Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Def Jam Icon [PS3-X360-Wii]

Message » 23 Mar 2007 14:33

Bonjour,

je viens d aller l acheter en occase sur république a Paris ( 50 euros ).

Je n ai pas encore eu le temps d y jouer, mais est il digne du fabuleux Def Jam of NY ?

PS: ya plein de PS3 dispo :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2007 14:46

la crevette a écrit:Bonjour,

je viens d aller l acheter en occase sur république a Paris ( 50 euros ).

Je n ai pas encore eu le temps d y jouer, mais est il digne du fabuleux Def Jam of NY ?

PS: ya plein de PS3 dispo :mdr:


t'as testé la démo sur le xbox-live? Moi j'ai "reussi" a y jouer 2min30 et j'ai craqué. ceci dit les critiques sont pas trop mauvaise (70% sur metacritic)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mar 2007 14:53

oui j avais joué avec la démo, mais super déçu

car tu as aucune barre de vie, tu ne finis meme pas la partie, enfin c est une démo a deux balles

ayant adoré les deux précédant volets ( def jam vendeta, def jam of NY ) j ai tout de meme tenté le pas, surtout qu il y a un mode live 8)

par contre, je crainds le coup des scratch, mais bon je verrais mieux cette nuit apres notre super partie de GOW

( j ai echangé mon deuxieme GOW contre ce jeu, donc il m est revenu a 20 euros, je ne risque pas grand chose )

PS: j ai lu sur ce jeu comme principal critique, la lenteure des persos
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2007 15:58

la crevette a écrit:Bonjour,

je viens d aller l acheter en occase sur république a Paris ( 50 euros ).

Je n ai pas encore eu le temps d y jouer, mais est il digne du fabuleux Def Jam of NY ?

PS: ya plein de PS3 dispo :mdr:


si tu peux faire un ptit CR ca me dirait bien, car il me tente bien mais j'ai peu d'etre déçu par rapport a DJFFNY. :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 23 Mar 2007 16:16

oui je vous ferais un CR du jeu, car ce n est pas avec la demo a deux balles que l on peut se faire une veritable opinion
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2007 16:22

merci crevette.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 23 Mar 2007 17:10

j'ai également pris la démo sur le PSN et je n'ai pas compris le but car en effet, pas de barre de vie, tu te mets sur la gueule avec un type, ça intéragit avec le décor mais c'est tout ...

donc le truc c'est quoi ? un jeu de combat urbain sur fond de rap ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2007 17:19

et bien pour te repondre Danam, je suis toujours au boulot et n ai toujours pas eu l occasion de jouer avec le jeu fraichement acheté.

Si je n avais pas connu Def Jam of NY sur la Xbox 1, a la vu de la demo jouable sur la XBOX360, jamais je n aurais acheté ce jeu

cette demo est limite de l anti pub :(, ils sont dingue de sortir un truc pareil

donc pour en revenir a ta question, oui c est un jeu de combat urbain avec des rapeurs americain sur fond de musique rap US effectivement

mais le truc n est pas la, dumoins pour les versions precedente

tu as la possibilité de choisir ton perso, a ce perso tu choisis dans un premier temps un style de combat ( combat de rue, kung fu, boxe, catch, ..... ), tu pourras mixer differents arts de combat par la suite

tu avais interaction avec le decors, notament avec le public

Ce jeu de combat etait excelentissime et se demarquait totalement des autres

j ai passé telement de bon moments sur def jam of NY, et en garde de telement bon souvenir que je me suis risqué sur ce Def Jam Icon

on verra bien, je vous en dirais plus demain
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2007 19:38

Je viens de m apercevoir qu il sagit d un jeu en 1080P ( mon premier )

sinon, je lis egalement a l arriere de la boite qu une sauvegarde occupe 320Mo, c est enorme, donc la personne qui n a pas de disque dur, mais qui a une "Memory Unit" de 64 Mo l a dans l os :(

un premier point négatif: l obligation d avoir le disque dur ( pour ma part je l ai ) pour sauvegarder
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2007 19:44

mouais, en gros su tu veux l'acheter et que tu as un pack core tu l'as dans le bouboule....pas cool :evil:


pour ma part j'ai le pack premium, mais c'est chiant quand meme.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 23 Mar 2007 19:45

tout a fait, c est pour cela que je le souligne :)

par contre c est mon tout premier jeu en 1080P et non en 1080i comme GOW
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2007 15:34

Je me suis également procuré Def Jam Icon en pensant retrouver les bonnes vieilles parties acharnées de DJFFNY sur xbox1 et quelle déception... Oui les graphismes sont jolis, mais le jeu est lent et franchement sans aucun intérêt... J'y ai joué deux heures et j'ai rangé le DVD dans sa boîte.... A moins que je sois passé à côté de subtilités cachées, je ne suis vraiment pas prêt d'y rejouer.... beurk.... dommage....

Faut croire qu'y a que des ados ricains gavés au rap, aux hamburgers et dont le cerveau est irrigué par du Coca Light qui peuvent jouer à ça....
demma
 
Messages: 354
Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mar 2007 19:23

demma a écrit:Je me suis également procuré Def Jam Icon en pensant retrouver les bonnes vieilles parties acharnées de DJFFNY sur xbox1 et quelle déception... Oui les graphismes sont jolis, mais le jeu est lent et franchement sans aucun intérêt... J'y ai joué deux heures et j'ai rangé le DVD dans sa boîte.... A moins que je sois passé à côté de subtilités cachées, je ne suis vraiment pas prêt d'y rejouer.... beurk.... dommage....

Faut croire qu'y a que des ados ricains gavés au rap, aux hamburgers et dont le cerveau est irrigué par du Coca Light qui peuvent jouer à ça....


Salut as-tu essayé le mode Crée ton label ? c'est aparement le mode story du jeux.
peut etre y a til une evolution sur la vitesse avec l'experience. A réessayer peut etre avant de le vendre, car tres tres decu.
J'avoue ne pas aimé les jeux ou tu as le temps d'appuyer 10 fois sur le bouton avant que le coup parte. arf tant pis, on verra le prochain.
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2007 11:59

Bonjour,

alors voici mes premiers commentaires du jeu, je le rapelle, ayant acheter le jeu vendredi midi, je ne l avais pas tester ( mis a part la démo jouable ).

Je rentre donc vendredi vers 19H00 et lance le jeu

Je commence directement par le mode histoire "creer un label", donc comme dans def jam of NY, nous creons notre perso de A à Z ( taille, poid, art de combat, physique, .... ), une fois le perso creer, nous accedons a une premiere cinematique, comme sur XBOX 1 l intégration de notre perso dans cette cinématique est tres bien faite.

Premier combat, surprise, toujours pas de barre de vie, rien aucune info, juste les deux combattants et le decor

je gagne le premier combat, puis le deuxieme, sans trop savoir comment

alors contrairement a Def Jam of NY, il n y a plus de public qui vient frapper votre adversaire, par contre des elements du décor peuvent agir sur votre adversaire, il suffit de scratcher au bon moment apres avoir balancer votre adversaire au fond du decor.

La lumiere change lorsque la barre de vie de l un ou l autre arrive sur sa fin

apres ce deuxieme combat, je coupe le jeu, vraiment pas convaincu et meme tres déçu :(

De plus j avais rendez vous sur le XBOX Live avec le clan HCFR sur Gears Of War

a un moment je discute avec un joueur de Def Jam Icon, qui me dit qu il y a une barre de vie, mais qu il faut l activé dans les option du jeu, et qu il faut que je relance le jeu, car finalement il se revelerait comme etant etre pas mal :o

Une fois cette partie en ligne terminé, je relance donc Def Jam Icon et reprends la partie a ma derniere sauvegarde ( apres les deux premiers combat du mode "histoire" )

alors je dirais que la maniabilité ( du Joystick droit, dans def Jam of NY, ce Joystick nous permettait d avoir au maximum 4 prises speciale en fonction de nos art martiaux, que l on declenchait grace a une deuxieme barre special qui se remplissait en mettant des coups a l adversaire, la maniabilité et la prise en main etait excelente ) n est pas terrible au premier abord, ce Joystick sert a mettre des coups puissant et egalement a attraper l adversaire afin de lui faire une prise ou de le projeter, si vous apuyez sur la gachette gauche ce Joystick sert a scratcher et donc a faire reagir le decor

petit a petit on s y fait finalement

la barre de vie est enorme, et je trouve, trop presente sur l ecran, certainement pour cette raison qu elle est désactivé par defaut

Finalement, je me suis surpris a dévoré le mode histoire, qui est finalement pas mal fichu du tout, nous nous retrouvons manager de star de rap que nous devons recruter, nous gerons toute sa carriere, on lance son premier titre, on gere les finances ( depense pour promo de la musique, Radio, télé, marketing, .... )

Je n ai pas encore fini le jeu mais ai pas mal avancé, la durée de vie a l air pas trop mauvaise

pour acceder au "live" il nous faut finir le mode Histoire, donc je n y ai pas encore acces

Donc je dirais qu il ne faut surtout pas s attendre a un Def Jam of NY 2, mais tout simplement a un nouveau Def Jam qui se veut etre different, toujours dans son style bien a part dans les jeux de combat

concernant la rapidité du perso, au debut de l histoire il est assez lent, mais aussi lent que nos adversaire, a un moment de mon evolution dans l histoire, j ai gagné un bonus "boost de mon art martial". Ce Boost apporte une grande rapidité de mon perso, par contre, pas de coup supplémentaire, mais juste une grande rapidité de mon perso

J ai eu l occasion de jouer avec "SEAN PAUL", il est super rapide, tres puissant, j ai eclaté l adversaire en 30 secondes en l ayant balancer dans une cage d ascenseur ( dans le bureau de Troy )

Donc au premier abord ( ayant connu Def Jam Of NY ) tres deçu de ne pas revoir une suite equivalente, mais finalement tout aussi jouissif

et le mode histoire est vraiment accrocheur et bien fait.

Par contre il n y a pas de salle de sport pour booster ces competances, nos competances augmente automatiquement au fur et a mesure de nos combats

voila, n hesitez pas a me poser vos questions, et j essairais de completer cette aproche du jeu lorsque je l aurais fini
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:31

merci de ton CR crevette.
Pour ma part je m'attendais a travers ce volet a un DJFFNY 2.
A te lire la démo ne reflete vraiment pas le jeu définitif.
Je vais y réfléchir a deux fois.

Encore merci. :D
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message