Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 15 Oct 2015 14:05

Rien d'officiel à ce jour
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Oct 2015 17:13

costaud a écrit:Classement/ranking, pour quoi faire ?


ben faire du pvp contre des joueurs de ton "niveau", histoire que ce soit challengeant

-eviter de se retrouver face des teams qui te roulent dessus sans avoir la moindre chance, avec de telles differences que le progress est quasi nul
-se battre pour s'ameliorer et voir son niveau evoluer

le seul truc qui peut me donner envie d'aller faire du pvp en boucle :ko:

l'intérêt c'est de monté de rang et faire des contrats et quêtes pour obtenir des armes et armures

contrat&quete --> cay du pve!!
et armes&armures, ca te sert a quoi? :ane:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Oct 2015 18:28

oldboyzz a écrit:
costaud a écrit:Classement/ranking, pour quoi faire ?


ben faire du pvp contre des joueurs de ton "niveau", histoire que ce soit challengeant

-eviter de se retrouver face des teams qui te roulent dessus sans avoir la moindre chance, avec de telles differences que le progress est quasi nul
-se battre pour s'ameliorer et voir son niveau evoluer

le seul truc qui peut me donner envie d'aller faire du pvp en boucle :ko:

l'intérêt c'est de monté de rang et faire des contrats et quêtes pour obtenir des armes et armures

contrat&quete --> cay du pve!!
et armes&armures, ca te sert a quoi? :ane:


Donc tu ne fais pas de pvp pour obtenir les nouvelles armes exotique, monter les rangs et ainsi augmenter tes équipements etc... , donc juste du COD like, donc aucun intérêt de jouer à destiny, reste sur COD !! ;)
Armes et armures en PVP, ça sert à quoi ? Ah ouai tu n'as jamais fait la bannière de fer par exemple, ou escarmouche, bref les modes ou le level est prit en compte quoi !! :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Oct 2015 21:28

Pour info ! :ko:

Si vous avez une pièce d'armure "bleue" à, par exemple, 300.
Et que vous n'avez pas de pièce légendaire identique à monter sur votre perso.
Rien ne vous empêche de mettre cette pièce "bleue" sur un autre perso, même si pas utilisable.
L'infusion se fera quand même :mdr:

Mon arcaniste remercie encore ma chasseuse :D

PS1 : pas de blague vaseuse s'il vous plait :hein:
PS2 : Mes deux perso étant maintenant à 290, je pense que mon Titan ne va pas tarder à arriver :siffle:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 16 Oct 2015 10:31

alan.dub a écrit:Pour info ! :ko:

Si vous avez une pièce d'armure "bleue" à, par exemple, 300.
Et que vous n'avez pas de pièce légendaire identique à monter sur votre perso.
Rien ne vous empêche de mettre cette pièce "bleue" sur un autre perso, même si pas utilisable.
L'infusion se fera quand même :mdr:

Mon arcaniste remercie encore ma chasseuse :D

PS1 : pas de blague vaseuse s'il vous plait :hein:
PS2 : Mes deux perso étant maintenant à 290, je pense que mon Titan ne va pas tarder à arriver :siffle:


Ah, tu n'avais pas remarqué ça ? fallait demander ;)
J'ai mes 2 autres perso qui sont à 280 sans les avoir encore utilisé, c'est le titans qui bosse :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Oct 2015 23:51

YYEEESSS, j'ai looté un engrame exotique Le casque Taïkonaute, c'est une tuerie, tous les lances rockets sont maintenant à tête chercheuse et plus de chance d'avoir des munitions lourde !! que du bonheur en assaut et RAID :ohmg:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Oct 2015 14:52

costaud a écrit:Donc tu ne fais pas de pvp pour obtenir les nouvelles armes exotique, monter les rangs et ainsi augmenter tes équipements etc... , donc juste du COD like, donc aucun intérêt de jouer à destiny, reste sur COD !! ;)
Armes et armures en PVP, ça sert à quoi ? Ah ouai tu n'as jamais fait la bannière de fer par exemple, ou escarmouche, bref les modes ou le level est prit en compte quoi !! :ane:

ben Destiny est quand meme plus joli que COD, et c'est pas tout a fait le meme gameplay :wink:

sinon j'ai passé pas mal d'heure sur Destiny, je connais les differents modes proposés hein ^^

ce que je dis, c'est que faire du pvp UNIQUEMENT pour arme&armure, c'est un peu naze, autant faire du farming en pve. Bcp de partie pvp sont ruiné par des joueurs qui en ont rien faire du resultat et du win, limite afk à mater la teloche a coté : peu d'investissement et cagnotte assurée...

banniere de fer, la tel que c'est, ca reste du farming basique, enchainer les matchs, remplir ses quetes, voir monter sa reput et c'est tout. Et osef que tu gagnes ou perdes (surtout avec le systeme de rattrapage)
ca aurait ete interessant par ex que les joueurs rencontrent des joueurs de meme rang,(par ex, les rang4 rencontrent d'autre rang4, cad des joueurs qui a priori sont un peu plus violent que les rang1 casu, --> des matchs plus engagés et challengeants)

j'ai aussi joue a Osiris ou mes differentes team se font fait farme en boucle, a chaque fois, de moins en moins envie d'en refaire parcequ'aucune progression possible
quand des l'ecran d'accueil, tu vois que les mecs en face ont les icones et quasi full set Osiris, alors que toi t'es avec 2 debutants et t'aimeraient bien jouer contre d'autre debutants.. voila, merci au revoir

bref, j'ai trouvé aucune âme dans le pvp de Destiny (qu pour le coup, me fait penser a du COD bete et mechant)


Halo à bien compris
http://www.engadget.com/2015/10/17/halo ... explained/
ils mettent en place un systeme competitif façon LOL
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 18 Oct 2015 15:00

Je suis d'accord pour les match de même niveau, ce serait plus intéressant, surtout lorsque les modes tiennent compte du niveau des armes/armures par exemple, ça éviterai de dégoûter certains joueurs qui débutent ;)
Le coup des farme aussi à Osiris ça m'a permit d'y jouer que 3-4 fois pour m'apercevoir que c'était du shit fait à ses teams qui arrivent quasi directement à fond et toi tu deviens de la chair à canon, pas motivant :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Oct 2015 18:26

excellent article de Kotaku qui raconte les dernières mois de développement de Destiny et qui m'a permis de comprendre pourquoi j'ai été très déçu... A lire absolument si vous voulz en savoir plus

http://kotaku.com/the-messy-true-story- ... Socialflow
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Nov 2015 21:40

alan.dub a écrit:Bon bah je laisse tomber.

20 minutes pour la préparation du DL.
Une fois le téléchargement lancé, le temps monte de seconde en seconde jusqu'à atteindre 3 heures de DL pour ensuite planter.
Pour info, ma connexion est à 1,5 Mo/s, ce qui n'est pas lent non plus...

C'est con...

Bon bah pour la 1.18 on prend les mêmes et on recommence.
Surtout que je viens de contacter SFR pour le "nouvelles" lenteurs sur :
- Youtube
- App Store
- PSN
Ils doivent me recontacter dans 72 heures (sinon sur tout le reste je suis à 1,5 Mo/s, ce qui est cool et bien suffisant pour ce que je fais...).
Sur ces trois services, je ne dépasse pas les 100 Ko/s, sauf que je passe par mon VPN (retour à 1,5 Mo/s... ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ???).

De toute façon si rien ne change, je contacte Solucia (service offert par mon employeur), une mise en demeure et hop.
Je ne sais pas si ça fera changer les choses mais je n'ai plus que ça à faire, et je ne sais pas si changer de fournisseur changera ma situation...
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Nov 2015 21:53

En effet ça craint :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Nov 2015 23:38

Bon, la MAJ est quand même faite mais bon...
Orange... j'irais certainement voir chez eux... pour une fois :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Nov 2015 0:12

18 Go ! :( :o
Ils sont tombés sur la tête ?!! :evil:
Sans moi ce soir et sûrement demain aussi
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 18 Nov 2015 2:04

Non c'est une erreur d'affichage qui a été reportée.
La MAJ n'est pas si lourde que ça.
Perso la PS4 à préparée la MAJ pendant 15 minutes et... 20 minutes pour DL 150 Mo.
Normalement avec ma connexion "classique" cela aurait dû me prendre 1 minutes 40... merci SFR.

D'ailleurs la, à 00h57, ces trois services fonctionnent parfaitement sans mon VPN.
Dire que le gars m'expliquait que j'allais plus vite avec mon VPN par ce qu'il passait certainement par de la fibre... quel cretin !
Je lui est fait un raisonnement par l'absurde (deja qu'il ne comprenait pas l'expression... il pensait que je parlais de lui)... Mon dieu...

Bref, SFR (aucune idée pour les autres FAI), ils prennent vraiment leurs clients pour des cons, et de la merde !
Dernière édition par alan.dub le 27 Nov 2015 1:56, édité 2 fois.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 18 Nov 2015 2:08

OMG j'ai l'impression ne me voir quand je suis au taf avec les Opérateurs :ko:

En tout cas tu aura retenu la lecon, il ne faut pas utiliser de mots trop compliqué avec eux parfois.

alan.dub a écrit:Bref, SFR (aucune idée pour les autres FAI), ils prennent vraiment leurs clients pour des cons, et de la merde !


non ce n'est pas une spécificité à SFR .....et ce n'est pas les pires :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message