Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 10 Juil 2015 13:36

Quelqu'un connait un site français pour préco la PS4 en édition limitée... :oops:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 10 Juil 2015 13:47

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:13

Merci!

Je comprends pas comment je n'avais pas réussi à la trouver sur Amazon. :hein:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 11 Juil 2015 1:40

Bon bah 31 maintenant :oops:

Je vais tout de même continuer l'avant garde pour me prendre un casque légendaire, histoire d'avoir l'armure "clade unifié" complète (j'suis comme ça... désolé), et garder mon armure de torse exotique "protocole de feu solaire". A partir de là je verrais plus clairement ce que je dois changer pour monter au fameux 34.

D'ailleurs, puisque les pièces d'armures légendaires sont à 36 et 42 pour les exotiques... je me vois mal passer de 31 à 34 juste avec le casque :roll:
C'est pas là où arrive le coup des "lumières éthérique" et des "éclats exotique" ????

Pour info, j'ai tenté tout à l'heure (quand j'étais encore 29) Cropta sur la terre et je me suis fait éclater par "le gars tout jaune avec son épée", là où notre lumière nous ralentie (si j'ai bien tout compris...). Pour cette partie j'aurais très certainement besoin d'un coup de main :lol:

Après, ce sera au tour des armes (surtout pour changer mon arme fétiche, le fusil à impulsion).
Acheter ou looter... certainement les deux...
Et puis faut aussi que je termine mon "chant solaire". J'y suis presque mais comme la "voie abyssale", la fin est assez longuette...

Enfin bref, 44 heures de jeu et je ne connais pas encore totalement les rouages de Destiny :ko: :mdr: :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Juil 2015 10:42

alan.dub a écrit:Bon bah 31 maintenant :oops:

Je vais tout de même continuer l'avant garde pour me prendre un casque légendaire, histoire d'avoir l'armure "clade unifié" complète (j'suis comme ça... désolé), et garder mon armure de torse exotique "protocole de feu solaire". A partir de là je verrais plus clairement ce que je dois changer pour monter au fameux 34.

D'ailleurs, puisque les pièces d'armures légendaires sont à 36 et 42 pour les exotiques... je me vois mal passer de 31 à 34 juste avec le casque :roll:
C'est pas là où arrive le coup des "lumières éthérique" et des "éclats exotique" ????

Pour info, j'ai tenté tout à l'heure (quand j'étais encore 29) Cropta sur la terre et je me suis fait éclater par "le gars tout jaune avec son épée", là où notre lumière nous ralentie (si j'ai bien tout compris...). Pour cette partie j'aurais très certainement besoin d'un coup de main :lol:

Après, ce sera au tour des armes (surtout pour changer mon arme fétiche, le fusil à impulsion).
Acheter ou looter... certainement les deux...
Et puis faut aussi que je termine mon "chant solaire". J'y suis presque mais comme la "voie abyssale", la fin est assez longuette...

Enfin bref, 44 heures de jeu et je ne connais pas encore totalement les rouages de Destiny :ko: :mdr: :ko:



Cool tu vas pouvoir faire la nuit noire maintenant pour looter de l'équipement/armes exotique ;)
L'éclat exotique sert à monter ton équipement exo à 42 et tes armes exo à 365
La lumière éthérique sert à monter à 42 tes équipements légendaires 36 monté à fond ;)
Pour aller plus vite, maintenant que tu es 31, tu fais la prison en 28 avec 2 autres gars tirés au sort, puis on fera en 32 pour que tu gagne une matrice d'armure qui te permettra d'acheter l'équipement légendaire du chatiment directement en 42, quand tu auras tout en 42, tu sera 34 :bravo:
L'intérêt de l'équipement exotique c'est de monter plus vite jusqu'à un niveau qui te permettra ensuite de remporter des matrice d'armure, et chaque semaine tu feras tes course au chatiment pour finir 34, ou alors gagner des lumières éthériques sur la nuit noire, en prison 34, ou en PVP bannière de fer chaque début de mois ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Juil 2015 13:37

Je suis bien d'accord :)

Mais pour me faire ces petites choses, je vais quand même me prendre un casque et une arme (ou deux) pour être près au grands combats.
J'utilise surtout :
- Fusil à impulsion
- Fusil à pompe
- Mitrailleuse (déjà en légendaire)

Le deux première me semble, pour moi, important :ko:

Donc un casque et deux armes, ce qui me permettra (presque) de terminer mon "chant solaire".

C'est vrai que ce jeu est très particulier.
Je comprends ce qui l'adore, mais aussi ceux qui le déteste (petite répétition des assauts par exemple).
Mais comme déjà expliqué, il y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas encore fait. Comme les Raid, la prison et plein d'autres "trucs".

En tout cas merci pour tous ces renseignement, même si je ne les suis pas tout le temps à la lettre... :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Juil 2015 0:59

Bon... écus de l'avant garde terminé pour cette semaine, c'est vrai que 100 par semaine, c'est peu :(
Après avoir dépensé mes 7 pièces étranges ( sur mes 8 ), j'apprends qu'on ne peut avoir que 3 pièces par jour, c'est peu aussi :(

Enfin bon, là je suis un peu bloqué...
- OK pour les contrats pour finir mon arbre de compétences.
- Ecus et pièces étranges, obligé d'attendre.
- Nuit noire, testé tout seul... impossible.

J'ai même démantelé un de mes deux snipers pour avoir une lumière éthérique.
Et bah non ! :oops:
Les légendaires ne fonctionnent pas comme les éxotiques... ça aurait été trop beau :lol:

A 44 heures donc, je commence à voir ce que certains disaient.
C'est vrai que forcer les joueurs à ne pas monter trop vite et un peu dommage, ça je le comprends...

PS : Peut-on avoir une arme exotique ET une pièce d'armure exotique (portées en même temps) ?
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Juil 2015 1:21

alan.dub a écrit:Bon... écus de l'avant garde terminé pour cette semaine, c'est vrai que 100 par semaine, c'est peu :(

Et ne parlons pas du compte joueurs bridé à 200Ecus par perso

alan.dub a écrit: j'apprends qu'on ne peut avoir que 3 pièces par jour, c'est peu aussi :(

tiens voilà une limitations que je ne connaissais pas .........encore une :roll:

J'en ai trouvé une autre aujourd'hui l'impossibilité pour un joueur comme moi lvl 32 et ayant les 2 DLC de faire des assauts d'Avant-Garde supérieur au lvl 24 , en escouade avec un de ses potes lvl31 qui a craché 60€ pour le jeu de base sans les DLC

ils auraient put juste bloquer les maps issus des DLC : Eh bien non

alan.dub a écrit:
- Ecus et pièces étranges, obligé d'attendre.


La grande partie des joueurs en sont au meme point
on est samedi
la pluspart ont déjà séché leur nuit noire, leurs raids et leurs assaut de la semaine
en conséquence, ils se rationnent
Pas étonnant que le jeu soit déserté le week end

ils tuent un peu plus leurs communauté de joueur chaque jour

alan.dub a écrit:A 44 heures donc, je commence à voir ce que certains disaient.
C'est vrai que forcer les joueurs à ne pas monter trop vite et un peu dommage, ça je le comprends...

Pour les nouveau qui arrivent maintenant le jeu est imconparablement plus facile.
il était impossible d'être lvl 30 sans pièce d'armure Exo quand le jeu était lancé.

Aujourd'hui.............. :roll:

cela n'empeche pas le jeu d'être rabarbatif et chiant pour certains items

alan.dub a écrit:PS : Peut-on avoir une arme exotique ET une pièce d'armure exotique (portées en même temps) ?

oui mais pas plus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Juil 2015 10:33

Merci pour toutes ces info :)
Heureusement que Project Cars est là... avec le G29 ça va être une tuerie :ko:

Sur Youtube j'avais bien vu quelques astuces pour dépasser la limite des 100 écus et autres limitations en créant deux nouveaux perso et utiliser le coffre, mais franchement, là c'est ce limiter à un seul jeu pour de long mois. Ou comment créer une vrai fausse durée de vie. Là je trouve que Bungie se la joue un peu facile...

Je compte bien entendu le continuer ce Destiny 8)
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Juil 2015 17:38

A partir de mardi il y aura le casque pour le châtiment, donc tu dois d'abord faire la prison en 28 avec n'importe qui et ensuite on fera la prison en 32 ensemble comme ça tu auras ton casque en 42 ;)
La nuit noire de cette semaine tout seul c'est très très dur, et surtout pas faisable en 31 :ane:
Il faut absolument que tu trouves des armes légendaire, car tes 2 armes principale et secondaire sont vraiment trop légère pour la nuit noire, raid ou prison :ko:
Tu devrais prendre des contrats PVP et on pourra y aller si tu veux ;)
Tu as quel rang de l'avant garde ? tu ne peux pas encore acheter d'armes légendaire au magasinier de la tour ?
L'intérêt est d'avoir plusieurs armes exo et armures exo dans chaque catégorie afin de pouvoir alterner en fonction des besoins et surtout avoir un équivalent légendaire pour rester opérationnel ;)
Tu as fait des missions d'Eris ? tu as quel rang ?
Dernière édition par costaud le 12 Juil 2015 23:40, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Juil 2015 22:58

Alors alors :oops:

Estime de l'avant garde : 3,5
Je pense donc prendre mon arme principale (et secondaire) lorsque je pourrais reprendre mon économie d'écus de l'avant garde (là bloqué à 100). Parce que c'est vrai que là, mes armes actuelles, elles puent :mdr:
Je pensais aussi y prendre déjà mon premier casque légendaire "clade unifié".
Peut-être le torse et le brassard pour avoir la panoplie "clade unifié" complète... je ne sais pas, ça reste à voir.

Avec le coût de ces matériels, et la limite des 100 écus, j'en ai pour minimum un mois... en gros (attention, le temps n'est pas une contrainte pour moi).

Estime d'iris (Cropta) : 1 tout rond
J'ai d'ailleurs deux contrats chez elle que je n'ai toujours pas fait "La traque de Skolas" et "Le Poing de Cropta".
Mais c'est vrai que de son coté je n'ai pas fait grand chose... mais je crois qu'elle ne propose pas d'arme ni armure, si ?

Par contre, c'est vrai que je n'ai pas fait la prison une seule fois.

Après oui je comprends, c'est la course à l'armement, au type d'armure suivant les besoins, comme tu me l'as expliqué lors de notre première rencontre, mais je ne pensais vraiment y arriver aussi vite :oops:
En même temps, j'ai déjà 48 heures. Ce qui n'est pas énorme, loin de là, mais bon :mdr:

Après que cela prenne du temps ou non, pour moi ce n'est pas un problème.
Mais franchement, pour le coup de la prison, par exemple, je ne le sent pas encore.
Quand je vois déjà la fessée (logique) que je me suis pris en "nuit noire", ça veut tout dire.

Grosso modo (attention j'peux m'planter hein :ko: ):
- ma feuille de route montre un chemin lent mais certain.
- ta feuille de route montre un chemin rapide mais incertain.

Je pense très certainement faire un peu des deux :oops:

En tout cas, je trouve cette partie du jeu (la principale en fait), très... mathématique :grad:
Mais c'est marrant aussi :wink:

PS : Tout comme l'app iOS (et certainement Android), je trouve le site de Bungie bien sympa. On y voit tout sur tout, sur soi et ses contacts :bravo:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Juil 2015 23:39

Ne pas faire de nuit noires, prison ou raid c'est mettre un sacré frein aux armes qui seront quasiment les plus intéressantes/puissantes pour la suite ;)
Avoir la panoplie c'est bien, mais ce sera alors du 36 au final, et donc une lumière éthérique pour arriver 42, alors qu'une prison en 32 et hop tu achètes le casque 42 et ça roule ;)
Concernant la nuit noires, en plus tu n'as pas de chance car celle-ci est surement la plus dure à faire à 1 joueur, et en plus surtout pas 31 :ane:
Si tu veux monter tes armures et tes armes le plus vite possible il te faudra compléter un maximum de contrat, et ceux d'iris sont les plus efficace ;), donc autant en cumuler de tous les cotés :ko:
En l'état il te faut surtout des armes légendaire pour pouvoir durer un peu plus qu'un feu de paille en nuit noir ou plus :ane:
Sinon la prison c'est 28, donc avec 2 autres gars tu devrais t'en sortir facilement ;), pour la 32, on viendra te filer un coup de main :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Juil 2015 0:28

Ne t'inquiètes pas, je suis tes conseils avant tout 8)

Par contre pour ouvrir les arènes (et prisons si j'ai bien compris), je dois faire les contrats de la p'tite dame du coin.
Donc, toujours si j'ai bien tout compris, je dois d'abords faire les trois contrat "icônes noires" où l'on doit traquer trois gugusses :idee:
Là elle ne me propose que ça, je viens tout juste de faire les trois autres contrats "icônes grises".

Bah j'vais m'y coller alors :lol:
Mais pas tout pour ce soir, je m'en garde pour demain, car mardi... tout recommence :ohmg:

PS:
Par contre j'aurais certainement besoin de vous pour m'aider dans l'assaut épique de la semaine (niveau 32 apparement), avec à la clés, 9 pièces étranges, 400 point pour l'estime de l'avant garde et 10 écus :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 13 Juil 2015 8:25

J'ai pas compris ton histoire de 3 pièce étrange par jour ?? jamais vu ça, d'autant qu'en épique de la semaine, tu en gagnes 9 d'un coup ;)
Ce sont les contrats de la reine que tu dois faire effectivement pour débloquer la prison ;)
On a fait l'épique de la semaine hier en fin d'après midi en 32, pas de soucis pour te donner un coup de main, même pour les contrats de la reine ;)
@+
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Juil 2015 9:29

OK pour la reine, c'est bien ce que je pensais, donc les trois contrats "icones noire" à faire !
Je regarderais sur youtube quand même pour voir où je dois aller pour me faire ça (je sais déjà où doit se faire la traque sur la terre) !
Et pour le coup de main, ce n'est pas de refus :lol:

Pour le coup des trois pièces étranges, je me suis fait vendredi dernier (je crois) les deux icones à droite de la carte (histoire et assaut épique... si je ne dis pas de bêtise), et je n'ai eu que trois pièces, pas neuf :(
Je crois d'ailleurs que celle des pièces étranges avait comme particularité de ne pas donner de munition de l'arme utilisée (sympa à faire).
Une fois ces deux épiques réalisés (histoire et assaut), je vois que je peux toujours les refaire mais les gains n'y sont plus, donc obligé d'attendre mardi (c'est bien le mardi d'ailleurs que l'hebdo et remis à 0, non ?).

Voili voilou :oldy:

PS : Le WAF commence à douter de ce jeu... :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message