Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 4

Message » 13 Sep 2007 8:56

Bon teste la demo ce matin a 6h00 de mat ...

Impressions mitigées:

C'est pas tres beau, nettement moins que GRAW2 et GoW. Peut etre le solo sera plus esthetique. Mais par rapport aux trailer qu'on avait vu c'est decevant?.

Ca ressemble de moins en moins a un COD. Un systeme de classes qui permet de debloquer des armes (comme dans Rainbow6) et des ameliorations d'armes (viseurs etc...). Ce qui fait qu'un bonhomme qui joue bcp a plus de choix qu'un autre. Ca change pas tout (les armes deblocables ne sont pas extrmement plus puissante que celle de base), mais j'aime pas le principe. Et puis c'est pas WWII bordel... on se bat contre des enturbannés :roll: (j'imagine les commantaires qu'il va y avoir sur le live), ou contre des russes....

Sinon le gameplay reste du COD avec pas mal d'amelioration. COD4 est un des rares jeux ou le personnage peut grimper sur les caisses de plus de 1 m de haut. Qu'est ce que ca peut etre frustrant ces FPS ou les bonhomme sont bloqués par un muret de 15 cm ou une touffe d'herbe. Là non, comme dans la "vraie" vie on peut passer par une fenetre, escalader un peu. Et c'est vraiment bien.

Quelques problème de re-spawn (en face d'un adversaire...), et pas mal de lag sur certaines parties.

Il y a 3 cartes pour le moment: un "site de crash" (oui, comme GoW et GRAW2) une usine et un village. ca va de la petite carte a la moyenne. je sais pas combien il y en aura a la fin mais je leur fait confiance pour nous sortir plein de pack payant 2 mois apres.

Bon, un peu peur qu'il denature la serie en voulant trop pomper sur leur collégues.

Ceci dit je me suis amusé pendant ces quelques parties: j'ai commencé par me faire laminer avant d'arriver a un equilibre death / kill (j'ai joué en team death match)

dernier truc pour le moment uniquement trois mode de jeu: deathmatch, team deathmatch et un seul jeu plus tactique (pas encore essaye) . j'espere qu'on aura dans la version final plus de mode...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2007 9:37

jujulolo a écrit:Bon teste la demo ce matin a 6h00 de mat ...

Impressions mitigées:

C'est pas tres beau, nettement moins que GRAW2 et GoW. Peut etre le solo sera plus esthetique. Mais par rapport aux trailer qu'on avait vu c'est decevant?.



encore un trailer mensonge ou quoi si c'est le cas la je n'achete pas c'est clair :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Sep 2007 11:01

FGO a écrit:encore un trailer mensonge ou quoi si c'est le cas la je n'achete pas c'est clair :roll:
FGO


Moi qui pensais qu'il n'y avait que la Playstation pour faire ça...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Sep 2007 12:10

ben vu que cela doit faire vendre d'autes ont l'air de s'y mettre hélas mais attendons le version finale au cas ou :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Sep 2007 12:14

Meven a écrit:
FGO a écrit:encore un trailer mensonge ou quoi si c'est le cas la je n'achete pas c'est clair :roll:
FGO


Moi qui pensais qu'il n'y avait que la Playstation pour faire ça...


Les trailers que j'ai vu etait sur le mode solo, rien ne dit que le solo ne sera pas aussi beau (il y a pas mal de jeux qui sont moins beau en live qu'en solo).

Et puis on va dire que comme le jeu sors aussi sur PS3 celle-ci a causé une limitation technique à la version XBOX
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2007 12:16

jujulolo a écrit:
Et puis on va dire que comme le jeu sors aussi sur PS3 celle-ci a causé une limitation technique à la version XBOX


modo a demi tu n'es pas sur le bon thread va te faire flageller avec ton nunchuck :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Sep 2007 12:27

oui :lol: le site de crash on dirait black hawk down, doivent bien l'aimer les ricains.
Les cartes sont plutot grandes. Par contre j'ai rejouer un peu hier soir avec les ricains : l'avantage c'est que l'americain "courant" n'est pas tres difficile : "mother fuck" "i shot him down" would you kisses my ass" avec ces trois la deja on tiens une bonne conversation "soutenu" je precise :mdr:
Je suis pas un habitué de GRAW mais j'aime bien le systeme de classement ou on voit ses potes. J'ai pu voir que ManuDM et Waline.

Pour le reste c'est ce que j'avais dit hier, j'ai pas re-rencontrer de pb de lag, c'est pas super beau et surtout c'est plus chiant que de jouer entre bogoss.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Sep 2007 12:32

emdee a écrit:oui :lol: le site de crash on dirait black hawk down, doivent bien l'aimer les ricains.
Les cartes sont plutot grandes. Par contre j'ai rejouer un peu hier soir avec les ricains : l'avantage c'est que l'americain "courant" n'est pas tres difficile : "mother fuck" "i shot him down" would you kisses my ass" avec ces trois la deja on tiens une bonne conversation "soutenu" je precise :mdr:
Je suis pas un habitué de GRAW mais j'aime bien le systeme de classement ou on voit ses potes. J'ai pu voir que ManuDM et Waline.

Pour le reste c'est ce que j'avais dit hier, j'ai pas re-recontrer de pb de lag, c'est pas super beau et surtout c'est plus chiant que de jouer entre bogoss.


Oui, pour tout dire j'ai pas mis le micro et coupé le son....
mais bon si on est plusieurs a le prendre en novembre ca peut le faire....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2007 12:49

Je vous trouve un peu dur avec cette bêta. Les cartes proposées sont tout de même trsè détaillées et immersives. J'ai pas tout compris sur les avions et hélicos qui se pointent de temps en temps mais ça a quand même l'air de dépoter. Et puis, la jouabilité des COD est vraiment sympa. Non, le seul problème, c'est les ricains contre qui tu joues... :mdr:

Sinon, je confirme, c'est mille fois plus sympa de jouer entre bogoss!!! 8)
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 13 Sep 2007 13:00

Attention avec cette beta, elle n'est pas toute jeune et donc pleins de textures ne sont pas encore implémentées.
J'avais vu des images de comparaison de la beta (sur la map de la ville) avec la demo du dernier E3 et la différence était plutôt impressionnante, en comparaison la beta qu'ils nous ont
donné est relativement floue.
Malheureusement je ne retrouve plus ce ****** de lien pour vous le montrer.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 13 Sep 2007 15:11

Ceux qui ont attendu l'ouverture de la beta ici on downloader la version BETA 37. c'est la meme que toi [VulCain ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Sep 2007 19:40

J'ai appris une nouvelle expression pour briller en societe :mdr:

Shit down, fuck around yourself !! :lol:
C'est quand meme bien ces beta avec les ricains, ca permet d'echanger les cultures. Maintenant y'a au moins deux ricains qui savent ce que c'est qu'une "petite salope" :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Sep 2007 20:21

emdee a écrit:Ceux qui ont attendu l'ouverture de la beta ici on downloader la version BETA 37. c'est la meme que toi [VulCain ?

Oui c'est la même.
Tu as vu on nous aime bien aux US :mdr: :mdr: et encore au début c'était pire.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 13 Sep 2007 20:51

Ah non mais moi les ricains c'est mes copains :lol: j'apprend leur language et je leur laisse une ou deux expressions bien frenchie au passage. J'vais pas me vexer parce qu'ils me lachent un ou deux mother fucker :lol: de toute facons ils voyent une plante qui bouge et c'est R'U' fockin mi ?

PS: la carte en campagne est quand meme bien sympa visuellement.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 14 Sep 2007 13:47

emdee a écrit:Ah non mais moi les ricains c'est mes copains :lol: j'apprend leur language et je leur laisse une ou deux expressions bien frenchie au passage. J'vais pas me vexer parce qu'ils me lachent un ou deux mother fucker :lol: de toute facons ils voyent une plante qui bouge et c'est R'U' fockin mi ?

PS: la carte en campagne est quand meme bien sympa visuellement.


Sans verser dans la caricature outrancière :mdr: , les ricains en question sont à mon avis en grande majorité des ados boutonneux genre "Elephant" de Gus Van Sant, qui passent leur vie sur le live et te shootent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Hier, à l'occasion d'une petite partie que je pensais pépère :wink: , je me suis fait dégommer plusieurs fois de suite par ce type d'énergumènes. J'ai jamais vu ça, tu dépasses la tête un millième de seconde d'une fenêtre où tu pensais être bien planqué, tu te fais sniper à 3km de distance :o :o
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message