Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 14 Mai 2008 14:44

stefsamy a écrit:
jujulolo a écrit:
stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:Tu n'as pas passé un nouveau niveau de prestige par hasard ?


Oulala, pas de ce truc là avec moi! J'suis 55 level1 et j'y resterai.

Et je ne suis pas meilleur non plus!

Faites l'essai, sans viser avec la gâchette, passez à côté d'un ennemi, l'arme va viser directement l'ennemi.

Faut que j'essaye avec le perk3 concernant la visée... déjà sans c'est impressionnant :o


ben oui il y a de l'"auto-aim" dans COD4, comme dans la majorité des FPS console d'ailleurs. C'est plus ou moins leger selon le FPS et on s'en rends plus ou moins compte mais ca existe (et sa quelque soit le grade :mdr: )


Pourquoi ils font pas pareil avec le viseur? :cry: :mdr:


Il y en a un petit peu aussi, mais pas autant.

Prends un sniper, vise un mec au loin (sans tirer :mdr: ) s'il se deplace pas trop vite tu verras que ta mire reste sur lui... ca marche sur quelque degré: s'il est trop pres ou qu'il va trop vite evidemment ca marche pas (on est pas dans GTA..)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:45

je sais bien que le prestige ne sert à rien (non, y'a pas de mode "invisible" à la fin !). Mais je reste toujours sur mon impression qu'à chaque nouveau prestige certaines aptitudes sont légèrement augmentées...(en particulier la précision)
Dernière édition par Mr Eric le 14 Mai 2008 15:21, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:52

Mr Eric a écrit:je sais bien que le prestige ne sert à rien (non, y'a pas de mode "invisible" à la fin !). Mais je reste toujours sur mon impression qu'à chaque nouveau prestige certaines aptitudes sont légèrement augmentée...(en particulier la précision)


Ca à la limite c'est vérifiable:

On prend un non prestige, un prestige avancé, on met le même équipement, et on regarde les niveau de précision (quand on crée une classe, y'a des histogrammes à gauche "précision", "puissance", etc....)
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 15:27

stefsamy a écrit:
Mr Eric a écrit:je sais bien que le prestige ne sert à rien (non, y'a pas de mode "invisible" à la fin !). Mais je reste toujours sur mon impression qu'à chaque nouveau prestige certaines aptitudes sont légèrement augmentée...(en particulier la précision)


Ca à la limite c'est vérifiable:

On prend un non prestige, un prestige avancé, on met le même équipement, et on regarde les niveau de précision (quand on crée une classe, y'a des histogrammes à gauche "précision", "puissance", etc....)


non, ça marche pas. Les aptitudes restent les mêmes sur le bargraph. Mais le bargraph est faux d'origine (en fait il ne représente qu'une infime partie des dizaines de paramètres pris en compte pour les armes dans COD4, cf l'autre topic à ce sujet). On peut tout a fait imaginer que le passage de chaque prestige correspond à une augmentation d'une caractéristique bien précise, comme une sorte de "bonus" donné par le jeu.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:30

Si c'était le cas, les petits malins qui se sont amusé à décompiler les fichiers du jeux pour extraire les caractéristiques de chaque armes auraient surement levé quelque chose, non ?
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 15 Mai 2008 4:24

je viens de l'acheter je vais voir ce qu'il vaut
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 21 Mai 2008 12:48

Bon, je l'ai terminé en mode Vétéran (le scénario, pas la séquence épilogue de l'avion).

Il y eu quelques passages où j'ai bien cru que la manette allait voler dans l'écran, notamment aprés une séquence hardue que je réussie à la millière fois (au moins), mais le checkpoint de sauvegarde ne se fait pas et je meurs comme une m**de quelques mètres plus loin.

Je n'ai pas eu le succès sur les 30 renseignements bien que je les ai tous trouvés, c'est balot.
J'ai un peu bataillé pour avoir le succès de la séquence d'entrainement, mais je n'ai pas réussi à faire mieux que 20.3

Voilà, je remise le jeux pour l'instant je ne le ressortirai que pour du multi à l'occasion.

Vivement COD6, le prochain Infinity Wards
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 21 Mai 2008 13:48

BlAz a écrit:
Vivement COD6, le prochain Infinity Wards



Soit pas pessimiste, COD5 sera peut etre pas si mal .
Le live de COD3 avec char d'assauts, jeeps et motos etait vriament sympa et les cartes etaient GRANDES (le seul defaut de COD4 et de ses petites cartes)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mai 2008 15:18

BlAz a écrit:Bon, je l'ai terminé en mode Vétéran (le scénario, pas la séquence épilogue de l'avion).

Il y eu quelques passages où j'ai bien cru que la manette allait voler dans l'écran, notamment aprés une séquence hardue que je réussie à la millière fois (au moins), mais le checkpoint de sauvegarde ne se fait pas et je meurs comme une m**de quelques mètres plus loin.

Je n'ai pas eu le succès sur les 30 renseignements bien que je les ai tous trouvés, c'est balot.
J'ai un peu bataillé pour avoir le succès de la séquence d'entrainement, mais je n'ai pas réussi à faire mieux que 20.3

Voilà, je remise le jeux pour l'instant je ne le ressortirai que pour du multi à l'occasion.

Vivement COD6, le prochain Infinity Wards


Comment as tu fait pour le dernier passage, où il faut trouver la salle de contrôle dans le souterrain et où le temps est limité?!? Ca fait bien mille fois que je le refais, je bloque invariablement quand j'arrive dans les petites salles rondes, c'est l'enfer :roll: !!! Si quelqu'un a une idée ou un truc, il est le bienvenu! :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 21 Mai 2008 15:41

J'ai pas encore passé le mode le plus dur mais tu as pensé a ramper?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mai 2008 19:25

pour Melusine que je viens de croiser sur COD4
--> je t'entends pas du tout du tout (contrairement à d'autres ptit comiques :-? )

pour ma part je devrais recup un casque/micro ce we


PS
mes mods favoris pour l'instant sont Sabotage et R&D (j'aime bien le hardcore, mais jviens de perdre toutes mes armes&competences en cliquant oui sur un truc auquel j'aurais pas du! :mdr: )


PS2.
y a vraiment un equilibrage des teams? maintenant que j'ai compris le principe du prestige, je vois parfois des match plutot "imba" :roll:


au fait, c'est quoi votre reglage en sensibilité du joypad?
je suis monté a "Moyen" mais du coup, sur mes tirs lointain, je mets 10sec pour essayer d'ajuster une cible (mon viseur se deplace par trop grand a coup) :oops: ... pffuu quand je vois les ecrans de certains de mes tueurs.. j'ai l'impression qu'ils sont en clavier/souris tellement ca tourne vite et ajuste pilpoil les tetes
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 21 Mai 2008 19:31

jujulolo a écrit: (le seul defaut de COD4 et de ses petites cartes)


pfuff :( :( clair... marre du 6vs6 !!!

jveux retrouver des cartes de 32!!! (souvenir souvenir... BF vietnam, ca envoyait grave!)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 22 Mai 2008 16:31

GuiLuxus a écrit:Comment as tu fait pour le dernier passage, où il faut trouver la salle de contrôle dans le souterrain et où le temps est limité?!? Ca fait bien mille fois que je le refais, je bloque invariablement quand j'arrive dans les petites salles rondes, c'est l'enfer :roll: !!! Si quelqu'un a une idée ou un truc, il est le bienvenu! :wink:

C'est encore frais dans ma mémoire (la semaine dernière), et comme j'ai un peu galéré aussi...

Mhh, alors il y a un point de sauvegarde juste avant de ce passage.
Depuis là, il faut avancer jusqu'au début de cette zone, mais s'arrêter avant le carrefour.
Camper en retrait.
Une poignée de soldat sort avec des fusils à pompe. Une fois qu'ils sont éliminés, rusher jusqu'à la barricade de caisse. De derrière ces caisses on est relativement bien protégé et on peu arroser le couloir en face.
Une fois le couloir nettoyé, revenir prudemment vers le carrefour. Il y a des gars en embuscade dans les salles rondes, qui font trés mal si on passe dans leur ligne de mire. Il faut les déloger à la grenade en restant à couvert depuis le couloir central.
Ensuite je suis allé dans la salle ronde à gauche (en faisant face à la barricade). Deux gars rushent dans la salle quand on y entre. Il faut les accueillir dignement d'un bonne rafale.
Une grenade flash dans le couloir et occire le gars qui s'y trouve, sans s'exposer à celui qui attend à la sortie du couloir. Pour ce dernier, il vaut mieux s'allonger et ramper pour l'avoir dans la ligne de mire. Ensuite aller dans le seconde salle ronde, deux gars déboulent, grenade ou flash pour s'en débarrasser.
Ensuite éliminer les campeurs de la salle ronde à l'opposé, et là normalement le Cpt Price passe en courant : le suivre à fond parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps normalement.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 21 Juil 2008 13:02

Bon petite séance de triche dans la nuit de samedi avec un pote en match en cage pour avancer + vite pour les armes en or, et là je suis resté sur les fesses : même avec un G3, à bout portant, il faut 2 tirs dans la tête. Je croyais que pour les HS 1 seule balle suffisait....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 21 Juil 2008 13:10

Woooo... cheater...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message