Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

enfin le voila : SOULCALIBUR IV sur PS3 / XB360 !!

Message » 21 Aoû 2008 11:48

Pour Ivy, ca devient n'importe quoi...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 12:01

Oh, lolo :oops: :mdr:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 12:03

Il faut dire aussi que la concurrence est rude sur 360 avec DEAD OR ALIVE
Namco à vu large :oops:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 12:04

Vivement Soulcalibur Xtreme beach Volleyball ....
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 12:33

Ayreon a écrit:Vivement Soulcalibur Xtreme beach Volleyball ....

Plutot comme ca.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 12:47

Il y aussi Nina Williams pour la série des Tekken, du n'importe quoi.

Tout cela à cause de Dead or alive et sa physique pectorale ondulatoire développée...:D (Dans DOA2, on pouvait choisir son age..et cela influençait les mouvements de balancier..:):))
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 16:03

Allez c'est parti pour Tekken donc :

Tekken 1 :
euh ca sent les pixels en 1994..:)
Image

Tekken 2 :
Image
Image

Tekken 3 :
Image

Tekken Tag : (idem Tekken Tag en style)
Image
Image

Tekken 4 :

Tekken : Death by degrees
Image

Tekken 5 :
Image

Elle reste habillée mais quand même quelle gonflette sur Tekken 5...cela allait encore jusqu'au 4/ Death by degrees...mais le 5..:)
Alors pour le 6, on double?..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 17:13

J'aimerais bien voir le modele qui a sevi d'inspiration pour Tekken Tag...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 18:27

loloboy a écrit:J'aimerais bien voir le modele qui a sevi d'inspiration pour Tekken Tag...


Tiens, le Capitaine de l'équipe de Bogoss/Xbox360, qui n'a jamais fait une apparition le vendredi soir ?!? :lol: :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 5:25

ehu je ne veux pas paraitre scabreux mais le cliche de la femme japonaise a toute petite poitrine est obsolete dans le japon d'aujourd'hui :oops:
je me balade a travers le pays dpeuis 1 an et demi, et peux confirmer que ca "pousse" :mdr:

donc les developpeuers japonais Otaku de chez Capcom, SEGA ou SKF, et bien ils se sont inspires de l'evolution morphologique de leur petites cheries :D

rien de mal a ca non :lol:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 8:11

Ayreon a écrit:Sur les artworks, je veux bien pour Mai et autres mais pas surabusés pour les sprites au contraire des modèles 3D de SoulCalibur où c'est la course à l'armement en in-game ...


ah oui c'est sur qu'elle est bien moins lotie que les filles en silicone 3D
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 10:26

Allez je continue sur mon changement de manette...déjà il faut oublier mon précédent commentaire concernant le lag en ligne, pourquoi?
1- Ce n'est le cas qu'avec qu'une connexion de qualité égale ou inférieure à 3.
2- Ce n'est pas la faute du jeu mais de la mienne.

Explication du point 2 :
Je me suis entrainé hier soir et j'ai eu le malheure de découvrir une réalité : la synchronisation manette/stick et pressage de bouton est différente sur la manette arcade...argh!!! Sur une dualshock, j'appuyais simultanément sur les touches direction et action...mais sur la manette arcade, avec un stick de direction on met un poil plus de temps pour arriver à la direction (le temps de basculer le stick quoi)...donc il faut appuyer sur le bouton action, non pas dès que l'on bouge la direction (comme sur dualshock) mais dès que le stick arrive à destination...cela se joue à quelques dizièmes de secondes...mais je suis complètement perdu en pleine action : les réflexes dualshock ont la vie dure et reviennent systématiquement!
Donc au final, sur un exemple tout simple d'un contre : arrière+garde, avec le stick je fais garde puis arrière...bref rien à voir avec la garde, et au final mon personnage reste immobile sans contrer ni parer...le pied quoi.. :evil:

Le temps de comprendre le problème j'ai pesté, hurlé, crisé!! :evil: Bref je peux dire que la manette Hori SC4 est solide que ce soit les boutons ou le stick ou le boîtier...:D

Retour OTAKU : Point sur TAKI
Hier soir j'ai joué avec Taki (tenue de Ninja rouge), et là j'ai été agréablement surpris de voir que sa poitrine était bien moins énorme que sur les artworks que j'ai posté là. Bref il y aussi un écart entre modélisation et artwork.
En tout cas, je suis bien content de voir que Taki reste généreuse mais dans la norme...ouf...:D
Enfin, je maitrisais Taki sur Soul Calibur sur DC et je peux dire que bon nombre de ses techniques ont largement évoluées, et qu'il faut que je les rapprenne...un bon point.

@ nolive
Oui l'archétype des Japonaises change (poitrine gonflée, yeux bridés débridés) : vive la chirurgie. Pareil pour le cliché du Japonais petit : ils grandissent en taille...mais ça c'est l'influence Américaine et la grosse bouffe..:D
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 10:37

MarcParis a écrit:Oui l'archétype des Japonaises change (poitrine gonflée, yeux bridés débridés) : vive la chirurgie. Pareil pour le cliché du Japonais petit : ils grandissent en taille...mais ça c'est l'influence Américaine et la grosse bouffe..:D


C'est quand même moins bien fournit que par chez nous ... Et attention à la triche. Combien ont des sous-tifs qui augmentent de 1 ou 2 bonnets le tour de poitrine ... Y en a qui risque d'avoir des surprises :lol: ...

Mais bon, sans faire trop de généralités, j'avais vu une étude qui montre une corrélation avec l'implantation des MacDo/la consommation de viande et la taille des poitrines japonaises. En 15 ans, on avait gagné 1-2 bonnets. Mais également plus de surpoids ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 10:43

Pareil pour la taille des personnes : elle a augmenté grâce au changement d'alimentation beaucoup plus riche en protéines et lipides qu'auparavant. (McDo quoi)

Comme quoi, quand on me disait petit de manger de la soupe pour grandir, bah c'est vrai...:):)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 12:27

Allez une petite photo bien démonstrative d'Ivy:

Image

Cela résume plus rapidement que toutes les autres images..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme