Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 08 Nov 2007 18:59

Kolian a écrit:Cela dit, je le prendrai sur bobox vu qu'il y a une communauté plus importante ;)


communeauté hcfr...(parce que sinon, avoir 2 millions, ou 500 000 joueurs connectés, ça ne fait aucune difference pour nous)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:05

Nobo a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, je le prendrai sur bobox vu qu'il y a une communauté plus importante ;)


communeauté hcfr...(parce que sinon, avoir 2 millions, ou 500 000 joueurs connectés, ça ne fait aucune difference pour nous)


Ah !! parce que tu vas acheter cod4 sur PS3 ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:21

c'est clair sa va se blindé pareil sur le live PS3 .
La campagne solo est un regal, graphiquement Halo 3 est a la rue c'est clair. Deja que je le trouvais minable avant... lol
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:23

Kolian a écrit:
Nobo a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, je le prendrai sur bobox vu qu'il y a une communauté plus importante ;)


communeauté hcfr...(parce que sinon, avoir 2 millions, ou 500 000 joueurs connectés, ça ne fait aucune difference pour nous)


Ah !! parce que tu vas acheter cod4 sur PS3 ? :mdr:


Malheureusement, j'ai le sentiment que la X360 ne passera jamais par le foyer de Nobo. :-?
C'est dommage car il se coupe volontairement d'un grand nombre de bons jeux (GOW, BioShock, PGR4, Halo 3, Mass Effect pour ne citer que ceux là) qui méritent à eux seuls un achat de cette console, même en version basique et d'occase.
Maintenant, je dis ça, je ne dis rien. :lol:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :wink:
Et il n'est pas obligé de nous dire qu'il joue en douce sur une X360... :mdr:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:33

..C'est stupide de faire passer ça pour un blocage (j'ai faillit l'acheter plusieurs fois, avant la sortie de la ps3), c'est juste une question de besoin, d'envie.....Tu sais que la plupart de ceux qui ont attendu une ps3, achetent rarement une 360, surtout maintenant...

Je t'ai d'ailleurs deja repondu sur la question dirty, a part bioshock, auquel je peux eventuellement jouer sur pc, rien ne m'interesserait actuellement dans ta liste (mass effect peut etre...), je me demande deja comment jouer a warhawk, PES (et mes autres "vieux" jeux), ratchet et cod 4 demain, ce n'est pas en ajoutant un jeu de plus que ça va arranger mes affaires (surtout pas halo, tu devrais le comprendre aisement toi qui joues comme moi a unreal : c'est beaucoup trop lent comme jeu)..

Puis sincerement acheter aujourd'hui une console bruyante uniquement pour 1 ou 2 jeux aujourd'hui, ça serait plutot imbecile (changer d'avis, c'est bien quand on a tort ,)) dans mon cas (je prefere les investir dans une 8800 gt pour la video, et accessoirement quelques jeux, quand j'aurais plus de temps) ...bref en gros, la 360 c'est trés bien quand on l'a deja.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:34

Kolian a écrit:
Nobo a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, je le prendrai sur bobox vu qu'il y a une communauté plus importante ;)


communeauté hcfr...(parce que sinon, avoir 2 millions, ou 500 000 joueurs connectés, ça ne fait aucune difference pour nous)


Ah !! parce que tu vas acheter cod4 sur PS3 ? :mdr:



Ben, euh, oui...je comprends pas le smiley ? :)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:50

Nobo a écrit:..C'est stupide de faire passer ça pour un blocage (j'ai faillit l'acheter plusieurs fois, avant la sortie de la ps3), c'est juste une question de besoin, d'envie.....Tu sais que la plupart de ceux qui ont attendu une ps3, achetent rarement une 360, surtout maintenant...

Je t'ai d'ailleurs deja repondu sur la question dirty, a part bioshock, auquel je peux eventuellement jouer sur pc, rien ne m'interesserait actuellement dans ta liste (mass effect peut etre...), je me demande deja comment jouer a warhawk, PES (et mes autres "vieux" jeux), ratchet et cod 4 demain, ce n'est pas en ajoutant un jeu de plus que ça va arranger mes affaires (surtout pas halo, tu devrais le comprendre aisement toi qui joues comme moi a unreal : c'est beaucoup trop lent comme jeu)..

Puis sincerement acheter aujourd'hui une console bruyante uniquement pour 1 ou 2 jeux aujourd'hui, ça serait plutot imbecile (changer d'avis, c'est bien quand on a tort ,)) dans mon cas (je prefere les investir dans une 8800 gt pour la video, et accessoirement quelques jeux, quand j'aurais plus de temps) ...bref en gros, la 360 c'est trés bien quand on l'a deja.


Et jouer avec (contre) moué , c'est pas un bon argument ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:54

ça oui...mais je me dis que tu pourrais aussi venir jouer avec moé ;) (en plus toi tu risques d'avoir une prime de noel, pas moi)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 19:58

Ouais, la "prime de noel", c'est encore une bonne occaz de jouer avec toué.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 08 Nov 2007 21:01

Nobo a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, je le prendrai sur bobox vu qu'il y a une communauté plus importante ;)


communeauté hcfr...(parce que sinon, avoir 2 millions, ou 500 000 joueurs connectés, ça ne fait aucune difference pour nous)


Salut,

je vais l acheter sur XBOX360 tout simplement parceque j aprecie beaucoup plus la manette microsoft pour ce type de jeu

sinon j ai fini Resistance, il est excelent, j ai beaucoup aprécié la campagne et les bonnes idées, ralentissement pour shooter, les armes, pouvoir en avoir plus de 6 simultanément sur son perso, les zooms, ...

par contre, il reste assez facile et également court, du moins, dans la bonne moyenne pour ce type de jeu sur next gen
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2007 21:06

C'est vrai, on a oublié les histoires de manettes....ça joue aussi.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 22:08

la crevette a écrit:sinon j ai fini Resistance, il est excelent, j ai beaucoup aprécié la campagne et les bonnes idées, ralentissement pour shooter, les armes, pouvoir en avoir plus de 6 simultanément sur son perso, les zooms, ...

par contre, il reste assez facile et également court, du moins, dans la bonne moyenne pour ce type de jeu sur next gen


Tu l'as trouvé court Resistance? Perso pour un FPS je l'avais trouvé d'une durée plus qu'acceptable pourtant. Je dois être un gros nul... :(
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 08 Nov 2007 22:14

hello,

pour ceux qui ont le jeu, est ce qu'il y a un mode multijoueurs en ecran splitté ?

merci
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 08 Nov 2007 22:45

sbringer a écrit:hello,

pour ceux qui ont le jeu, est ce qu'il y a un mode multijoueurs en ecran splitté ?

merci


Un mode coop tu veux dire ? Ca m'intéresse également de savoir. S'il en a un, je le prends 8)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2007 0:25

Meven a écrit:
sbringer a écrit:hello,

pour ceux qui ont le jeu, est ce qu'il y a un mode multijoueurs en ecran splitté ?

merci


Un mode coop tu veux dire ? Ca m'intéresse également de savoir. S'il en a un, je le prends 8)

non, pas en cooperatif : un mode pour se faire une partie à 4 sur le même ecran comme c'est faisable avec resistance ou halo sur 360 (mode assassin, capture the flag etc...) chacun pour sa pomme ou en equipe de deux
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message