis qu'avec deux teams qui s'entendent bien :D
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 21 Nov 2005 18:37

Mais il manque le map.

Si j'avais le temps :-)
Keron
 
Messages: 17546
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2005 13:26

j'ai joué un peu hier sur un serveur qui s'apelle "All Welcome" (j'ai cherché le serveur de gimly sur "all seing eyes" mais je l'ai pas trouvé (vers 22h30). Je progresse un peu, j'etais avant-avant avant dernier :mdr: .
J'ai passé 5 min en tant que spectateur et j'ai suivi les meilleurs ca m'a permis de comprendre un ou deux trucs.

Si je recois pas le dvd de U2 aujourd'hui j'y retourne ce soir :mdr:
jujulolo
 
Messages: 21209
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:16

Parfois en regardant les autres jouer, surtout les premiers, on s'y perd quand même un peu. J'en vois souvent qui se planquent et font des grands mouvements de droite à gauche mais qui oublient de regarder dans leurs dos.

Certains jouent sans doute avec le son très fort ce qui permet d'entendre l'adversaire arriver, non ?
Keron
 
Messages: 17546
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:38

pour jouer il faut un casque et on entend l'ennemi arriver s'il marche oui, lke son est trés trs important, combien de fois je vois des gars qui captent pas ou se trouve l'ennemi alors que je l'ai entendu depuis longtemps...
Et il faut un plutot bon casque croyez moi ;)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen

Message » 22 Nov 2005 14:39

jujulolo a écrit:j'ai joué un peu hier sur un serveur qui s'apelle "All Welcome" (j'ai cherché le serveur de gimly sur "all seing eyes" mais je l'ai pas trouvé (vers 22h30). Je progresse un peu, j'etais avant-avant avant dernier :mdr: .
J'ai passé 5 min en tant que spectateur et j'ai suivi les meilleurs ca m'a permis de comprendre un ou deux trucs.

Si je recois pas le dvd de U2 aujourd'hui j'y retourne ce soir :mdr:


Hier soir a 22h30 on y jouait pourtant, le mieux dans All seeing eye tu fait , server/new server et tu colle l'ip que j'ai mis plus haut.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen

Message » 22 Nov 2005 14:43

thegimly a écrit:pour jouer il faut un casque et on entend l'ennemi arriver s'il marche oui, lke son est trés trs important, combien de fois je vois des gars qui captent pas ou se trouve l'ennemi alors que je l'ai entendu depuis longtemps...
Et il faut un plutot bon casque croyez moi ;)


Ah ben voilà, cela explique donc encore une fois plein de choses.

Un bon joueur a donc soit un bon ensemble 5.1 soit un bon casque.

Et le jeu avec micro, vous le pratiquez ?
Cela doit aussi aider pour une équipe.

Car quand j'utilise le clavier pour donner une info, je perd un temps fou et personne ne semble le lire.
Keron
 
Messages: 17546
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2005 15:44

Un ensemble 5.1 c'est pas assez préis, rien ne vaut le casque, et micro perso c'est oui tout le temps quand je joue en equipe, avec teamspeak.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen

Message » 22 Nov 2005 21:10

Ouais ya pas mieux qu'un bon casque avec micro .
neo
N3°
 
Messages: 13150
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Nov 2005 21:17

N3° a écrit:Ouais ya pas mieux qu'un bon casque avec micro .
neo


Un modele a conseiller (pas trop cher)?
J'ai un bon casque (Koss portapro) mais pas de micro.
jujulolo
 
Messages: 21209
Inscription: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Nov 2005 21:52

Celui là devrait faire l'affaire :

Image

:mdr:
Keron
 
Messages: 17546
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Nov 2005 0:36

Un Koss SB 45 c'est terrible, mais c'est 75 euros...
Vu le rapport qualité son/construction/prix c'est pas si cher.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen

Message » 23 Nov 2005 7:31

Keron a écrit:Celui là devrait faire l'affaire :

Image

:mdr:


+1 :mdr:
neo
the gimly > +1 aussi :)
N3°
 
Messages: 13150
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

call of duty2 xbox360 ca fait mal!!!

Message » 26 Nov 2005 15:27

salut à tous

juste pour vous dire que je viens de jouer à call of duty2 sur xbox360 et ca fait mal, très mal, trop mal!!!! vivement le 2 décembre..... :wink:
Dernière édition par NONODTS le 26 Nov 2005 16:10, édité 1 fois.
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message