Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 24 Sep 2009 16:23

julianf a écrit:
Orkliver a écrit:bah perso, moi je m'en fou pas du graphisme d'un FPS, et là, j'ai vu des video, et je trouve ça moyen... enfin, pas nul non plus, mais ça n'a pas évolué koi.
Sinon, je vois que la seul chose que tu as retenu dans mon précédant post concernait KZ2, ça te fait tiquer a ce pont qd on parle d'u njeu ps3 ?


Oui juju a une sacré dent contre KZ2, va savoir pourquoi (peut être parce que c'est un jeu PS3).

Moi aussi ce COD ne me fait vraiment pas bander...
De toute façon je n'adhére vraiment pas au Gameplay des COD :-?


Parceque 8 maps de base seulement je crois :D

Après oui, cod6, c'est le même moteur que le 4, en 640p, mais c'est franchement pas l'important comme rappelé.

COD, c'est un gameplay/une maniabilité, de la technique/tactique avec les perks & co (et là sur le 6 ils ont encore rajouté des trucs (choix des KS, perks à faire évoluer)), de la fluidité, des modes de jeux bourrins ou tactiques, s'adaptant à chaque envie, etc.

Best FPS console Ever
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 24 Sep 2009 16:42

Orkliver a écrit:bah perso, moi je m'en fou pas du graphisme d'un FPS, et là, j'ai vu des video, et je trouve ça moyen... enfin, pas nul non plus, mais ça n'a pas évolué koi.
Sinon, je vois que la seul chose que tu as retenu dans mon précédant post concernait KZ2, ça te fait tiquer a ce pont qd on parle d'u njeu ps3 ?



parce que ton post precedent parle des graphisme

Enfin, graphiquement ca ne met pas une baffe comme COD4 avait pu le faire, et je trouve ça en dessous d'un Killzone 2 ou Gears of War 2.


et que là encore tu indique que tu trouve que les graphismes sont important pour toi.
Et si je trouve que KZ2 etait overhypée je suis tout a fait d'accord pour reconnaitre que c'est le FPS console sur lequel les graphismes sont le plus travaillé.
Ca a été ma critique quand j'ai testé le jeu (j'ai la flemme de la rechercher) : ils auraient du passer 30% de moins de temps a travailler sur le graphisme et a la place travailler sur le gameplay.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:09

la maniabilité de KZ2 peut paraitre lourde qd on sort d'un COD, mais c'est un parti pris voulu, pour donner une meilleur impression de réalisme (mouvements plus realistes, pas de rotation sur soi meme en 1sec par exemple). Après, on aime ou on aime pas.

Mais bon, a la base, le seul reproche que je faisais sur ce nouveau COD concernait ses graphisme et le moteur 3D, car en visionnant des video de gameplay, cest la premiere chose qui m'a marqué. J'avais l'impression de voir de nouvelle map multi de COD4...
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:23

Orkliver a écrit:la maniabilité de KZ2 peut paraitre lourde qd on sort d'un COD, mais c'est un parti pris voulu, pour donner une meilleur impression de réalisme (mouvements plus realistes, pas de rotation sur soi meme en 1sec par exemple). Après, on aime ou on aime pas.


C'est pas la maniabilité de KZ2 qui me deplait. J'ai beaucoup aimé au debut quand il n'y avait pas ou peu d'auto-aim et qu'il fallait vraiment s'arreter et viser pour tirer. Au bout d'une semaine ils ont changé ca en mettant un auto-aim ce qui permettait de tirer en courant. sans parler du cheat qui consistait a mattrquer le bouton de visé pour etre pile poil sur l'ennemi
Au debut c'etait une maniabilité a la GRAW (en FPS) et apres c'etait pas bien different de cod.

En plus au fur et a mesure les gens ont debloqué les perks (explosifs, invisibilité, etc...) et sur la taille ridicule des cartes (sauf une) c'est devenu une noob fest....
Comme je l'ai dit pluseiurs fois: KZ2 avait tout pour faire un bon jeu tactique, ils en ont fait un FPS beau mais generique et casual.

D'ailleur la communauté KZ2 on line a decrut de 95% en moins de 6 mois.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:31

Refaire un moteur de A à Z ca prend du temps et ca coute beaucoup d'argent... Ca a pris combien de temps à l'équipe de KZ pour faire le leur ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:47

BennJ 57 a écrit:Refaire un moteur de A à Z ca prend du temps et ca coute beaucoup d'argent... Ca a pris combien de temps à l'équipe de KZ pour faire le leur ?


ça leur a pris bcp de temps, mais il servira certainement pour d'autre jeux.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:07

C'etait trés moyen tout le temps KZ2 en online...pour peu qu'on est réellement joué a d'autre FPs online avant :roll:

Puis graphiquement, faut aimer le monochrome :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:35

jujulolo a écrit:
Orkliver a écrit:la maniabilité de KZ2 peut paraitre lourde qd on sort d'un COD, mais c'est un parti pris voulu, pour donner une meilleur impression de réalisme (mouvements plus realistes, pas de rotation sur soi meme en 1sec par exemple). Après, on aime ou on aime pas.


C'est pas la maniabilité de KZ2 qui me deplait. J'ai beaucoup aimé au debut quand il n'y avait pas ou peu d'auto-aim et qu'il fallait vraiment s'arreter et viser pour tirer. Au bout d'une semaine ils ont changé ca en mettant un auto-aim ce qui permettait de tirer en courant. sans parler du cheat qui consistait a mattrquer le bouton de visé pour etre pile poil sur l'ennemi
Au debut c'etait une maniabilité a la GRAW (en FPS) et apres c'etait pas bien different de cod.

En plus au fur et a mesure les gens ont debloqué les perks (explosifs, invisibilité, etc...) et sur la taille ridicule des cartes (sauf une) c'est devenu une noob fest....
Comme je l'ai dit pluseiurs fois: KZ2 avait tout pour faire un bon jeu tactique, ils en ont fait un FPS beau mais generique et casual.

D'ailleur la communauté KZ2 on line a decrut de 95% en moins de 6 mois.


Ca c'est toi qui le dit, viens jouer le soir tu verras si l'online est désert... mais bon on en a déjà débattu... tu avances des choses sans savoir la réalité...
Et de plus on est HS car là c'est le topic de COD 6 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Sep 2009 20:09

Orkliver a écrit:
BennJ 57 a écrit:Refaire un moteur de A à Z ca prend du temps et ca coute beaucoup d'argent... Ca a pris combien de temps à l'équipe de KZ pour faire le leur ?


ça leur a pris bcp de temps, mais il servira certainement pour d'autre jeux.


Et là on dira "ouais mais bon on a l'impression de voir de nouvelles maps de KZ2" :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Sep 2009 10:16

Les 8 premieres minutes du solo de cod6.
Alors j'ai pas tout regardé mais:

- il y a des couleurs :mdr:
- il y a des civils :mdr:
- l'IA a l'air assez basique....

Sinon je me rapelle plus: au tout debut dans la voiture il y a une poupée vahiné que j'ai vu dans un autre jeu. VOus vous rapellez lequel (Fallout?)



http://kotaku.com/5367101/8-minutes-of- ... story-mode
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:08

stefsamy a écrit:
Orkliver a écrit:
BennJ 57 a écrit:Refaire un moteur de A à Z ca prend du temps et ca coute beaucoup d'argent... Ca a pris combien de temps à l'équipe de KZ pour faire le leur ?


ça leur a pris bcp de temps, mais il servira certainement pour d'autre jeux.


Et là on dira "ouais mais bon on a l'impression de voir de nouvelles maps de KZ2" :mdr:


pas vraiment non. Un exmeple tout bete, tu prends le crysis engine, il a servit de moteur graphique pour AION et on ne peut pas dire que cela ressemble a un pack de map pour Crysis
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:16

Attendons KZ3 pour voir :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:19

je serais mort d'ici là :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 25 Sep 2009 11:29

Il sort après GT5? :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Oct 2009 10:23

Cool, map pack disponible au printemps 2010...comment ca le jeu n'est toujours pas sortie et on as deja un map pack :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message