Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 15 Oct 2008 7:13

Bonne petite Beta...Mais punaise, pénible mon problème de hier soir :evil:


Sinon, le CTF est pas génial je trouve, ca ressemble plus a du domination :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2008 9:10

Bon bein j'ai 2 clés en rab, activision vient de m'en envoyer une, si quelqu'un d'autre en à besoin pas de problème. Dire que j'ai galère pour une clé Little big planet que j'ai jamais eu et là pouf 5 clés.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 15 Oct 2008 9:22

GuiLuxus a écrit:Y'a juste cette histoire de chiens qui peut gonfler à la longue,


Clair, autant c'est rigolo sur le papier, autant en vrai ça va vite devenir gonfflant...

En tant que cible, je préférais les hélicos, un chargeur de mitraillette lourde ou un RPG et c'était réglé... Là les chiens donnent un sacré avantage, ils vont te chercher partout, avec les dents, comme sarko avec la croissance. Pour les tuer, mieux vaut les laisser attaquer et cutter au bon moment.

Pareil, le bombardement est vachement + "efficace" que dans le 4. En fait dès que t'en as un t'es certain d'avoir les cleps derrière. Ca et les grandes maps, ça va favoriser la campouze attitude.

Les tanks sont incroyablement solides, ou alors faut bien viser à un certain endroit pour les exploser car avec 4 tirs de bazooka le truc roulait encore.

Pareil, peut être trop habitué au hardcore, combien de chargeurs j'ai vidé sur des mecs sans les tuer... Mon meilleur étant un demi chargeur environ, à 1 mètre, en pleine tête, et le mec finit par me cutter :evil:

Sinon le système de "plus je blesse un mec plus ça me rapporte si un autre le tue" est bien pensé, la progression est assez rapide (niveau 4 après 3 parties de 5 minutes à 18 heures, puis niveau 11 à la fin de la soirée avec vous, TAG BGOS accessible! )

J'éspère que comme pour le 4 ils débloqueront d'autres modes de jeu/upgrade de level avant la sortie du jeu...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 15 Oct 2008 9:34

Quelques idées en vrac:
dans la beta du 4 la progression etait beaucoup plus rapide que dans le jeu final peut etre ce sera pareil là?
l'avantage des chiens c'est que ca concerne tout le monde. Dans le 4 il y avait trop de joueurs qui n'essayait pas de tirer sur l'helico, ca pouvait etre penible. En plus tuer l'helico ne rapportait rien, là un chien ca donne 3 points. Mais c'est vrai que c'est penible.
Comme l'a dit matiouze en R&D il y aura probablement pas de chiens.
Le coup de "vider le chargeur" depend de contre qui tu joues. Contre des americains tu doit avoir 1/2 seconde de retard (meme si tu a 3 barres vertes de connections) et tu as tres peu de chnace (ca se voit tres bien avec la killcam). D'ailleur quand on a joué entre francais c'etait enttement mieux.
Il y a quelques respawn mal pensé qui favorisent le spawn kill...
Les armes et leur evolutions ont l'air d'etre meiux fait que sur le 4. Chaque arme a sa personalité: pas possible de mettre le "point noir" sur toutes les armes. La baionette a l'air assez efficace. Le lance flamme ca va bien le faire je pense.
Les cartes qu'on a vu sont pas mal, j'espere qu'il y en aura encore de plus grandes.
Je le prendrai probablement a sa sortie mais entre lui et GOW2 je sais pas auquel on va le plus jouer..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2008 9:48

jujulolo a écrit:Je le prendrai probablement a sa sortie mais entre lui et GOW2 je sais pas auquel on va le plus jouer..


Je pense et espère qu'on alternera entre les deux, histoire de ne pas se dégouter de l'un ou l'autre. Les différences de gameplay et d'univers favorisent l'alternance je trouve. :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 15 Oct 2008 9:50

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.
Certaines cartes manquent un peu de lisibilité ou sont trop vastes, surtout quand on est peu nombreux. Résultat : on fait plus du tourisme que du frag...
J'ai aussi été victime d'un campouze de compétition dans une partie "Chacun pour soi" (mes victimes préférées furent d'ailleurs Bennj (t'as pas digéré le coup de surin bien placé...que tu m'as bien rendu par la suite ou est-ce Nass ?) et nass06). :lol: Il est vrai que l'immensité des cartes alliée à un nombre incalculable de planques va favoriser le sédentarisme rétif de certains.
Parce que, si je peux comprendre qu'un mec aime le snipe et ne fasse que ça en appui de ses troupes, je ne supporte pas le mec planqué dans un recoin, mitraillant tout ce qui se passe à portée sans jamais bouger. :roll:
Mais ce qui m'a le plus gêné, c'est la sensation d'absence d'innovation. Comme beaucoup, j'ai eu l'impression de jouer à un simple mod COD4.
Si ça fait comme les nouvelles maps de COD4, je vais vite me lasser.
Du coup, je vais peut-être attendre les premiers retours sur la version finale avant de le prendre. Il y a tellement de choses à acheter prochainement que je ne prendrai que les jeux qui me bottent à fond. :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 15 Oct 2008 9:54

nass06 a écrit:Bon bein j'ai 2 clés en rab, activision vient de m'en envoyer une, si quelqu'un d'autre en à besoin pas de problème. Dire que j'ai galère pour une clé Little big planet que j'ai jamais eu et là pouf 5 clés.


Bien que n'étant pas fan de l'univers WWII vos commentaires me donnent envie de le tester. Donc si tu as encore une clé je suis preneur :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Oct 2008 10:07

nass06 a écrit:Bon bein j'ai 2 clés en rab, activision vient de m'en envoyer une, si quelqu'un d'autre en à besoin pas de problème. Dire que j'ai galère pour une clé Little big planet que j'ai jamais eu et là pouf 5 clés.

si il t'en reste assez j'en veux bien une par mp. merci par avance
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 15 Oct 2008 10:08

Je suis quand meme sceptique sur le futur succès de ce jeu...il ressemble trop a COD4 a mon gout...PAs certains que tous les joueurs de COD4 vont accepter de jouer uen année de plus a un mod de ce jeu :roll:

Sinon, comme toujours, vivement le mode Hardcore, c'est du grand n'importe quoi sinon :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2008 10:53

Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils vont améliorer leur gestion de la création des parties privées car hier soir ca m'a vraiment gonflé le bordel que c'était pour en créer une entre pote... "Only Friends" et d'autres mecs qui se pointent, le grand n'importe quoi :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Oct 2008 10:58

BennJ 57 a écrit:Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils vont améliorer leur gestion de la création des parties privées car hier soir ca m'a vraiment gonflé le bordel que c'était pour en créer une entre pote... "Only Friends" et d'autres mecs qui se pointent, le grand n'importe quoi :(



Oui c'etait pareil pour la beta du 4...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Oct 2008 14:04

BennJ 57 a écrit:Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils vont améliorer leur gestion de la création des parties privées car hier soir ca m'a vraiment gonflé le bordel que c'était pour en créer une entre pote... "Only Friends" et d'autres mecs qui se pointent, le grand n'importe quoi :(


Ça, c'était grandiose, hier soir.
Je me déconnecte d'une partie BoGoss pour me faire réinviter ensuite.
Sauf que ça ne marche pas, je ne fais rien et je me retrouve hôte avec Bennj dans ma partie, me demandant quand je comptais inviter les autres :mdr: alors que je n'avais strictement rien fait.
Enorme...
Si ça se trouve, les différentes Bourses du monde entier fonctionnent sur ce protocole de communication. :idee:
Ce serait si simple et poétique comme explication; :roll: :wink: :mdr:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 15 Oct 2008 15:55

merci à nass06 pour la clé, si y'a du monde ce soir n'hésitez pas à m'envoyer une invit (le temps que je download tout ça en rentrant, va falloir que je trouve aussi comment on fait maintenant que j'ai la clé). par contre, comptez pas sur moi pour être host, j'ai des problèmes de déco avec ma freebox en ce moment :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Oct 2008 16:01

Mr Eric a écrit:merci à nass06 pour la clé, si y'a du monde ce soir n'hésitez pas à m'envoyer une invit (le temps que je download tout ça en rentrant, va falloir que je trouve aussi comment on fait maintenant que j'ai la clé). par contre, comptez pas sur moi pour être host, j'ai des problèmes de déco avec ma freebox en ce moment :(



Pour la clef, faut aller la saisir dans le menu code prepayé ;)

ca t'évitera de chercher :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2008 16:59

c'est à dire ? je vais sur le marketplace, j'y trouve la démo, je charge et à un moment on me demande le code. C'est ça ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message