Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 05 Nov 2016 3:06

BREKING NEWS ..

LE mode Diablo 1 sera limité dans le temps c'est juste pour fêter les 20 Ans ....

Édit : bon les dernière News disent : c'est un d3 Like D1 ET non un D1 HD, pas d'extension hellfire ET jouable seulement 1 mois MAIS chaque année .....

Purée j'espère que ça ce trompe :(

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux

Annonce

Message par Google » 05 Nov 2016 3:06

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Nov 2016 10:50

Version FR du Nécro:

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux

Message » 06 Nov 2016 2:08

Des news de la conf ?? Biensur .

Alors voilà à quoi resemblera le classement de nos pièces de craft and co :

Image

Dans le cube on clic sur la recette et hop les ingrédient viennent directement dans le cube fini les drag and drop :)

le choix des couleurs arrivent ou reviennent ;) mais chez la mystique ;)

Image

Les GR permettrons si on ne meurt pas dedans d'avoir un +1 de LvL UP pour le softCore.

Pas compris comment ils vont faire pour le HC ... :(

Image

nouvelle zone Act2

Qui vas dans les profondeurs.......

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nouveau monstres ..

Image
Image
Image
Image

Image

Les GR ....

Image
Image

New Leg's ..

Image
Image
Image
Image
Image
Image

LEs Chalenge Rift ...

Image
Image

QUAND ??

Image
Image

Et voilà on nous remercie , on nous écoute, ils sont beaucoup à travailler sur D3 ils ont encore plein de choses dans la tête pour les 20 Prochaine années.

Place au Questions/Reponses.....

Rien de bien intéressant sur les Q/A ... :(

Sorry c'est en vrac mais je file sur les Q1 d'OverWatch ;)

Gandalflux

Message » 09 Nov 2016 0:28

BIM PTR a Jour :)

Alors le D1 On rigole 2 Seconde ??

Image

2Go d'update à l'instant + redémarrage du client Bnet ... :love: :love: :love: :love: :love:

Gandalflux

Message » 09 Nov 2016 1:12

Bon allez le vrai Patch Note ;)

http://us.battle.net/d3/en/blog/20362179/

Et

C'est donc ici :

Image

Et voilà ce que ça donne :

Image

Image

Et voilà Diablo ...

LE 1 hein ;)

Image

Gandalflux

Message » 05 Déc 2016 3:09

[Mode Troll ON] Ah ? Il y a encore du monde sur Diablo ? [Mode Troll OFF]

Perso, comme beaucoup de joueurs j'ai été un peu déçu par les annonces de la Blizzcon. On attendait une extension c'est-à-dire un nouvel acte + une nouvelle classe + un nouvel artisan + de nouveaux modes de jeux + refonte des parangons + refonte des sets et des légendaires avec pourquoi pas du lvl 80. Au lieu de ça ils nous offrent juste des petites modifications mineures et une nouvelle classe... La déception, c'est un bras d'honneur à la communauté qui est une fois de plus ignorée... L'événement des 20 ans est franchement minable, ils se sont vraiment pas foulés c'est honteux, le jeu est en train de sombrer, ça se voit sur la saison, il n'y a plus grand monde qui try hard vraiment dessus.

Comme beaucoup j'ai lâché la saison 8 très vite, je me suis simplement contenté de boucler le périple et puis voila. En attendant la saison 9 je me suis remis sur League of Legend. La saison 9 je suis pas spécialement très enthousiaste pour la faire, je n'ai plus d'onglets de coffre supplémentaires à gagner parce que je suis déjà à 10 et puis l'update de l'armurerie ne sera toujours pas en place, ça me saoule... Mais il parait que le nouvel algorithme pour la densité des monstres dans les GR fonctionne plutôt bien, du coup je pense que je testerai quand même. Je pense me prendre un croisé pour jouer le nouveau build Hammerdin qui a l'air vachement balèze, mais après si je vois qu'il n'y a aucun intérêt à monter au delà de P800 et qu'il n'y a plus personne en saison après 2 semaines bah je ferai comme tout le monde, j'irai sur un autre jeu.
[HC] Sony VPL-HW50ES, Panasonic TX-P50ST60, Yamaha RX-V3067, Klipsch RF62+RC62+RS52 (MkII), Velodyne CHT-12Q, Playstation 3 [HiFi] Maverick Audio TubeMagic DAC D1+ Ampli A1, KEF iQ30, Velodyne CHT-8Q, HiFiMan HE-500, Sennheiser HD600
mon installation
goldsaint

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message