Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 28 Juin 2012 18:41

Ahhh, ok :wink:
Je me rappelais pas de son nom... Merci :thks:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline


Message » 29 Juin 2012 10:42

Bon ben voila, Ghom tué en normal avec mon féticheur HC (lvl 28) hier soir: combat absolument nul, je n'ai pas eu à me déplacer une seule fois, mes pets et le templier l'ont tanké pendant que je le canardais à la sarbacane. Pas un seul point de dégats subit :hein:

Vivement le cauchemard, pour le moment c'est (presque) trop facile pour un perso HC selfdrop sans farming... (je ne dirai sans doute pas ça si je meurs suite à un lag :ane: ).

En tous cas le féticheur me semble vraiment le perso le plus "safe" pour du HC:
- possibilité d'avoir templier + 3 à 4 pets différents,
- comp passive qui renvoie 10% des dégats sur ses pets,
- comp passive qui permet de "survivre à la mort" une fois toutes les 2 minutes :zen:
- les pets permettent de "détecter" la présence d'ennemis avant de les voir à l'écran
- etc...
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:07

Jeux bientôt terminé, il me reste Diablo à tapper.
Je ne loot plus rien d'intéressant sur les mob (depuis le nerf d'il y a 15j c est catastrophiqueen quantité comme en qualité).
Tout mon équipement est lv 62 mini.

J'espère qu'une extension est prévue pour bientôt.
Sinon je rerolerait peut être avec un moine (qui avec le mago sont les 2 classes qui m'intéresse).
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:12

LvL 62 je pensait que le MAx du perso c'était LvL 60 ?

Pour avoir 100% des HF il faut finir le jeux avec 10 perso 2 par classe ;)

Donc en effet tu peux encore jouer un peux .

PErso le Chasseur de démon est vraiment intéréssant à jouer je trouve .

Tu as combien en banque ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:20

c'est le lvl des item lvl 63 max, faut étre 60 pour les utilisé sauf indication contraire (niveau requis -3 lvl par ex);)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:58

Adhara a écrit:Jeux bientôt terminé, il me reste Diablo à tapper.
Je ne loot plus rien d'intéressant sur les mob (depuis le nerf d'il y a 15j c est catastrophiqueen quantité comme en qualité).
Tout mon équipement est lv 62 mini.

J'espère qu'une extension est prévue pour bientôt.
Sinon je rerolerait peut être avec un moine (qui avec le mago sont les 2 classes qui m'intéresse).


En effet le principe même des jeux type Diablo est de refaire le jeu plusieurs fois en testant plusieurs persos, voir en jouant aussi en Hardcore...
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 29 Juin 2012 19:54

Bon, grosse session aujourd'hui. Je me suis monté un barbare et là je suis lvl 52. J'avoue que par rapport à ma sorcière, je me ballade plus facilement. J'ai dû mourir 1 ou 2 fois à cause d'erreurs stupides mais sinon, j'encaisse plutôt bien. Pas besoin de kitter en priant que les affixes ne soient pas un casse tete. Faut dire que je dois être à 40k pv ce qui aide bien. Par contre, mon dps est plutôt faible, je dois être à 3k. Du coup, j'avance doucement mais surement :mdr:

Ah, et chose exceptionnelle, j'ai dropé deux légendaires aujourd'hui. Par contre, que de la daube... :zen: je suis lvl 50 et j'ai un objet lvl 35... Je comprends vraiment pas la logique du drop...
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 22:29

Voila Diablo battu, jeux terminé avec le mage.
Demain je monte un moine.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Juin 2012 23:06

Adhara a écrit:Voila Diablo battu, jeux terminé avec le mage.
Demain je monte un moine.


Bien joué adhara :wink: 8)
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 30 Juin 2012 1:45

Bon alors ..... Pas de screen du coffre ?????
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juin 2012 9:09

GandalfLux a écrit:Bon alors ..... Pas de screen du coffre ?????


??? il doit me rester 300k po
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 30 Juin 2012 11:46

Houlla les réparation coute alors effectivement chère :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juil 2012 12:11

Terminé le mode normal avec Dhalsim, mon féticheur Hardcore, hier soir :D

Pas véritablement de gros frisson pour le moment, même le combat contre Diablo s'est plutôt bien passé.

J'ai donc attaqué le cauchemard au niveau 33, et j'ai poussé jusqu'à la libération de Cain (lvl 34) pour voir la difficulté. Pas rencontré de gros élite, je croise les doigts!
Faisant avec les moyens du bord (selfdrop et interdiction de refaire une zone deux fois) j'attends avec impatience de pouvoir upgrader le forgeron, mon matos commence à dater!
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 02 Juil 2012 13:34

hey, bien joué morg :wink: En espérant que tu t'en tires aussi bien en cauchemar

Sinon, pour ma part, je viens de finir le mode enfer en solo avec mon barbare lvl 59. ça a été assez facile sauf pour le dernier donjon où je me suis pris des packs d'élites et de champions avec que les monstres que je n'aime pas (les sorciers qui jettent des boulent de feu et qui bougent tout le temps et les anges déchus avec leur faux qui bougent également tout le temps) et avec des affixes horribles (protection + chaine de feu et protection + arcane :o :o ). Mais bon, j'ai battu Didi (j'ai eu 1 ou 2 coups de stress quand mes pv ont bien descendu) et j'ai dû farmer une demi heure supplémentaire pour arriver au niveau 60.

Donc maintenant, à moi le mode armagedon :mdr: Mais avant, je vais changer un peu mon stuff car je n'ai pas assez de résistance élémentaire. J'aime pas trop l'HV mais je pense que je vais devoir y passer pour commencer avec une base solide (j'essaye de viser les 400 en résistance élémentaire au départ). Si des gens sont également au début de l'arma, je serais ravi de faire mes premiers pas avec (là je pense que je vais faire un trait sur les parties publiques car on ne sait pas avec qui on tombe vraiment...)
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message