Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sur quelle plateforme vous allez le prendre (ou vous l'avez déjà) ?

Playstation 4
8
44%
Xbox One
1
6%
PC
9
50%
Je passe mon chemin
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Dragon Age: Inquisition [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 21 Aoû 2014 19:48

Image

Combattez pour restaurer l'ordre dans un monde en proie au chaos.

Développeur: Bioware
Éditeur: EA
Genre: Jeux de rôle
Plate-forme: PS4-X1-PC-PS3-X360
Date de sortie: 20 Novembre 2014

Image

Synopsis

Un cataclysme plonge le monde de Thédas dans un chaos sans précédent. Les dragons sillonnent les cieux, projetant une aura de terreur sur un royaume jadis paisible. Les mages finissent par se soulever contre l'oppression des templiers. Les nations se lèvent les unes contre les autres. C'est à vous et vos alliés de restaurer l'ordre tandis que vous prenez la tête de l'Inquisition et traquez les agents du chaos.

Image

Le Jeu

Incarnez l'Inquisiteur
Au cœur de l'ère du dragon, utilisez le pouvoir de l'Inquisition dans une dangereuse aventure façonnée par les décisions des différents personnages.

Image

Alliez-vous à des légendes
Découvrez toute une palette de personnages remarquables et inédits qui interagissent entre eux et avec lesquels vous pourrez nouer des relations uniques.

Image

Entrez dans l'ère du dragon
Explorez en toute liberté un environnement vivant aux graphismes époustouflants.

Image

Changez le monde
Chacune de vos actions, chacune de vos décisions, toutes motivées par des raisons bien réelles, changeront le cours de l'Histoire.

Image

Façonnez votre jeu
Vous avez le contrôle total non seulement de l'apparence et des capacités de votre Inquisiteur, mais aussi des membres de votre équipe, des avant-postes et des bastions. À vous de commander les forces de l'Inquisition et de choisir votre manière de combattre.

Image

Les Personnages

Image
Vivienne
Surnommée communément "Madame de Fer", Vivienne est à la hauteur de son titre. Autorité parmi les mages et enchanteresse officielle de la cour impériale, elle est connue pour avoir assis sa position grâce à des manœuvres politiques adroites et sans scrupule. Vivienne se bat pour rétablir l'ordre dans un monde envahi par le chaos... à condition qu'elle s'en sorte vivante... et en bonne posture.

Image
Morrigan
Morrigan est arrivée à Orlaïs de façon plutôt soudaine, il y a trois ans, lorsqu'elle a été nommée "conseillère de l'impératrice Célène aux affaires mystiques". Des rumeurs circulent toutefois selon lesquelles Morrigan tiendrait Célène dans le creux de sa main et apprendrait en secret à l'impératrice l'art interdit de la magie noire.

Image
Cassandra Pentaghast
Née de sang noble, Cassandra Pentaghast a tourné le dos à une vie de richesse et de privilèges pour rejoindre les chercheurs de la Vérité. C'était tout du moins le cas jusqu'à ce que ses membres abandonnent leur devoir en réponse à la rébellion des mages. Cassandra ne s'est pas jointe à ses frères dans ce mouvement, et est restée loyale à la Divine Justinia et à son combat pour rétablir l'ordre. Aussi pieuse que déterminée, elle est l'épée dans la main droite de la Divine, prête à lutter coûte que coûte pour la justice.

Image
Blackwall
Blackwall est l'un des rares Gardes des ombres à s'être engagé de son propre chef. Il croit si fort à la noble cause des Gardes des ombres qu'il n'échangerait sa vie pour aucune autre.

Image
Dorian
Dorian est né avec un don pour la magie que ses pairs lui envient. Il aurait vraiment pu faire la fierté de sa famille, si seulement il ne s'était pas opposé à toutes les valeurs de son pays natal. Il arbore fièrement les noms de "paria" et d'"exclu", en sachant que les opinions sur l'Empire ne risquent pas d'évoluer tant que personne de son niveau ne décidera de changer les choses.

Image
Cole
C'est un fantôme au cœur des ombres, qui traverse la foule sans se faire remarquer. C'est un esprit qui se retrouve dans une position impossible entre le royaume impalpable de l'Immatériel et les réalités troublantes de notre monde physique.
Ceux qui veulent rétablir l'ordre et aider les victimes sans défense trouveront en lui un allié étrange mais indéfectible.

Image
Cullen
Cullen a vu le pire de ce que la magie et la corruption peuvent faire aux innocents. Ses qualités de meneur et son intégrité ont attiré l'attention de Cassandra Pentaghast, qui a vu en lui un élément essentiel à la formation de l'Inquisition. Aujourd'hui, le monde sombre dans le chaos. Cullen en a assez d'attendre que les autres agissent et il est fermement résolu à ce que l'Inquisition fasse évoluer la situation des habitants de Thédas.

Image
Josephine
Aînée d'une famille antivane noble, Joséphine voit son influence grandir rapidement parmi les diplomates. Fort heureusement, l'ambassadrice aime les défis, et elle est sincèrement convaincue que l'Inquisition est le meilleur remède au chaos qui s'est emparé de Thédas.

Image
Leliana
Elle a plusieurs noms. La plupart des gens l'appellent "sœur Rossignol" ou "la Main gauche de la Divine". Ceux qui ont gagné sa loyauté savent qu'elle est une alliée fidèle. Mais les ennemis de la Divine ont appris à la craindre, car elle est l'ombre qui se cache derrière le Trône du soleil : elle observe patiemment, pour ne frapper que lorsque sa cible s'y attend le moins et qu'elle est la plus vulnérable.

Image
Sera
Sera est impulsive et vit au jour le jour. La guerre, les démons, le ciel déchiré : tout cela est plus qu'inquiétant, c'est terrifiant. Heureusement, Sera et ses "amis" savent eux aussi se montrer effrayants, et si elle doit décocher quelques flèches assassines pour que des innocents puissent dormir sur leurs deux oreilles, elle n'hésitera pas. Sera se bat pour les démunis de ce monde, mais aussi pour le retour à l'ordre. Dans le chaos ambiant, il lui est bien difficile de jouer.

Image
Solas
Solas a vécu sa vie en apostat, dans un désert, loin du monde civilisé et de ceux qui voulaient le mettre aux fers à cause de ce qu'il est. Il a appris à maîtriser sa magie sans l'aide d'aucun professeur, et il a passé des années à explorer le royaume spirituel de l'Immatériel, avant d'accéder à un rare niveau de compréhension de ses habitants.
Solas met sa liberté en danger en émergeant des ombres pour aider ceux qui vont combattre le chaos.

Image
Varric Tethras
Varric Tethras est un jour un aventurier rebelle, le lendemain un conteur plein de talent, et le reste de la semaine un fauteur de troubles. Il a tout de même réussi à se faire une place en tant qu'étranger, côtoyant les riches élites comme les pires crapules. En dépit de ses efforts, Varric s'est progressivement retrouvé mêlé aux grands conflits qui bouleversent le monde, le genre dont il ne peut pas se sortir à coups de fable émouvante.

Image
Iron Bull
Les Qunari sont connus dans tout Thédas comme de grands diables brutaux venus du Nord pour tenter de conquérir le continent entier. Ces fervents disciples d'une philosophie ascétique font régner l'ordre grâce aux Ben-Hassrath : leurs espions et leur police secrète. Un brillant agent fit tout ce qu'on attendait de lui : chasser espions, rebelles et déserteurs, jusqu'au jour où il n'en put plus. Afin de préserver ce précieux atout, ses supérieurs l'envoyèrent à Orlaïs pour observer et signaler ce qui se passait... Iron Bull était né.


Images

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Vidéos

GC: The Enemy of Thedas (FR)

>>>> Version HQ Gamersyde

- Système de combat (VOSTF)


- Les flammes célestes (VOSTF)


- Découvrez l'âge des Dragons (VOSTF)

>>>> Version HQ Gamersyde en VO Only

- L'inquisiteur (VOSTF)

>>>> Version HQ Gamersyde

- Menez les tous ou sombrez seul (VOSTF)


- Combattre ensemble (VOSTF)

>>>> Version HQ Gamersyde en VO Only

- Démo E3: The Hinterlands


- Démo E3 2éme partie: Châteu de Golfalois


New - Gameplay Feature - Character Creation
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Aoû 2014 19:48

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Aoû 2014 9:33

Présentation du coop à 4



Le coop ne sera pas intégrer au mode histoire, mais aura ses propres missions, seulement 3 missions seront disponible au lancement du jeu.
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 10:23

"seulement 3 missions seront disponible au lancement du jeu."

Ca sous entend un bon petit paquet de DLC qui vont débarquer...
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 23804
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 30 Sep 2014 10:46

Ajout d'une vidéo présentant la création de personnage
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Sep 2014 10:54

je sens qu'on va voir un beau paquet de freaks vu comment le jeu joue à fond sur les possibilités de personnalisation :mdr:
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 23804
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 03 Oct 2014 13:10

Voici l'édition collector de DAI prévu pour le 21 Nov

Image

Celui-ci sera accompagné le jour de sa sortie de 3 ouvrages:

- Un Artbook

Image

- Le guide stratégique

Image

- L'édition inquisitor du guide stratégique

Image
julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Oct 2014 17:07

20€ remboursé sur les preco à la fnac sur l'edition "standard" ... du coup j'ai crqué j'ai préco, meme si je m'etais promi de pas préco apres le monumental vautrage du 2.
wookie
 
Messages: 4719
Inscription: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Oct 2014 12:52

Samsung 65UH8500, Yam Rx-A2040, b&w 683, b&w 685, b&w htm62, svs pb12nsd, Oppo BDP103EU, Yam CDC 697, harmony one, module Neotion HD fransat.
xolooth
 
Messages: 5022
Inscription: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Oct 2014 19:52

Trailer présentant le Héros Thédas... ça claque :love:

julianf
 
Messages: 13258
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Oct 2014 12:41

J'ai trop hâte qu'il sorte celui-là :love:
LED Samsung 55HU8500 / SEK-3500, platine Blu-Ray UHD Panasonic UB900, PS4,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
manuxs
 
Messages: 15211
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Oct 2014 17:02

Je croise les doigts pour qu'il soit dans la lignée du premier volet...car The Witcher 3 c'est pas pour tout de suite...
evangelion77
 
Messages: 1880
Inscription: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 25 Oct 2014 19:37

Précision importante : L'edition collector Dragon Age Inquisition est exclusive à Micromania et est vendu sans le jeu

Son prix est connu : 99.99 euros

+le jeu pour env.70 euros.


Alors que les petits gars de BioWare profitent du léger report pour mettre les bouchées doubles sur la finition du jeu, du côté Project Triforce qui s’occupe de l’édition collector de Dragon Age Inquisition les choses semblent aller pour le mieux. En effet cette dernière est d’ores et déjà prête, et l’éditeur de figurine en profite même pour l’exposer aux visiteurs de la Comic Con de New York. Et le moins que l’on puisse dire d’après les photos prises sur le stand de Triforce, c’est que ça envoie du bois ! Le coffret s’annonce sacrément imposant et super classe avec son revêtement en peau de serpent, sans parler des quatre figurines marqueurs bien plus grosses que le laissé suggérer le visuel officiel dévoilé il y a quelques mois ! Et le reste du contenu s’annonce toujours aussi sympa avec entre autres le steelbook avec le logo en relief, le carnet de croquis avec sa couverture simili cuir, la map en tissus, la plume et son encrier. Manque juste un petit aperçu du contenu du fameux kit de crochetage de serrures dont on ne voit que la trousse fermée posé sur la carte. Pour rappel, cette édition collector ne renferme pas le jeu ! Il faudra donc le prendre séparément avec pourquoi pas la petite édition deluxe qui renferme une belle quantité de bonus in-game ainsi que la bande originale numérique. En plus, cette dernière sera extrêmement limitée puisque uniquement disponible en pré-commande pour moins de 70€ jusqu’au 6 novembre, soit trois semaines avant la sortie du jeu. Quant à l’édition collector de Dragon Age Inquisition on la trouve encore en exclusivité chez Micromania en pré-commande pour moins de 100€.


Image

Image
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:08

Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:10

L'amour du PC selon BioWare...

les configurations recommandées http://www.jeuxactu.com/dragon-age-inquisition-voici-les-configurations-pc-requises-95706.htm
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:12

Corematrix a écrit:L'amour du PC selon BioWare...

les configurations recommandées http://www.jeuxactu.com/dragon-age-inquisition-voici-les-configurations-pc-requises-95706.htm

C'est correct comme config honnêtement ;)
Secrétaire Général de l'Association - Staff Œuvres & Relations Pro
Ecoutez les émissions d'HCFR en Podcast !
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Asso
Secrétaire Général de l'Asso
 
Messages: 8638
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès (Gard)



Retourner vers Jeux multi-plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message