Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 18 Juil 2014 22:17

Bon ben comme j'ai pas trouvé, j'ai pré-commandé, téléchargement en cour de 13Go (mon dieu peut être fini demain après midi si tout va bien :mdr: ) et j'ai annulé la pré-commande ensuite :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2014 1:18

:o mais bennj a donné des cours plus haut ?
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Juil 2014 9:40

portenawak a écrit::o mais bennj a donné des cours plus haut ?


Ben j'ai pas vu :ane:
Mais j'ai fait comme ça et ça fonctionne très bien ;)
julianf a écrit:Oui la pré-commande du jeu est très simple, et tu récupéres la Bêta tout de suite, et l'annulation de la pré-commande est très simple aussi.
Je me demande pourquoi on s'est fait chier à trouver des codes :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2014 9:56

Heu je voulais écrire codes pas cours... :mdr:

Bon sinon j'ai passé la soirée dessus et c'est vraiment sympa même si j'ai l'impression de ne pas gérer grand chose car les co-équipiers connaissaient bien le jeu pour avoir fait l'Alpha.

Je suis passé niveau 6 :D
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Juil 2014 10:40

portenawak a écrit:Heu je voulais écrire codes pas cours... :mdr:

Bon sinon j'ai passé la soirée dessus et c'est vraiment sympa même si j'ai l'impression de ne pas gérer grand chose car les co-équipiers connaissaient bien le jeu pour avoir fait l'Alpha.

Je suis passé niveau 6 :D


:ko:
J'en ai eu un par MP avant par julian :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2014 11:05

Bon après une coupure de courant de 20h30 à plus de 22H, j'ai pu rejoindre hier soir Die_Tonight, Darkhan, Bennj et Mastermind (je ne sais pas si c'est quelqu'un du fofo), sur la bêta de Destiny.

Et c'est toujours excellent, l'univers, l'ambiance, la direction artistique sont toujours au top :wink:
Cette Bêta est vraiment riche et complète, par contre elle manque clairement d'explication. :-?

Comme je l'avais indiqué, on peut bien faire des escouades de 6, mais on ne peut pas rejoindre les missions Coop, car elles sont font à 3 maximum :o , le pire c'est que lorsque que l'on divisé l'équipe en 2 escouades, en se disant qu'on va lancer la même mission pour se retrouver ensemble mais avec 2 escouades, mais que neni...
Une foie la mission Coop lancé, on se retrouvait avec d'autre joueurs (qui n'étaient pas dans notre escouade), mais qui faisaient les missions coop avec notre escouade... :o
Du coup qu'elle est l'intérêt de nous empêcher de rejoindre la mission Coop en étant 5 dans l'escouade, pour au final se retrouver quand même à 5 dans la mission, mais avec 2 joueurs inconnues au bataillon :o :evil:

De même il n'y a pas de menu pour distinguer, le Coop, le Pvp, ou le Multijoueurs... tout ce fait lorsque l'on est en orbite et que l'on doit choisir sa destination.
Le multijoueurs est accessible seulement après avoir accepté une mission d'un personnage lorsque l'on est à la tour. :wink:

L'escouade de 6 par contre prend son intérêt en multijoueurs car c'est du 6 vs 6, on a pu le tester après que Bennj et Darkhan soient partis, et surtout après avoir compris comment y accéder :-?
Le multi est plutôt sympa (même si on s'est fait défoncé), là c'était de la domination (Conquête sur BF4), les maps sont très belles et plutôt bien pensé pour profiter de tout le gameplay des personnages, à voir qu'elles seront les modes disponibles dans la version finale. :wink:

En tout cas cette Bêta confirme ma première impression suite à l' Alpha, je ne regrette pas ma pré-commande de l'édition Ghost :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juil 2014 11:32

julianf a écrit:et Mistermind (je ne sais pas si c'est quelqu'un du fofo), sur la bêta de Destiny.

C'est une connaissance de longue date du forum Lesnums :D
C'est d'ailleurs un joueur régulier du multi KZSF .....( toi qui cherchais un partenaire :siffle: )

julianf a écrit:Comme je l'avais indiqué, on peut bien faire des escouades de 6, mais on ne peut pas rejoindre les missions Coop, car elles sont font à 3 maximum :o , le pire c'est que lorsque que l'on divisé l'équipe en 2 escouades, en se disant qu'on va lancer la même mission pour se retrouver ensemble mais avec 2 escouades, mais que neni...
Une foie la mission Coop lancé, on se retrouvait avec d'autre joueurs (qui n'étaient pas dans notre escouade), mais qui faisaient les missions coop avec notre escouade... :o
Du coup qu'elle est l'intérêt de nous empêcher de rejoindre la mission Coop en étant 5 dans l'escouade, pour au final se retrouver quand même à 5 dans la mission, mais avec 2 joueurs inconnues au bataillon :o :evil:


+1
Je vais etre clair
j'ai trouvé cela completement couillon :evil: :evil: :evil:
aprés le taf j'essairai de voir si je ne peut pas le faire remonter à bungie par un biais ou par un autre
car le minimum serait d'avoir une priorité sur tes amis PSN s'ils sont en ligne et sur la meme partie

julianf a écrit:De même il n'y a pas de menu pour distinguer, le Coop, le Pvp, ou le Multijoueurs... tout ce fait lorsque l'on est en orbite et que l'on doit choisir sa destination.
Le multijoueurs est accessible seulement après avoir accepté une mission d'un personnage lorsque l'on est à la tour. :wink:


C'est d'ailleurs bete de pas pourvoir constituer son escouade aussi depuis la Tour, alors qu'elle est censée est le gros HUB du jeu ou tout le monde se croise.
On est obliger d'aller en orbite
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:00

Et moi suis en train de télécharger et je ne comprends pas tout ce que j'ai pu lire avant pour les téléchargements :o
Code entré puis téléchargement des 2 modules, lancement du jeu et téléchargement fichier principal de 10.97 Gb.
Tout simplement !
Pas besoin d'aller explorer les tréfonds de la machine tout est à l'écran.
Enfin ! On mettra ça sur le compte de la nouveauté :mdr: :ane:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:06

Gotlib a écrit:Et moi suis en train de télécharger et je ne comprends pas tout ce que j'ai pu lire avant pour les téléchargements :o
Code entré puis téléchargement des 2 modules, lancement du jeu et téléchargement fichier principal de 10.97 Gb.
Tout simplement !
Pas besoin d'aller explorer les tréfonds de la machine tout est à l'écran.
Enfin ! On mettra ça sur le compte de la nouveauté :mdr: :ane:


Oui parce que là la Bêta est ouverte, mais avant l'ouverture de celle-ci, si tu essayais de lancer le jeu tu avais un code erreur, pendant que la bêta se télécharger en arrière plan. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:17

Ouais le truc des escouades en coop, j'espère vraiment que ça changera parce que c'est complètement con :evil: :grr:

On s'est effectivement bien fait défoncé en multi :ko: mais ça a l'air cheaté niveau armure/armes que les mecs ont en face donc difficile de s'en sortir, après perso c'est un bonus pour moi mais j'accroche pas non plus comme un fou, BF (malgré la honte du 4) reste en tête à chaque fois que je teste un autre jeu multi :hehe: 8)

Par contre comme je disais à Julianf hier soir, là j'ai plus rien qui clignote en mission donc bizarre, c'est peut-être parce qu'il faut faire la dernière en bleue sur la terre (ou faire les contrats qu'on a pris :wtf:) et après on pourra passer à la lune , clairement ça manque d'explications.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:52

Comme j'en parlais hier voici le comparatif entre la version PS3 et PS4 : http://www.dualshockers.com/2014/07/18/ ... d-be-made/

Sinon je trouve que c'est sympa mais pas non plus exceptionnel. Je me prendrais le jeu (enfin on va me l'offrir pour mon anniv :mdr: ), mais ca sera l'édition normale, on verra bien plus si j'accroche vraiment au jeu ou pas car bon j'ai pas envie de me faire avoir comme le premium BF4 ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juil 2014 13:14

Bon premiers retour, j'aime vraiment l'ambiance, les graphisme et la fluidité du jeu, bref c'est du tout bon ;)
Par contre j'ai pas réussi à rejoindre gotlib tout à l'heure et seb, je comprend pas trop le principe :ane:
Bref j'y retourne :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2014 13:21

Gotlib il est en téléchargement et pas fini avant demain soir donc tu vas avoir du mal à me rejoindre :ko:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Juil 2014 16:30

Gotlib a écrit:Gotlib il est en téléchargement et pas fini avant demain soir donc tu vas avoir du mal à me rejoindre :ko:


Ouai j'ai, c'est pour ça que je l'ai lancé hier soir pendant toute la nuit :wink:
En tout excellent les missions en coop cet après-midi avec Die et julian, dès que rox sera au niveau, on attaquera le mode online sérieusement :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2014 16:33

Coop retourné 8)
Confirmation avec deux trois missions de cet aprem de l'impression clairement positive quand le challenge est là et donc le jeu en équipe ultra nécessaire et dans ces cas, le jeu est juste une tuerie :love:

Et par contre confirmation que le multi compétitif c'est plutôt naze :hehe: si t'as pas telle armure ou telle arme en face d'un mec, t'es sûr de perdre à chaque fois :zen: mais bon je prends pas le jeu pour ça donc pas trop grave à la rigueur.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message