Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 16 Nov 2017 18:36

Ils abusent chez bungie, c'est la 3e maj de la Semaine :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2017 21:00

ça commence vraiment à me gonfler toutes ces maintenances :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2017 21:02

Le Pire c'est le patch note

Celui qui précède la Malédiction d'Osiris

Général
    Ajout de l'annonce de la Malédiction d'Osiris
    Correction d'un problème du privilège de clan Capital-risque qui accordait par erreur des Jetons pendant les Joutes des factions
    Correction d'un plantage rare de l'événement public Infection corrompue

Compagnon
Android
    Ajout des factions et des collections à la section Progression
    Amélioration de la recherche d'aide
iOS
    Ajout des factions et des collections à la section Progression
    Amélioration de la recherche d'aide
Site Internet
    Amélioration de la recherche d'aide


si on dit que la dernière Joute de factions est terminée depuis mardi et que la prochaine sera que dans 1 mois :evil:

quelle était l'urgence ?! Sérieux :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2017 23:54

Ouai :adieu:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Nov 2017 14:36

"qu'est ce qu'on s'emmerde ici"

ma 3eme semaine où je me connecte "juste" pour les quetes surpuissantes (jdois etre dans les 295)
les nuits noire en recherche de groupe se sont plutot tres bien passe jusqu'a present
y a que le raid que je ne fais pas.

et une fois ces quetes finis... ben zero motivation a relancer le jeu dans la semaine...
bien sur, je n'ai pas tous les exotiques, et mes stuffs sont loin d'etre "opti" (d'un autre cote, osef total)


surtout quand je compare a World Of Warcraft qui a reussi a mettre en place des systemes interessant pour y retourner jouer regulierement :
PvE : des donjons a la difficulté croissante avec un ranking timer (et des loot qui peuvent proc dans des versions superiereure)
PvP : ladder

là, definitivement, le/les lead designer me semble etre totalement a la ramasse... toujours rien compris aux MMO
heureusement que je n'ai pas payé ni le jeu ni le PSN


PS. j'attens mon changement d'ecran PC pour monter un 2eme perso
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 19 Nov 2017 14:51

Perso je fais justes la poudrieres et l'XP de Clan pour les quetes d'équipements puissants

Les Nuits noires je ne les fais qu'à de trés rares occasions
J'ai tenté d'en faire une en partie guidées avec alan et ce la c'est mal passé.
Le mec qui nous avait rejoint à rage quité dés qu'il a vu qu'on était français et à cause d'un pb sur les serveurs bungie ce soir là je me suis fais éjecté de l'escouade
Je me suis retrouvé avec un penalité car ils interpretent cela comme un rage quit et alan c'est retrouvé tout seul.

Pour le RAID je suis allé donner un coup de main ici et là ce qui fait que je le connais pratiquement dans sa globalité des strats mais je ne l'ais jamais terminé
Et vu comment je le trouve chiant, je n'en est aucunes envies d'autant que je suis 305 sur l'arca et le chasseur et que et que je suis pratiquement optimisé comme je veux sur mon stuff pour les deux

Coté Titan j'ai torpillé le solo pour débloquer la tour. Il est lvl 300 et ses doctrines ne sont pas toutes full mais je n'irais pas plus loin avant le DLC tellement tout cela est une corvée

comme toi j'ai 0 motivation

Pour le DLC 1 ils ont interet à faire de gros changements sur le gameplay
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Nov 2017 19:32

Perso la nuit noire avec timing est une grosse erreur, je compte même plus le nombre de personnes qui ne la font plus car inintéressante :hein:
Le Raid, ben au bout de X fois, c'est bon je connais :mdr: , j'ai le full stuff et ça ira bien.
Le PVP est toujours aussi nul avec cette impossibilité de choisir les modes comme dans Destiny 1 !!
Idem je fais la poudrière et l'XP du clan et c'est tout, et ça c'est quand j'y joue :mdr:
On va voir pour le DLC, ils ont intérêt à changer des choses car ça risque d'être le bide total !!
Et puis les mises à jours incessantes qu'est ce que ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bordel qu'ils les fassent dans l'après midi et pas le soir quand après le boulot on veut se détendre et faire quelques parties !!! :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Nov 2017 20:05

De mon coté, mes 3 perso sont maintenant comme je le voulais, chacun à son gros set d'armes (identiques les trois) à 305.
Ne me manque qu'un bras pour ma chasseuse (là 304 :hein: ), et je serais bon pour attendre le prochain DLC... ou pas :hein:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 20 Nov 2017 20:30

Et le système de loots de la bannière de fer, mais quelle pourriture franchement !!!
Mes 2 perso sont aussi blindé comme je le souhaite, et full équipements RAID et Nouvelle Monarchie, j'ai la flemme de faire le troisième :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Nov 2017 20:56

costaud a écrit:Perso la nuit noire avec timing est une grosse erreur, je compte même plus le nombre de personnes qui ne la font plus car inintéressante :hein:



Clairement
Le Timing est une débilité sans nom
Déjà que je maudis quand sur les assaut les mec speedrunnnent

D'ailleurs pour les assauts, toujours pas les versions à l'horizon et pourquoi ont ils retirer le scoring ? :idee: :roll: . Certe on ne lootait pas plus mais c'était au moins une incitation au kill et à la perf et non au speedrun


Le Raid, ben au bout de X fois, c'est bon je connais :mdr: , j'ai le full stuff et ça ira bien.
costaud a écrit:Le PVP est toujours aussi nul avec cette impossibilité de choisir les modes comme dans Destiny 1 !!


Ce WTF. Cette régressions pure et simple du jeu

costaud a écrit:Idem je fais la poudrière et l'XP du clan et c'est tout, et ça c'est quand j'y joue :mdr:


En ce moment je farme les events public et les Assaut en vue du du DLC1
le 1er pour les lumens et les pièces d'armement pour passer plus vite les niveau de l'armurier
et le 2e pour les jetons d'AG pour pour monter plus vite la reputation chez Zavala

costaud a écrit:On va voir pour le DLC, ils ont intérêt à changer des choses car ça risque d'être le bide total !!
Et puis les mises à jours incessantes qu'est ce que ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bordel qu'ils les fassent dans l'après midi et pas le soir quand après le boulot on veut se détendre et faire quelques parties !!! :grr:


Les MAJ des 4 h toutes les semaines ça suffit. La semaine dernière deux majs la meme semaine pour patcher les Joutes mensuels alors que celle de novembre était terminée faut arreter le délire :wtf: :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Nov 2017 21:20

la bande annonce pour le stream dédié au gameplay ce jeudi

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Nov 2017 8:14

Le nouveau type event public sur Mercure
C'est plus que léger :zen:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Nov 2017 11:30

Hier j'ai fait un peu de bannière de fer.
1) en lançant l'appli sur ma tablette, même pas eu d'infos sur l'arrivée de la BdF :o
2) Sur le jeu, idem, si j'avais pas remarqué le petit logo du mode ben y avait rien qui l'indiquait, à croire que même bungie se fout royalement de ça maintenant tellement ils doivent être focalisé sur le prochain DLC :hein:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Nov 2017 10:57

ça control damage chez bungie => http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... -you-think

Notons qu'ils désactivent ce bridage d'XP qu'une fois que les joueurs en ont pris connaissances et commencent à rager.

PS : Comme par hasard, ils n'ont pas eut besoin de bloquer 4h les serveurs Destiny 2 pour le retirer :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Nov 2017 11:15

La réponse de bungie à ce truc est juste risible : On a mis exprès en place un système qui vous arnaque, maintenant que vous l'avez découvert et a bien y réfléchir on trouve ça pas bien non plus, on l'enlève immédiatement. Bisous. Bungie.

:lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron