Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 29 Sep 2017 19:34

Nuit noire faite avec mes deux perso
Mon chasseur est lvl 303 et l'Arca 298
Par contre honnetement cette obligation pour se taper l'infame PvP monopolisé par la Mida pour monter correctment son Perso me gonfle sérieusement
tout à l'heure j'ai fais les 2 parties rapide ..... ouais celles du tout début du perso..... c'est dire à quel point j'y vais en trainant des pieds... et au bout des deux parties j'en pouvais déjà plus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2017 20:46

Moi je dois encore faire une partie pour avoir accès a la quête de l'engrame puissant (sur chasseuse) :hein:
Et franchement, je ne pense pas le faire très souvent :hein:

De mon coté je suis 292 Arcaniste et 293 Chasseuse (les deux nuits noires ont été faites).

Ma première pièce à 300... le Sturm... you... pi :zen:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Sep 2017 21:00

Le Sturm l'arme qui merite le moins son nom d'exotique
J'ai rarement était aussi content de démanteler un exo
J'ai infuser avec le revolver Rayon de Soleil.... une tuerie sans jeu de mots :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Sep 2017 23:39

Faut que je regarde si je l'ai, car oui... le Sturm... c'est le Sturm :lol:
Mais bon... perdre un 300 pour infuser max à 295 (-5 à cause du mod)... autant garder mon Mida qui est à 294 :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 30 Sep 2017 0:34

J'ai préféré perdre 5 lvl que de garder la Sturm
le Rayon de Soleil valait largement le sacrifice
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Sep 2017 9:45

Et puis en plus il est moche... ça ne va pas du tout :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 30 Sep 2017 12:00

Bon... je n'ai qu'un Revolver légendaire au coffre et il n'est pas fameux :lol:
Bon, je le garde, mais je joue presque exclusivement au fusil éclaireur énergétique :mdr:

De mon coté plus que :
- jalons "engramme puissant" sur mes deux perso... que je ne ferais pô :hein:
- jalons de réputation sur mon 1er perso... ça me permettra de me refaire en lumen pour acheter des mods (et serrer des fesses) pour mon 1er perso.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 30 Sep 2017 12:30

L'effet Faction n'a pas vraiment eut lieu
J'ai pris la nouvelle monarchie pour le look pour mon chasseur et mon arca mais les armes fournies dans les factions ne sont pas surlecutantes

Je me fais un peu chier sur le jeu. Cette semaine les parties de Destiny 2 sont plus l'occasion de taper la bavette avec les membres du clan mais c'est tout.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Sep 2017 12:53

https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46359


Plantages sur PlayStation 4
Nous continuons à collaborer avec nos partenaires chez Sony pour corriger un problème causant l'erreur CE-34878 pour certains joueurs lorsqu'ils essaient de se rendre à la Tour ou pendant d'autres phases de jeu. Suivez @BungieHelp et @AskPlayStation pour de plus amples mises à jour concernant ce problème.



Je dois etre à > 50 crashs du jeu avec retour sur le home :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Sep 2017 13:11

Aucun crash de mon coté (PS4 PRO comme toi), par contre long BIP du disque dur lorsque je quitte le jeu.
Un peu comme sur Destiny 1 (qui pouvait aussi avoir lieu de temps en temps ingame) sauf que là c'est à chaque fois que je ferme le jeu.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Oct 2017 1:43

Mes deux perso sont à 294 (full modées) et maintenant... bah... vivement mardi soir :hein:
Je me tate à faire mon troisième et dernier perso (la titan) :roll:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Oct 2017 11:11

Idem j'attends Mardi pour le reset, Je suis full N. Monarchie coté équipement et armes pour mon chasseur et mon titan, il m'a suffit de 2heures pour avoir la totale à la nouvelle monarchie sur mes 2 persos :mdr: ( + de 500 jetons)
Maintenant je n'ai plus que des couleurs, j'ai épuisé le stock d'armes et équipements du gars :ane:
Reste maintenant à faire les quêtes exo pour mes 2 persos, j'ai juste fait le mida sur ma chasseuse.
La nuit noire et le timing j'adhère pas du tout, ça me gonfle.....
Du coup PVP avec les potes, le mode compétitif j'ai pas trop, le mode domination n'a plus trop d'intérêt, puisque ce n'est plus le fait d'avoir plus de drapeau qui permet d'avoir des chances de gagner, mais juste les kills :evil: , hier on a eu tous les drapeaux 90% de la partie, et on a perdu au nombre de kills :siffle:
Seul choc et suprématie pour l'instant sont sympa, et le jugements des neufs, ben vu que c'est souvent le mode activer ou défendre les zones, ben je trouve ça d'une nullité à 4 contre 4 :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Oct 2017 17:15

Je confirme pour le PvP si on met de coté le 4v4 et la taille réduite des map
Seules Suprématie et choc ont un interet

Rappellons qu'en domination le nombre de joueurs sur un drapeau n'impacte plus comme sur D1 la vitesse de sa capture
Une conséquence directe de la réduction du nombre joueurs en PvP vu qu'il était impossible/impensable de réduire le nb de drapeau

Preuve selon moi que le Nb de joueurs en PvP à 4v4 a été le prérequis pour penser ensuite le gameplay et que le but c'est juste de stabiliser le netcode qui est moisi

Je tairai les bugs de connexion en RAID qui font planter régulièrement les parties :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2017 0:43

Bon et bien voilà où j'en suis :)
Ne me reste, sur les deux perso, que la nuit noire et ma semaine sera terminée (et... on est mardi / mercredi :hein: ).
Concernant le PVP... non merci :mdr:

Image Image

Bref, on verra demain pour ces deux nuits noires et après je partirais sur la titan... ou Uncharted The Lost Legacy :mdr:

PS : Et oui, les lumens manquent toujours, et pourtant j'ai réussi aujourd'hui à remonter à 40000 pour... retomber :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 04 Oct 2017 11:10

Tardivement hier soir j'ai fais mes events publiques sur le chasseur et fais l'XP du Clan
Reste à faire la meme chose l'arca

Je ne ferais pas non plus le PvP.
Avec un perso déjà à 303 et un autre à 299 (lvl max 305), je n'en vois pas l'interet
Je préfère perdre encore une semaine

La nuit noire mode speed run est de retour cette semaine donc sans moi (Assaut sur titan avec la vigie)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message