ModĂ©rateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 1 invitĂ©

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty 4

Message » 12 Sep 2007 14:00

Token COD4 recu. Download en cours.
emdee
 
Messages: 9006
Inscription: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Sep 2007 14:00

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Sep 2007 16:07

C'est quoi cette histoire de Token?
J'ai pas suivi l'histoire...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
 
Messages: 69451
Inscription: 14 AoĂ» 2003 9:50
Localisation: 77 et Ă” Touuuulouuuse

Message » 12 Sep 2007 19:13

fafa.dudu a Ă©crit:C'est quoi cette histoire de Token?
J'ai pas suivi l'histoire...


C'est le code que l'on recoit pour pouvoir télécharger la beta de COD4 :wink:

Token recu aussi, DL en cours 8)

pour vendredi comme vous voulez pour le jeu :mdr:
portenawak
 
Messages: 6958
Inscription: 07 AoĂ» 2005 12:16
Localisation: 28

Message » 12 Sep 2007 19:16

Merci.
Et on le reçoit comment ce code?
Je pourrais certainement télécharger ça à la Toussaint. 8)
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
 
Messages: 69451
Inscription: 14 AoĂ» 2003 9:50
Localisation: 77 et Ă” Touuuulouuuse

Message » 12 Sep 2007 19:25

il fallait s'incrire sur un de ces sites gamekult scoregames et jeuvideo.com ou fr je sais plus

les places etaient limités...
portenawak
 
Messages: 6958
Inscription: 07 AoĂ» 2005 12:16
Localisation: 28

Message » 12 Sep 2007 19:59

J'ai aussi reçu mon code d'accès pour la bêta de COD4 :D Je suis comme un dingue!!!!! :lol:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription: 08 FĂ©v 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 12 Sep 2007 20:17

portenawak a Ă©crit:il fallait s'incrire sur un de ces sites gamekult scoregames et jeuvideo.com ou fr je sais plus

les places etaient limités...
J'imagine que c'est terminé maintenant.

Bizarre que les démos soient limitées??? :o
C'est un nouveau concept, la démo collector??? :o
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
 
Messages: 69451
Inscription: 14 AoĂ» 2003 9:50
Localisation: 77 et Ă” Touuuulouuuse

Message » 12 Sep 2007 20:26

Tu nous fais un petit CR de tes impressions sur la beta COD4 emdee? :D :D
[VulCain
 
Messages: 4661
Inscription: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Sep 2007 20:36

on as le droit de scripter ses réponses ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Sep 2007 20:37

fafa.dudu a Ă©crit:
portenawak a Ă©crit:il fallait s'incrire sur un de ces sites gamekult scoregames et jeuvideo.com ou fr je sais plus

les places etaient limités...
J'imagine que c'est terminé maintenant.

Bizarre que les démos soient limitées??? :o
C'est un nouveau concept, la démo collector??? :o


C'est juste un beta test grandeur nature...généralement c'est plutot pour les jeux mmorpg ce genre de pratique.
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Sep 2007 20:40

Je mets ce que j'ai Ă©cris sur le topic de la x360

Bah disons que c'est un mixte entre COD/RB6/GRAW, il est vraiment à part dans la série du coup.
Le truc intéressant c'est le système des points d'expériences pour les facultés, par exemple en fonction de ton niveau tu gagnes des armes et de bonus(précision, vitesse,dommages,rechargements plus rapides,etc...).
Moi aussi j'en avais un peu marre de la seconde guerre mondiale et là c'est vraiment autre chose, on se rapproche plus de la période de la guerre froide.
En ce qui concerne le réalisme, je pense qu'il s'est un peu amélioré, disons qu'il faut peu de balles pour tuer quelqu'un, ah oui au fait maintenant en fonction du calibre des balles, de l'épaisseur du mur et des différents bonus, on peut tirer à travers les murs (pratique pour déloger les campeurs), on peut aussi renvoyer les grenades qui nous arrivent dessus.
J'étais déçu par le numéro 3 mais celui là est vraiment très bien, assurément le meilleur de la série, en tout cas il peut concurrencer Halo3 sans problème.


Bah écoute pour moi le mode live du 3 est une vraie calamité et c'est surement pour cela que le jeu n'a pas été très joué sur le live par rapport au précédent épisode. Le 3 est sans aucun doute le plus mauvais des 4.
En ce qui concerne les pts d'expériences, oui tu les gardes après la partie mais rassure-toi lorsque tu lances une partie, le serveur fait en sorte de te mettre avec des gens du même niveau que toi pour que tu ne soit pas désavantagé.
Au fait ici pas de véhicules, tout du moins dans les 3 maps proposées.
Les 3 maps:
-une dans une ville en ruine.
-une dans un hangar et son extérieur.
-une avec un mixte campagne/petite ville.

En ce qui concerne les armes, plusieurs classes proposées des le départ mais possibilité de créer ses propres classes avec éventuellement des bonus.
Un autre truc vraiment bien, à partir du niveau 12(beta limité au niveau 16) possibilité de mettre un clan tag devant son pseudo.
[VulCain
 
Messages: 4661
Inscription: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Sep 2007 21:14

[VulCain a Ă©crit:Tu nous fais un petit CR de tes impressions sur la beta COD4 emdee? :D :D

Bah en fait j'ai joué 5mins en debut d'aprem avant de bosser j'ai joué en chacun pour soi. inutile de vous dire que dans ce mode si vous tenez 2mins c'est que vous etes fort :lol: moi je tenais 40-50secs. La premiere carte ca lagguait a mort et apres c'etait niquel.
Pour ce que j'ai vu des cartes (5mins en tout) c'est sympa mais pas "surlecutesque" pour paraphraser je sais plus qui :lol:
J'essayerais d'y jouer un peu plus tard.
emdee
 
Messages: 9006
Inscription: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 12 Sep 2007 21:23

Kolian a Ă©crit:
fafa.dudu a Ă©crit:
portenawak a Ă©crit:il fallait s'incrire sur un de ces sites gamekult scoregames et jeuvideo.com ou fr je sais plus

les places etaient limités...
J'imagine que c'est terminé maintenant.

Bizarre que les démos soient limitées??? :o
C'est un nouveau concept, la démo collector??? :o


C'est juste un beta test grandeur nature...généralement c'est plutot pour les jeux mmorpg ce genre de pratique.
Vous avez ensuite un CR à écrire pour informer l'éditeur des défauts et qualités?
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
 
Messages: 69451
Inscription: 14 AoĂ» 2003 9:50
Localisation: 77 et Ă” Touuuulouuuse

Message » 12 Sep 2007 21:39

fafa.dudu a Ă©crit:
Kolian a Ă©crit:
fafa.dudu a Ă©crit:
portenawak a Ă©crit:il fallait s'incrire sur un de ces sites gamekult scoregames et jeuvideo.com ou fr je sais plus

les places etaient limités...
J'imagine que c'est terminé maintenant.

Bizarre que les démos soient limitées??? :o
C'est un nouveau concept, la démo collector??? :o


C'est juste un beta test grandeur nature...généralement c'est plutot pour les jeux mmorpg ce genre de pratique.
Vous avez ensuite un CR à écrire pour informer l'éditeur des défauts et qualités?


C'est plutot pour detecter les bugs ;)
Exemple, un jeu comme Oblivion aurait eut besoin d'un bon gros beta test vu le nombre de bug encore present mĂŞme apres plein de patch :mdr: ( du moins, sur PC il y a eut pas mal de bug :-? )
Kolian
 
Messages: 7935
Inscription: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Sep 2007 22:03

fafa.dudu a écrit:Vous avez ensuite un CR à écrire pour informer l'éditeur des défauts et qualités?


Y'a un mail pour reporter les bugs recensés ouais. mais t'as qu'a voir sur le nombre qui l'ont downloadé le pourcentage qui va effectivement remonter des infos.
emdee
 
Messages: 9006
Inscription: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message