Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 09 Avr 2015 19:20

C'est tout à fait ce que je dis. Ca passerait beaucoup mieux au niveau de l'image de marque. Et les gens qui apprécieraient vraiment le jeu après l'avoir testé achèteraient peu être le season pass ;)

Sinon merci pour les captures et l'information, je n'étais même pas au courant qu'ils avaient tout de même sorti la version PS+ pour la retirer très rapidement.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Avr 2015 20:47

Final_Goodbye a écrit:Les chouineurs ? Oui :siffle:
Ceux qui veulent réellement le jeu, on est déjà eu plusieurs occaz de l'avoir à un excellent prix. Je serais curieux de voir combien vont vraiment l'acheter après cette démo :zen:

T

Ah, la La....
C'est chouineur qui attendent ce que sony leur a promis pour la sortie de la ps4....
Quels ingrats...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2015 20:59

sebp a écrit:Personnellement, je pense aussi que Sony ferait dorénavant mieux d'intégrer la version complète du jeu au PS+, sans ses DLC.


Je suis d'accord aussi :wink:

J'avais d'ailleurs parlé de cette possibilité quelques pages en arrière aux vues de la recente restructuration du studio => post178481754.html#p178481754
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Avr 2015 13:18



Soit entre 15 et 17h heure de Paris

PS : tjrs pas de news sur la prochaine MAJ :-?

PS' : p'tite Video de la Team VVV sur le pack lamborghini et le replay

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Avr 2015 13:25


La Ferrari LaFerrari débarque dans la prochaine mise à jour de DC, et sera accessible aux joueurs ayant maximisé la distinction Club des propriétaires de Ferrari.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 14 Avr 2015 13:34

Il me semble que je l'ai compléter cette distinction mais ch'uis pas sur

C'est bête l'App Android aurait été fonctionnelle j'aurais put vérifier depuis le boulot. :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Avr 2015 18:57

sebp a écrit:La Ferrari LaFerrari débarque dans la prochaine mise à jour de DC, et sera accessible aux joueurs ayant maximisé la distinction Club des propriétaires de Ferrari.


Enfin ! J'en rêvais, DriveClub l'a fait ;)

Par contre je n'ai pas bien compris la distinction qu'il faut avoir : maximiser Ferrari personnellement ou bien que le Club auquel on appartient ait maximisé Ferrari ?

Du coup vu qu'il s'agirait de la voiture gratuite de ce mois-ci, il manque donc toujours les infos sur les DLC du season pass...
CytoriaHD
 
Messages: 70
Inscription Forum: 30 Mai 2014 8:09
  • offline

Message » 14 Avr 2015 19:36

C'est la Distinction personelle qu'il faut maximiser
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Avr 2015 9:11

CytoriaHD a écrit:Du coup vu qu'il s'agirait de la voiture gratuite de ce mois-ci, il manque donc toujours les infos sur les DLC du season pass...

Apparemment pas le cas, c'est du bonus.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 20 Avr 2015 10:21



Stuart Platt @newbreedofnerd
Suivre
The DRIVECLUB SHAREfactory Theme is now available in Europe. It will release later this week in other regions. cc: @yosp #SHAREfactory
09:29 - 20 Avr 2015


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 14:25

Ce thème pour la SHAREfactory™ comprend :
• Cinq clips d'intro.
• Trois clips d'outro.
• Cinq clips de titre.
• 10-12 transitions personnalisées.
• 33 autocollants.
• Musique prédéfinie.
• Une fonte.
• Cinq arrière-plans.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 16:01

Le thème n'embarque aucun habillage associé au Japon ? :wtf:
C'est à se demander pourquoi il leur aura fallu autant de temps pour le sortir !
À croire que le truc était resté à moisir sur un disque dur depuis la sortie du jeu ... :roll:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 20 Avr 2015 16:36

Telechargé depuis le boulot mais pas encore essayé
je regarderais ça tout à l'heure
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 17:06

Je viens de voir

en effet il manque le Japon .... c'est absurde :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Avr 2015 17:23

Allez, fin du suspense :
Update 1.14 is coming tomorrow!
Alongside lots of new options requested by players the latest DRIVECLUB™ update will add a free new Tour, Multiplayer Replays and one of the most exclusive cars in the world - the Ferrari LaFerrari.
Full details of Update 1.14 follow:
» Adds the Ferrari LaFerrari to your Garage! Complete Rank 5 of the "Ferrari Owners Club" Driver Accolade to earn access to this car for use in all areas of the game.
» Adds the Startline Tour. All new players will now jump into a brand new Tour when they first play the game called Startline.
» The Startline Tour is available for free and features 11 events and 45 objectives. This Tour mainly serve as a varied and well balanced introduction to DRIVECLUB and is based on some of the most popular and entertaining events from elsewhere in the game.
» Adds Multiplayer Race Replays to the game. You can now save a Replay at the end of any Multiplayer Race and view it later from the Replays menu.
» Adds a new Audio Settings option to change the acoustic settings for all cockpit cameras, so that you can change between internally recorded sound or externally recorded sound.
» Adds a new Single Event option to set "Time Of Day" for a Single Event to half past every hour as well as on the hour.
» Adds a new Single Event option to change the number of laps in a Race to any number from 1 to 25 laps.
» Adds a new Controller Settings option to allow adjustment of the steering lock rotation angle on all supported steering wheels.
» Includes general improvements to the game for better performance, stability and usability.
Update 1.14 Add-ons (coming to PlayStation®Store April 28-30):
» The Rimac Automobili Concept_One, coming to PlayStation®Store as a free download.
» The Turbocharged Expansion Pack, coming to PlayStation®Store as a Season Pass add-on (and also available to buy separately).
» The Turbocharged Car Pack includes: Ferrari F40, Chevrolet Camaro ZL1, Dodge Charger SRT8, Jaguar XKR-S Coupé and Volkswagen Design Vision GTI.
» The Turbocharged Tour Pack includes 11 new Events and 5 new Trophies.
» The Turbocharged Tour Pack includes a special bonus Livery, awarded when you collect 45/45 stars.
» The Evolution Tour Pack, coming to PlayStation®Store as a Season Pass add-on (and also available to buy separately).
» The Evolution Tour Pack includes 12 new Events and 5 new Trophies.
» The Evolution Tour Pack includes a special bonus Livery, awarded when you collect 45/45 stars.
» 2 new livery packs, coming to PlayStation®Store as a premium/Season Pass add-on. Each Livery Pack contains 5 new livery patterns to customise your cars with.
Important developments to be aware of (coming after 1.14):
» More server upgrades: We are continuing to make the server changes required to improve online performance and enable the release of the PS+ Edition and the DRIVECLUB companion app. We will have more news on this soon.
» Extra ranks and rewards are coming (beyond Level 55): We are planning to bring more on a monthly basis.
» There's a new SHAREfactory™ Theme for DRIVECLUB which you can download for free from PlayStation®Store. It's out today in Europe and coming on Apr 23rd in Asia & Apr 27th in America.
» More Game Updates! Please keep sharing your feedback about DRIVECLUB with us to help the game continue to evolve around you.

Mouais, ça commence à me chiffonner de ne pas avoir une seule japonaise dans le jeu.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Univers Playstation