Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
3
30%
PS4
5
50%
Xbox One
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Dirt 4 [PC-PS4-X1]

Message » 27 Juil 2017 10:04

Mes concernant, j'avais lâché le 4ème championnat (Rally Historique) pour me faire le 5ème et dernier championnat qui était déjà débloqué.
Pour finir ce 4ème je suis pratiquement resté qu'avec la MG METRO, une petite bombe qui après quelques tours de pistes est vraiment amusante (si vous avez 100% sur toutes les pistes audio, pensez à mettre celle du moteur à 75... sinon vous n'entendrez pas le copilote).

Et en parlant de copilote, franchement, je n'en pouvais plus !
C'est simple, avec lui tout est en descente !

Exemples :
Virage droite en descente : Droite 3 en descente :(
Virage droite en montée : Droite 3 en descente :o
Donc dès que le route commence à faire yoyo, on ne sait plus s'il parle du virage en cuvette ou en crête :hein:

Et je ne parle pas non plus du nombre de fois où il annonce le virage alors qu'on est en plein saut et qu'on voit la piste partir à 90° sous nos roues, et pour finir... en contre bas... dans un arbre :hein:
alan.dub
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Juil 2017 10:36

J'avais acheté l'Audi parce que je l'avais bien kiffé dans Forza Horizon 3 :D et la 205 T16 était trop cher... La MG je crois que je l'ai gagné, faut que je vérifie.

Pour ce qui est du copilote ouais des fois je pige pas tout et des fois mêmes je suis plus rapide que lui, alors du coup il annonce des trucs qui sont derrière nous :lol:

Ya un truc qu'il dit des fois mais j'ai toujours pas compris ce que c'était, je crois comprendre "en thé vert" :lol: tu vois ce que je veux dire ?

Et effectivement des fois il annonce un virage serré alors que t'arrive comme une balle sur une bosse... et forcément tu finis dans le ravin :grr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:07

Virage en dévers :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:18

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: :lol:

Et ça veut dire quoi ? Parce que je connais pas du tout ce mot :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 27 Juil 2017 13:01

Virage serré en descente, genre en cuvette, un truc du genre :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 27 Juil 2017 13:08

d'accord... depuis le temps que je me demandais ce qu'il voulait dire :mdr:

Merci bien :thks:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message