Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Versus] Forza Motorsport 4 VS Gran Turismo 5

Message » 28 Oct 2011 14:04

Han Solo a écrit:Moi j'aime bien le kart et c'est un truc qu'on fait souvent en online parcque c'est bien fun, ca change et les sensations de conduite sont très bien retranscrites.
C'est d'ailleurs très cool ces nouveaux circuits dans le DLC.

Le nascar c'est parcque t'aimes pas sinon c'est vraiment pas mal non plus, j'ai un ami qui ne fait que ca pratiquement.

Forza 4 (je n'ai testé que le 3 mais bon) et GT5 sont 2 excellents jeux de voitures, ils ont chacun leurs points forts et chacun leurs points faibles et puis basta.
Apparemment ca fait toujours bander les mêmes personnes de sans cesse répéter "non c'est celui la le meilleur" , et en plus ils ont l'air d'être sérieux :roll:

je les plains.

De toute façon le meilleur c'est Dark Souls.


ce post sérieux et objectif n'a rien à faire ici monsieur ! :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2011 14:08

Les permis c'est pas si faciles quand même sur GT5, et y a des courses aussi assez balaises pour finir premier.
Perso je joue le plus souvent en ligne et sur les évènements saisonniers (pour amasser du blé et parcque je sais qu'ils sont temporaires) donc je suis à la traine sur la carrière,
et le B Spec m'interesse pas trop...
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Oct 2011 14:09

Mr Eric a écrit:
Han Solo a écrit:Moi j'aime bien le kart et c'est un truc qu'on fait souvent en online parcque c'est bien fun, ca change et les sensations de conduite sont très bien retranscrites.
C'est d'ailleurs très cool ces nouveaux circuits dans le DLC.

Le nascar c'est parcque t'aimes pas sinon c'est vraiment pas mal non plus, j'ai un ami qui ne fait que ca pratiquement.

Forza 4 (je n'ai testé que le 3 mais bon) et GT5 sont 2 excellents jeux de voitures, ils ont chacun leurs points forts et chacun leurs points faibles et puis basta.
Apparemment ca fait toujours bander les mêmes personnes de sans cesse répéter "non c'est celui la le meilleur" , et en plus ils ont l'air d'être sérieux :roll:

je les plains.

De toute façon le meilleur c'est Dark Souls.


ce post sérieux et objectif n'a rien à faire ici monsieur ! :grad:



;-)

t'as raison en fait mais le sérieux de certain fait quand même peur parfois.
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:35

Putain j’ai rejoué à DAYTONA USA hier sur Xbox Live et en une course, j’ai pris plus de plaisir que sur GT5 et FM3/4 réunis. Ressortez nous F355 et donnez les budgets de Yamauchi et Greenbidule à Yu Suzuki. La grande simu de cette gen, il la fera. Faut le sortir du placard avant qu’il n’achète une corde le Yu :ko:

Image
Yu à qui on est en train de parler de GT5 et de FM4 :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:38

Han Solo a écrit:
Mr Eric a écrit:
Han Solo a écrit:Moi j'aime bien le kart et c'est un truc qu'on fait souvent en online parcque c'est bien fun, ca change et les sensations de conduite sont très bien retranscrites.
C'est d'ailleurs très cool ces nouveaux circuits dans le DLC.

Le nascar c'est parcque t'aimes pas sinon c'est vraiment pas mal non plus, j'ai un ami qui ne fait que ca pratiquement.

Forza 4 (je n'ai testé que le 3 mais bon) et GT5 sont 2 excellents jeux de voitures, ils ont chacun leurs points forts et chacun leurs points faibles et puis basta.
Apparemment ca fait toujours bander les mêmes personnes de sans cesse répéter "non c'est celui la le meilleur" , et en plus ils ont l'air d'être sérieux :roll:

je les plains.

De toute façon le meilleur c'est Dark Souls.


ce post sérieux et objectif n'a rien à faire ici monsieur ! :grad:



;-)

t'as raison en fait mais le sérieux de certain fait quand même peur parfois.


tellement sérieux que parfois ça fait peur :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:45

sopor a écrit:Putain j’ai rejoué à DAYTONA USA hier sur Xbox Live et en une course, j’ai pris plus de plaisir que sur GT5 et FM3/4 réunis. Ressortez nous F355 et donnez les budgets de Yamauchi et Greenbidule à Yu Suzuki. La grande simu de cette gen, il la fera. Faut le sortir du placard avant qu’il n’achète une corde le Yu :ko:

Image
Yu à qui on est en train de parler de GT5 et de FM4 :hehe:

Daytona est donc ressorti sur le XBL. C'est la version d'arcade d'origine ou la version Circuit Edition de la Saturn?
La qualité est identique à l'arcade? La Saturn? Ou c'est mieux encore.

L'été dernier, je me suis refait 18Wheeler. Moche mais je me suis bien marré.
Image

Avec vue intérieur inside! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:47

c'est la version arcade en HD il me semble
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:48

Merci. Ca peut donc être sympa! :P

Dès que je rebranche les consoles, je sens que je vais me faire un p'tit jeu de bagnole sympa avant d'attaquer FM4.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:06

Daytona USA est d'une laideur repoussante, j'aurais pas dû lancer le jeu et rester sur mes souvenirs d'arcade...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:27

Y a autant de polygones dans une voiture de Daytona que dans celles de FM3 ou dans les non premium de GT5, c'est à dire pas beaucoup :ko:
Sûrement un hommage de Yamauchi et Greenbidule au grand Yu (Outrun, Virtua Racing, Daytona, F355, n'en jetez plus 8) )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:42

Les reflets de Daytona sont terrible. On voit les nuages d'un ciel sans nuage se refleter sur le parebrise arrière! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Oct 2011 16:54

sopor a écrit:Putain j’ai rejoué à DAYTONA USA hier sur Xbox Live et en une course, j’ai pris plus de plaisir que sur GT5 et FM3/4 réunis. Ressortez nous F355 et donnez les budgets de Yamauchi et Greenbidule à Yu Suzuki. La grande simu de cette gen, il la fera. Faut le sortir du placard avant qu’il n’achète une corde le Yu :ko:

Image
Yu à qui on est en train de parler de GT5 et de FM4 :hehe:


+1 pour F355 the simu

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2011 22:32

Si y'a bien un domaine où Forza met la misère à GT, c'est sur les bagnoles, notamment en DLC. Quand il faut un an à Polyphony Digital pour faire un DLC avec 4 nouvelles Skylines dedans et une Prius, chez Turn 10 au bout d'un mois t'as droit à ça :
# 2012 Lamborghini Aventador LP700-4
# 2012 Aston Martin Virage
# 2011 #2 Audi Sport Team Joest R15++ TDI
# 2011 Audi RS3 Sportback
# 1957 Chevrolet Bel Air
# 2012 Dodge Charger SRT8
# 2011 Ferrari #62 Risi Competizione F458 Italia
# 2013 Ford Focus ST
# 1992 GMC Typhoon
# 2011 Volkswagen Scirocco R

Pour les photos et la vidéo :
http://www.gamersyde.com/news_forza_4_l ... 21_fr.html
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Oct 2011 15:40

C'est bien vrai, PD pourrait se bouger les fesses pour balancer un DLC avec de nouvelles voitures ! (et pas juste une nouvelle peinture)
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Oct 2011 16:26

C'est vrai que l'on aurait pu avoir un DLC GT5 un peu plus croustillant.
Mais 1 DLC 1 mois après la sortie du jeu, ça m'aurait fait mal au cul :-?
Cela veut dire que les voitures étaient déjà prête pour la sortie du jeu, mais pas inclussent dans le jeu pour les vendre à part... mouais :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message