Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 17 Sep 2014 14:18

darkhan a écrit:On était quelques uns à avoir remarqué la rareté des Public Events

Bungie les a doubler lors du dernier update

=> http://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12145


On dirait que l'article a disparu...
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 17 Sep 2014 14:23

Final_Goodbye a écrit:14h :o :o
Bon on peut sauvegarder à priori donc ça aide :ko:


Il faut surtout ne pas oublier de bien reprendre le raid avec le même chef d'escouade sinon bye bye la progression du Raid ;)

Équipez-vous. Formez une équipe.
Partez à l'aventure avec une équipe qui se sera engagée à travailler main dans la main. Coordonnez vos charges et munitions pour vous assurez que vous serez ensemble assez puissants, et ce, peu importe le danger à affronter. Communiquer les uns avec les autres. Le Raid exige que vous travailliez en équipe. La coopération sera la clé de votre succès.


Sinon il y a un truc que je ne comprends pas. Bungie a annoncé qu'il fallait être au minimum niveau 20 pour pouvoir commencer un raid. Et là ils annoncent que le premier raid est au niveau 26. Mais c'est quoi l'intérêt sans déconner ? il n'y a que ce raid là (je n'y est pas encore accès vu que je suis 19) ? Aucun autre avec un niveau plus accessible ? Je pige pas vraiment l'intérêt de laisser la possibilité aux joueurs lvl 20 de participer à un raid car ils vont se faire défoncer avec leur niveau actuel.

Je suis pas près de le faire ce raid :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Destiny [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 17 Sep 2014 14:27

Une question qui me turlupine à propos de ce jeu : Est-ce qu'il y a une campagne solo ? :idee: :idee: :idee:

:siffle:

NB : J'aime bien jouer tout seul ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Sep 2014 14:30

Oui tu peux jouer seul si tu le souhaites mais par contre tu es obligé de te connecter aux serveurs de Bungie. Le PS+ ou Xbox Live n'est pas obligatoire pour le solo et là tu seras vraiment tout seul ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Sep 2014 14:34

:thks: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Sep 2014 14:14

Avis aux gardiens expérimentés.

Je suis à peine lvl13 et je commence réellement à souffrir de la répétitivité du soft.
Chaque session de jeu tu retrouves les mêmes mécaniques et le bestiaire me paraît particulièrement léger.
A chaque fois tu as un Capitaine / une boule violette ( :hein:) / et du menu fretin.
Tu traverses la map, tu sors ton "pc volant" qui scanne un gros pc qui lui ne vole pas, et là tu le protèges pendant 5 min.
L'histoire est aussi passionnante qu'un Expandable, bref j'ai du mal à me motiver à avancer.

A ceux qui ont surement déjà bouclé la trame principale, y'a-t'il un moment où ça devient un peu plus prenant ?

Ils ont fait pour moi un jeu qui soit manque de fun à la borderlands, soit n'est pas assez prenant à la Mass Effect.
En gros tu enchaînes les missions (les chargements aussi) sans réelle envie d'en apprendre plus sur l'histoire et tu te retrouves dans des combats trop souvent similaires.

Mon avis n'enlève en rien à la qualité graphique du titres, c'est très beau. L'IA aussi semble pas complètement moisie. J'ai juste pour l'instant l’impression de me taper la campagne solo d'un street fighter.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 18 Sep 2014 16:30

Que faire après le niveau 20 par LevelCap :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Sep 2014 17:45

Bonjour à tous,

Certain me connaisse, d'autres me supporte depuis 6 ans déjà (ou bien c'est moi qui le supporte) hein BennJ ;-)
Pour les autres donc je suis un Lorrain de presque 35 ans joueur de Destiny depuis quelques jours.
Mon premier perso est un Arcanist de lvl 20 spé solaire.

A bientôt ingame
:ohmg:
Malro
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Sep 2014 16:38
  • offline

Message » 18 Sep 2014 18:36

Bienvenu à toi :wink:

N'hésites pas à venir indiquer tes différents ID Online ici:
jeux-video-les-jeux/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html

Afin que l'on puisse te rajouter dan sons listes d'amis :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Sep 2014 8:28

Oh non pourquoi Malro ? :( Je l'ai déjà toute la journée sur le dos :siffle: :mdr: Bienvenue à toi poto :bravo:

J'avais posté une news indiquant que le raid Caveau de Verre a été terminé en premier par un clan qui a mis une douzaine d'heure pour le terminer, et bien un autre clan l'a terminé en moins de 2h cette fois ;) Ils ont tout mis sur YouTube :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Sep 2014 9:08

Et le clan HCFR, il était où... :wtf:
Moi malheureusement je suis toujours Niv 7, et je ne peux toujours pas jouer online... mais hop popop... il va falloir se remuer les fesses les gars :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Sep 2014 9:23

Oh le nul il est toujours que niveau 7.... :ane: Si tu regardes un peu la vidéo, les mecs du clan sont tous au niveau 27 ou 28, tu m'étonnes qu'ils aient torché le Raid en 2h :)

Par contre on a aucune possibilité d'afficher sur une page les membres du clan avec leur classe, niveau, etc ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Sep 2014 13:08

Le chipiron a écrit:Avis aux gardiens expérimentés.

Je suis à peine lvl13 et je commence réellement à souffrir de la répétitivité du soft.
Chaque session de jeu tu retrouves les mêmes mécaniques et le bestiaire me paraît particulièrement léger.
A chaque fois tu as un Capitaine / une boule violette ( :hein:) / et du menu fretin.
Tu traverses la map, tu sors ton "pc volant" qui scanne un gros pc qui lui ne vole pas, et là tu le protèges pendant 5 min.
L'histoire est aussi passionnante qu'un Expandable, bref j'ai du mal à me motiver à avancer.

A ceux qui ont surement déjà bouclé la trame principale, y'a-t'il un moment où ça devient un peu plus prenant ?

Ils ont fait pour moi un jeu qui soit manque de fun à la borderlands, soit n'est pas assez prenant à la Mass Effect.
En gros tu enchaînes les missions (les chargements aussi) sans réelle envie d'en apprendre plus sur l'histoire et tu te retrouves dans des combats trop souvent similaires.

Mon avis n'enlève en rien à la qualité graphique du titres, c'est très beau. L'IA aussi semble pas complètement moisie. J'ai juste pour l'instant l’impression de me taper la campagne solo d'un street fighter.


Clairement le jeu est très répétitif et je t'annonce que la trame principale ne deviendra jamais palpitante. :mdr:
Ce jeu ce résume en un seul mot FARM encore et encore.Si tu aime ça tu en as pour ton argent,c'est très dur de bien se stuffer et en tout cas le loot aléatoire n'est pas très généreux en légendaires et autres équipements exo.De nombreuses heures a prévoir pour participer au raid niv 26.
Perso j'adore farm et jouer en coop sur ce jeu malgré le coté un peu répétitif.Je trouve beaucoup de similitude avec un diablo par ex.
Le fun tu le trouve avec des potes mais clairement pas a soloter.
Ta motivation toujours trouver du meilleur stuff si t'aime pas ça je pense que tu va revendre ton jeu rapidement :wink:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 19 Sep 2014 18:47

level 25, j'y suis presque....prêt pour l'assaut
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 19 Sep 2014 20:00

TwiSteR_68 a écrit:level 25, j'y suis presque....prêt pour l'assaut


Moi je suis prêt ............................ à vous regarder :ane: :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message