Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 12 Mai 2015 15:31

Des eclats irradiant j'en recupere 7 par semaine avec ma methode
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Mai 2015 15:52

darkhan a écrit:
costaud a écrit:
Et ben ça sert au moins les éclats justement. :wink:

Je suis blindé d'éclats d'ascension
mais c'est les éclats irradiants qui m'intéresse


Ben faut faire du raid et tu en auras plein ;) et avec 3 persos c'est dans le meilleurs des cas une bonne quarantaine par semaine :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Mai 2015 20:16

Bonsoir

Moi je cherche des âmes charitables pour m'aider à buter Xyor. J'ai essayé une fois seul, j'ai trouvé que ça allait être super long, j'ai abandonné.
La deuxième fois je suis mort suite à une erreur bête et ça m'a gavé. :(
Attendre comme un gland que les prêtresses et les chevaliers se pointent ça me gonfle un peu. :)
J'ai un lance roquettes cryo et bourdonnement mais le fusil à ilmpulsion c'est pénible pour ce genre de mission. Il me faudrait au moins un snipe solaire.
Et puis je ferais bien du raid un jour.
J'ai un chasseur 30.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 13 Mai 2015 21:49

bon a y est. jeux achete
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 14 Mai 2015 18:56

oldboyzz a écrit:bon a y est. jeux achete


Ben y a plus qu'à :ane:
Sinon pour toutes tes missions, prendre le mode difficile, tu auras plus de bonus ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Mai 2015 19:31

Nouveau Trailer de la prochaine extension qui sort la semaine prochaine :wink:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 14 Mai 2015 22:39

bon.. mes premieres 8heures de jeu :D : j'ai pris un arcaniste, jviens de passer lv13 (quetes principales + contrat 5 partie pvp)

-je fais quoi de tout le stuff que je recupere au fur et a mesure? je demonte ou mieux vaut garder pour futur reroll?
-grave relou de ressembler a un clow stuff multicouleur..Tssss
-1er raid au lv20? y a des trucs a anticiper ou osef? ca se passe comment, y a un syteme de recherche de groupe (pas encore trouve)?
-comment ca se fait qu'il y ait des lv20-30dans les zone bas level?


javais fait un peu la beta sur PS3 (et ancien ecran 46")
-ecran chargement toujours aussi long et penible :ko:
-par contre la grosse claque visuelle PS4 + 60"
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Mai 2015 21:58

La Maj 1.20 est arrivée ce soir et Je n'en suis vraiment pas content :evil:

Grosse déconnexion au bout de meme pas 10min de jeu en plein Assaut
Le Rokh suivant aucunes munitions n'ai tombé de toute la mission :x
Des téléportations de mobs injustifiés
Et Visiblement il y a eut des modifs sur l'équilibrage du Loot, on se fait littéralement spammer par le Loot Vert
En 3 Rokh d'Avant-Garde j'ai dut purger 2 fois mon inventaire de toute cette bouse verte car je ne pouvez plus rien ramasser :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Mai 2015 23:41

oldboyzz a écrit:bon.. mes premieres 8heures de jeu :D : j'ai pris un arcaniste, jviens de passer lv13 (quetes principales + contrat 5 partie pvp)

-je fais quoi de tout le stuff que je recupere au fur et a mesure? je demonte ou mieux vaut garder pour futur reroll?
-grave relou de ressembler a un clow stuff multicouleur..Tssss
-1er raid au lv20? y a des trucs a anticiper ou osef? ca se passe comment, y a un syteme de recherche de groupe (pas encore trouve)?
-comment ca se fait qu'il y ait des lv20-30dans les zone bas level?


javais fait un peu la beta sur PS3 (et ancien ecran 46")
-ecran chargement toujours aussi long et penible :ko:
-par contre la grosse claque visuelle PS4 + 60"


Tu gardes que les armes qui te plaisent mais de toute façon il t'en faudra des légendaires ;)
1er RAID niveau 20 ? dans tes rêves :ane:
Quand tu es sur la tour, tu peux demander de l'aide à n'importe quel joueur ;)
Tu as le DLC ? car il faut faire dans ce cas l'épique de la semaine et la nuit noir pour choper une arme exotique (peut être ;) ), sinon XUR est là ce week end donc si tu es 20 tu pourrais lui acheter un équipement exotique pour monter plus vite en attendant de trouver des équipements légendaire ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Mai 2015 2:42

leveling plutôt rapide en fait (bon jai un peu nolifé dessus aussi :siffle: )

donc, a partir du level20, y a que les Assauts a faire pour continuer a progresser? (ou par ex. ca vaut le coup de faire les contrat meme qui t'envoie en zone bas lv?)

est ce que c'est necessaire ou pas d'acheter la 1ere extention? interessant? (le contenu dispo est pour du tendre lv20+ ou faut etre deja mega stuff?)
ou mieux vaut attendre la 2eme qui pop bientot?


concernant les assauts, j'ai eu droit au meilleur et au pire :
-le meilleur, c'est de tomber avec un lv+4et plus, (peut etre klk qui aide un pote plus bas lv)
-le pire, c'est deux lv-1/-2 et qui meure en boucle :zen: Ca m'est arrive 3fois, bon ben, retour sur orbite (a chaque fois, je me dis que c'est peut etre du bon joueur qui va compenser par un bonne xp du jeu et skill... bon ben non ou alors ca suffit pas)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 16 Mai 2015 9:05

Bonjour

Qui joue régulièrement ici ? :)
Je voulais rejoindre Gotlib qui m'avait accueilli sur un assaut il y a quelques temps mais je ne trouve plus personne de ma liste d'amis sur Destiny.
Du coup, je n'ai jamais fait de raid et je joue tout seul. (ou avec le matchmaking).
A votre bon ceur messieurs dames. :mdr:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 16 Mai 2015 9:07

Actuellement j'y joue quasiment tous les jours

ID PSN : darkaelius

Envoi moi une dde d'ami :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2015 9:45

didouche a écrit:Bonjour

Qui joue régulièrement ici ? :)
Je voulais rejoindre Gotlib qui m'avait accueilli sur un assaut il y a quelques temps mais je ne trouve plus personne de ma liste d'amis sur Destiny.
Du coup, je n'ai jamais fait de raid et je joue tout seul. (ou avec le matchmaking).
A votre bon ceur messieurs dames. :mdr:

Desole mais depuis mi-avril je suis dans le desert d'Oman et dans ma base vie j'ai pas d'ecran plat dans ma chambre.
Ca va venir mais faut etre patient. :ko:
Par contre en plein desert suis en 4G et ca depote grave :mdr:
Et Xyor je dois me le faire avec ma chasseuse 31 mais la derniere fois que j'ai essaye, j'ai balance tout ce que j'avais et meme pas un quart de sa vie attaquee. :grr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Mai 2015 11:13

oldboyzz a écrit:leveling plutôt rapide en fait (bon jai un peu nolifé dessus aussi :siffle: )

donc, a partir du level20, y a que les Assauts a faire pour continuer a progresser? (ou par ex. ca vaut le coup de faire les contrat meme qui t'envoie en zone bas lv?)

est ce que c'est necessaire ou pas d'acheter la 1ere extention? interessant? (le contenu dispo est pour du tendre lv20+ ou faut etre deja mega stuff?)
ou mieux vaut attendre la 2eme qui pop bientot?


concernant les assauts, j'ai eu droit au meilleur et au pire :
-le meilleur, c'est de tomber avec un lv+4et plus, (peut etre klk qui aide un pote plus bas lv)
-le pire, c'est deux lv-1/-2 et qui meure en boucle :zen: Ca m'est arrive 3fois, bon ben, retour sur orbite (a chaque fois, je me dis que c'est peut etre du bon joueur qui va compenser par un bonne xp du jeu et skill... bon ben non ou alors ca suffit pas)


Bien sur que c'est c'est très facile et rapide d'arriver à L20, c'est après que ça devient intéressant :ane:
Pour monter plus vite tu dois faire des contrats, et surtout tu dois attendre d'en avoir un maximum avant de les rendre à la tour car tu auras plus de point (bonus sur la quantité rendu)
Les assauts également pour gagner des armes et toujours faire de assauts qui sont au dessus de ton level ;)
La première extension permettra d'arriver au niveau 32, sinon pas possible, et donne accès à la mission épique de la semaine et à la nuit noir, ce qui apporte pas mal de bonus et accessoirement des armes :wink:
Si tu en a la possibilité, achète de le télémétrie , ça te permettra de monter plus vite certain type d'armes ;)
Autre chose, je ne sais pas si tu utilises le coffre sur la tour pour stocker des armes ou autre, dans ce cas n'hésite pas à utiliser l'appli andoid/IOS afin de pourvoir gérer tout ça, ça va te permettre de placer ou récupérer des objets du coffre directement dans la partie (plus besoin de passer par la tour :wink: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Mai 2015 11:15

didouche a écrit:Bonjour

Qui joue régulièrement ici ? :)
Je voulais rejoindre Gotlib qui m'avait accueilli sur un assaut il y a quelques temps mais je ne trouve plus personne de ma liste d'amis sur Destiny.
Du coup, je n'ai jamais fait de raid et je joue tout seul. (ou avec le matchmaking).
A votre bon ceur messieurs dames. :mdr:


Je prévois de m'y remettre ce week end avant le nouveau DLC de mardi :ane:
Demande d'ami, pas de soucis, le pseudo est dans chaque profil du forum ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message