Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty Modern Warfare 3 [PS3-X360-PC]

Message » 15 Jan 2012 19:23

Hello,
j'ai tenté à l'instant de me connecter on line mais le serveur de MWF3 est indisponible
avez vous cet indisponibilité ?
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Jan 2012 19:23

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Jan 2012 19:53

Bon tout remarche :D
prestige 3 en route pour le 4 (grade 35 )
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 24 Jan 2012 8:58

aldpi7280
 
Messages: 611
Inscription: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 16 Fév 2012 20:03

Est ce qu'il y en a qui ont essayé le mode survie sur la map Arkaden ?
Diffuseurs: VP Samsung SP A600B; Amplification : Denon AVR 3808+Rotel rb993; Enceintes : Klipsch RF82 II, RC62 II, RS52 II,Source: PS3 slim; Ecran : oray manuel 2.4 m de base.
Un problème juridique ? http://info-juriste.com/
metallicam
 
Messages: 4960
Inscription: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Fév 2012 18:57

Allez hop !!
prestige 4 :D grade 45
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 23 Fév 2012 22:44

Perso j'ai presque pas touché le live, une fois que j'ai gouté à BF3 impossible d'y revenir. Par contre je m'éclate vraiment sur le mode survie.
Diffuseurs: VP Samsung SP A600B; Amplification : Denon AVR 3808+Rotel rb993; Enceintes : Klipsch RF82 II, RC62 II, RS52 II,Source: PS3 slim; Ecran : oray manuel 2.4 m de base.
Un problème juridique ? http://info-juriste.com/
metallicam
 
Messages: 4960
Inscription: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:09

Moi il y a que le live que j'aime :P
BF3 je l'ai joué en live mais je l'ai revendu pour MWF 3
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 25 Fév 2012 2:01

Oh le fou :hehe:
Diffuseurs: VP Samsung SP A600B; Amplification : Denon AVR 3808+Rotel rb993; Enceintes : Klipsch RF82 II, RC62 II, RS52 II,Source: PS3 slim; Ecran : oray manuel 2.4 m de base.
Un problème juridique ? http://info-juriste.com/
metallicam
 
Messages: 4960
Inscription: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Avr 2012 16:26

Mais non pas fou juste choisir sa prèfèrence :)
me voici au Presige 6 grade 65
sur ce COD il faut monter 80 grades pour accédé au Prestige pff..pff pff..
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 10 Avr 2012 18:00

Alexvelocet a écrit:Mais non pas fou juste choisir sa prèfèrence :)
me voici au Presige 6 grade 65
sur ce COD il faut monter 80 grades pour accédé au Prestige pff..pff pff..


Et 15 prestiges maintenant (alors qu'à la base ça allait jusqu'au prestige 10).

Wopr , prestige 12 ,1.90 de ratio en MME .
wopr
 
Messages: 4563
Inscription: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Call of Duty - Modern Warfare 3 [PC]

Message » 27 Avr 2012 10:58

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de topic dédié à MW3 sur PC 8)

Image

S'il y a d'autres forumeurs qui comme moi jouent à MW3 online, je vous invite à vous manifester afin d'échanger sur ce sujet.

Bon jeu à tous.
Kroutch
"N'écoute pas ton médecin, fais comme lui, bois du vin !"
Kroutch Cinema Story - 7.2 KCS [Structure finie]
Kroutch
Administrateur Forum Rencontres & Suppléant Asso
Administrateur Forum Rencontres & Suppléant Asso
 
Messages: 3901
Inscription: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: (44)
  • offline

Message » 28 Avr 2012 16:11

Impressionnant WOPR. Perso je joue quasi exclusivement en mode QG avec ma team Lap1, Prestige 10, mauvais ratio mais je rushe et tourne à 24 kills/match, bref je suis celui qu'on sacrifie et qui lance des bonus pour ses potes...
MastaBYD86
TV47PFL7403H+ C+ CSat HD via Cube(HDMI)+Xbox360 HD-DVD(YUV)+PS3(HDMI)+)+Wii
.. les hiboux ne sont pas ce que l'on pense..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 29 Avr 2012 15:50

Allez hop
presige 8 level 34
je vais faire un tour du côté des poseurs de bombes :)
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 30 Avr 2012 8:32

MastaBYD86 a écrit:Impressionnant WOPR. Perso je joue quasi exclusivement en mode QG avec ma team Lap1, Prestige 10, mauvais ratio mais je rushe et tourne à 24 kills/match, bref je suis celui qu'on sacrifie et qui lance des bonus pour ses potes...


Faut ptêt pas exagérer . :mdr:

J'ai des proches qui ont 2.50 de ratio en MME sans camper et en faisant régulièrement plus de 30 kills par partie voire des +de 40 (et en ayant lancé quelques MOABs en MME 8) ).

Wopr : Prestige 13 ,1.96 de ratio en MME avec 20-30 kills par partie et des pointes à 43/44 kills .


PS : Hier ,je suis tombé sur des enfoirés de "boosters" qui truquaient la partie et essayaient de lancer des MOAB (2 mecs d'une même team mais chacun dans une équipe adverse ,un avec insertion tactique qui se fait tuer par son pote de l'équipe adverse et réapparait toujours à côté de lui pour se faire tuer volontairement afin que l'autre atteigne les 25 kills d'affilée :evil: )
wopr
 
Messages: 4563
Inscription: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 30 Avr 2012 10:18

Hello,
Oui moi j'en vois aussi comme tu viens de le dire Wopr :(
Sans compter ceux qui pour acquèrir des titres nottament celui du bouclier reste dans un coin de la map à vider des chargeurs sur le bouclier du copains (50 000 impacts pour avoir le titre je crois ?)
bon enfin je me rappelle plus c'est quoi des MOAB ??
Going somewhere ?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline



Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message