Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 24 Jan 2015 20:37

Ouais achetez le season pass pour vous rendre compte qu'en fait, ça aurait été mieux de boucler d'abord les épreuves du jeu original parce que sinon y'a moyen d'en avoir jusqu'au prochain jeu d'Evos :ane: :ko: bon remarque, si on envisage d'y jouer sur la durée, ça vaut le coup ;) mais ça fout le tournis quand même de voir tout ça.

Sinon j'ai changé le badge du club et couleurs des caisses, Darkhan a trouvé ça pas mal apparemment, je préviens : ça FLASH :hehe: , j'ai essayé de reproduire une certaine caisse d'un certain film ... après comme on peut pas tout créer, ça limite mais l'idée est là.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:43

Final_Goodbye a écrit:Ouais achetez le season pass pour vous rendre compte qu'en fait, ça aurait été mieux de boucler d'abord les épreuves du jeu original parce que sinon y'a moyen d'en avoir jusqu'au prochain jeu d'Evos :ane: :ko: bon remarque, si on envisage d'y jouer sur la durée, ça vaut le coup ;) mais ça fout le tournis quand même de voir tout ça.

Sinon j'ai changé le badge du club et couleurs des caisses, Darkhan a trouvé ça pas mal apparemment, je préviens : ça FLASH :hehe: , j'ai essayé de reproduire une certaine caisse d'un certain film ... après comme on peut pas tout créer, ça limite mais l'idée est là.


Et bien, fait péter les photos :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:50

julianf a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Ouais achetez le season pass pour vous rendre compte qu'en fait, ça aurait été mieux de boucler d'abord les épreuves du jeu original parce que sinon y'a moyen d'en avoir jusqu'au prochain jeu d'Evos :ane: :ko: bon remarque, si on envisage d'y jouer sur la durée, ça vaut le coup ;) mais ça fout le tournis quand même de voir tout ça.

Sinon j'ai changé le badge du club et couleurs des caisses, Darkhan a trouvé ça pas mal apparemment, je préviens : ça FLASH :hehe: , j'ai essayé de reproduire une certaine caisse d'un certain film ... après comme on peut pas tout créer, ça limite mais l'idée est là.


Et bien, fait péter les photos :wink:


L'avantage c'est que même de nuit tout feu éteint tu es mieux vu :ane:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 24 Jan 2015 20:51

Final_Goodbye a écrit:Ouais achetez le season pass pour vous rendre compte qu'en fait, ça aurait été mieux de boucler d'abord les épreuves du jeu original parce que sinon y'a moyen d'en avoir jusqu'au prochain jeu d'Evos :ane: :ko: bon remarque, si on envisage d'y jouer sur la durée, ça vaut le coup ;) mais ça fout le tournis quand même de voir tout ça.

Sinon j'ai changé le badge du club et couleurs des caisses, Darkhan a trouvé ça pas mal apparemment, je préviens : ça FLASH :hehe: , j'ai essayé de reproduire une certaine caisse d'un certain film ... après comme on peut pas tout créer, ça limite mais l'idée est là.



Ouais je trouvais le précédent un peu tristoune tout grisounet. :cry:
Le Nouveau claque bien :wink: :P


Aprés n'oublie pas Die que Comme tu as le Season Pass, tu as du coup plein de skins de voitures disponible dans ton garage en allant dans "Bonus".
Certains sont déjà débloqués notamment en fin de liste (tout à fait à droite)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Jan 2015 21:37

julianf a écrit:Et bien, fait péter les photos :wink:


Yep, va falloir ;)

team24H a écrit:
julianf a écrit:
Et bien, fait péter les photos :wink:


L'avantage c'est que même de nuit tout feu éteint tu es mieux vu :ane:



:mdr: :mdr:

darkhan a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Ouais achetez le season pass pour vous rendre compte qu'en fait, ça aurait été mieux de boucler d'abord les épreuves du jeu original parce que sinon y'a moyen d'en avoir jusqu'au prochain jeu d'Evos :ane: :ko: bon remarque, si on envisage d'y jouer sur la durée, ça vaut le coup ;) mais ça fout le tournis quand même de voir tout ça.

Sinon j'ai changé le badge du club et couleurs des caisses, Darkhan a trouvé ça pas mal apparemment, je préviens : ça FLASH :hehe: , j'ai essayé de reproduire une certaine caisse d'un certain film ... après comme on peut pas tout créer, ça limite mais l'idée est là.



Ouais je trouvais le précédent un peu tristoune tout grisounet. :cry:
Le Nouveau claque bien :wink: :P


Aprés n'oublie pas Die que Comme tu as le Season Pass, tu as du coup plein de skins de voitures disponible dans ton garage en allant dans "Bonus".
Certains sont déjà débloqués notamment en fin de liste (tout à fait à droite)



Oui, c'est sûr.
Ah j'ai pas vu cette partie "bonus", je regarderai. :thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Jan 2015 22:20

darkhan a écrit:
Fafa a écrit:Tu sais, pour moi, chaque jour est un jour nouveau! :mdr:

:lol:

Une belle vie fait d'étonnements pertuels quoi :ko:
PS : N'oubliez pas que le Code de réduc de 10% du PS Store est aussi utilisable sur l'achat de DC et\ou son Season Pass Jusqu'à demain 9 h :siffle:


Pour le season pass A 25€ ca fait une remise de 2,5€, merci sony....
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 27 Jan 2015 21:03

Avez vous des infos sur l app mydriveclub?
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 27 Jan 2015 21:31

Les nouveautés de ce mois de Janvier en vidéo :love:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2015 0:22

C est quoi au juste la nouvelle fonctionnalité multiplayer time trial?
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 28 Jan 2015 0:58

Comme le nom l'indique c'est un contre-la-montre en multi-joueurs. :siffle:

On a essayé la semaine dernière avec Die c'est assez sympa. :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Jan 2015 11:43

darkhan a écrit:Comme le nom l'indique c'est un contre-la-montre en multi-joueurs. :siffle:

On a essayé la semaine dernière avec Die c'est assez sympa. :P


Le contre la montre ca existe deja en multijoueur je croyais que c était encore un nouveau type d'epreuve à venir... Mais c est vrai que c est plus sympa que les autos tamponneuses.
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 28 Jan 2015 14:17

Désolé pour tous ceux qui m'ont envoyé des défis mais j'ai mis 1 semaine à télécharger le patch.
Fini cette nuit et je compte m'y remettre un peu et tester toutes les nouveautés.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:08

La Icona Vulcano (DLC Gratuit) In-game

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Jan 2015 17:00

In game??? Je n'ai jamais vu l'herbe voler comme ca en jeu (à la fois je roule quasiment en permanence en vue cockpit :ane: ).
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 28 Jan 2015 17:43

Pour info

il y a un soucis sur les voitures du Pack APEX qui une fois achetées, ne s'activent pas dans le jeu.
Cela touche aussi les possesseurs du Season Pass. J'ai put le constater moi meme

Le soucis viendrait du store


Nota : la Voiture Gratuite du mois "Icona Vulcano" n'est pas impactée


Autre Petit rappel

N'oubliez d'ajouter "EvolutionStudios" dans vos amis PSN si vous voulez recevoir les défis officiels de la part d'EVOS :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation