Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'ai

un peu aimé
1
13%
beaucoup aimé
4
50%
tellement aimé que j'aurais voulu pouvoir courir dans un cimetière pour déterrer deux bras afin de revenir applaudir à 4 mains
3
38%
pas du tout aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

DOOM [PS4-X1-PC]

Message » 17 Juil 2016 22:43

J'ai pas la fibre mais bon je suis pas en 56k non plus
Oui c'est ce que j'aurais dû faire dl directement le jeu
Enfin c'est pas ce soir que je vais jouer :-?
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 18 Juil 2016 8:40

BennJ a écrit:Si il n'y avait qu'un seul DVD tout de façon tu n'aurais pas pu installer beaucoup plus... Et encore t'as du bol d'avoir des données sur le disque car pour Metal Gear Solid 5 il n'y avait que l’exécutable Steam :roll: :lol: C'est vrai que si tu as une petite connexion et que t'achètes la version disque en espérant tout installer sur ton PC en ayant le moins de choses à télécharger ca peut foutre les boules. Perso maintenant je ne prend même plus la tête quand j'achète une version boite à bon prix. Je rentre juste le code dans Steam et je laisse tout se télécharger tout seul.

Perso je trouve que la presse JV a été d'une extreme complaisance pour MGS5 sur ce sujet :evil:
1 ou 2 en ont parlé mais c'est tout
Malheureusement cela ne pardonne pas et pire cela fait maintenant jurisprudence pour les Editeurs. La preuve
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2016 14:00

La presse a totalement zappé car tout le monde s'en fout. A quelques exceptions prêt plus personne sur PC n'achète de version boite... Perso les seules fois ou j'ai acheté une version boite c'est tout simplement car le prix était plus intéressant que sur un site de vente de clés. Et ca n'arrive vraiment pas souvent ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Juil 2016 10:52

Jeu fini hier en mode "Fais-moi mal". Comme attendu, un jeu ultra-bourrin au gameplay très nerveux. Je me suis surpris plus d'une fois quasiment en apnée à l'issue d'une séquence extrêmement agitée. Il faut dire qu'au fur et à mesure de la progression, le rythme devient de plus en plus soutenu. Il y a même eu quelques séquences où mon pouce gauche (je jouais sur One) était presque à l'agonie tellement je faisais virevolter mon personnage de gauche à droite pour éviter une pluie de projectiles et missiles en tous genres.
Une vraie réussite. En sus, d'une fluidité à toute épreuve en dépit de quelques concessions sur le plan graphique par rapport à la version PC.
Un must have... :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Juil 2016 11:30

BennJ a écrit:La presse a totalement zappé car tout le monde s'en fout. A quelques exceptions prêt plus personne sur PC n'achète de version boite... Perso les seules fois ou j'ai acheté une version boite c'est tout simplement car le prix était plus intéressant que sur un site de vente de clés. Et ca n'arrive vraiment pas souvent ;)


ce qui arrive assez frequemment quand meme...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juil 2016 15:51

Pas tant que ça non je trouve.

Sauf quelques exceptions, c'est souvent les sites de vente de clés qui sont moins cher que les versions boites. A la sortie des jeux je précise.

Après ca peut varier. Genre l'autre jour le dernier NFS était à 25 € en boite sur Amazon et plus cher sur Instant Gaming
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 27 Juil 2016 7:20

Dirty Vincent a écrit:Jeu fini hier en mode "Fais-moi mal". Comme attendu, un jeu ultra-bourrin au gameplay très nerveux. Je me suis surpris plus d'une fois quasiment en apnée à l'issue d'une séquence extrêmement agitée. Il faut dire qu'au fur et à mesure de la progression, le rythme devient de plus en plus soutenu. Il y a même eu quelques séquences où mon pouce gauche (je jouais sur One) était presque à l'agonie tellement je faisais virevolter mon personnage de gauche à droite pour éviter une pluie de projectiles et missiles en tous genres.
Une vraie réussite. En sus, d'une fluidité à toute épreuve en dépit de quelques concessions sur le plan graphique par rapport à la version PC.
Un must have... :)

Je ne peux que plussoyer très fortement.
Ce jeux est jouissif comme je l'ai écrit ailleurs.
Bourrin à souhait mais pas trop, un fps qui se prend pas au sérieux et je replonge des années en arrière en retrouvant l'ambiance de Doom origine et de Hexen. :oldy:
Trop bon ce jeu :ohmg: :bravo: :love:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Juil 2016 20:23

Le contenu du 1er DLC qui arrive le 05/08 et Week End Double XP à partir de demain

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Aoû 2016 16:04

Un Theme Statique PS4 Exclusif aux abonné PS+ est dispo gratuitement sur le store

=> https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 0000000451
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 13:25

Et en promo en ce moment sur le store . j'en ai profité pour le prendre 8)
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 16:41

Tu ne le regrettera pas :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Oct 2016 13:01

De nouveaux modes multi arrivent le 27/10 gratuitement

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Nov 2016 11:16

Eurogamer ne tari pas d'éloges sur le nouveau mode Arcade
Il faudra que je teste çà
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2016 2:40

j'ai fais un test d'1h de DOOM sur PS4 Pro
ci-dessous petite capture vidéo en 1080p... on voit que j'ai perdu l'habitude aux vues du temps que je passe à selectionner une arme :oops: :ko:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Nov 2016 21:59

bon je me suis relancé dans DOOM
Je me suis mis en tete de recupérer tout les DoomGuys :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message