Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Guide d'achat] Gamecube pour un enfant de 5 ans...

Message » 26 Oct 2005 9:27

chris.24 a écrit:Je crois que FGO est allé un peu vite... le résultat est du DPL2, le signal est renumérisé pour recréer une illusion de message surround à partir d'une source stéréo analogique... C'est le but du jeu non ? ;)


Chris.


gasp effectivement :oops: il me semblait que le KIT HD avait une sortie digitale comme la XBOX mais non je n'en ai pas retrouver trace donc pas de sortie digital audio apparament :-?

Je ne l'ai pas gardée assez longtemps ca doit etre pour cela :lol:

FGO (Bonnet d'anne)
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Oct 2005 9:39

ledavidou a écrit:Non, je n'ai pas encore d'enfants,


Je crois qu'une partie de ta vision des choses vient de là.
Avant d'avoir des enfants j'avais des idées très arretés sur ce que je voulais qu'ils fassent et sur ce qu'ils ne feraient pas.
Et puis mes enfants sont arrivés, et je me suis rendu compte que "l'expérience de la vie" est assez différente de la théorie, et que le plus important est que les enfants soient eveillés et heureux.
Je ne serais pas étonné que ton opinion evolue une fois que tu auras eu des enfants :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Oct 2005 10:07

jujulolo a écrit:
ledavidou a écrit:Non, je n'ai pas encore d'enfants,


Je crois qu'une partie de ta vision des choses vient de là.
Avant d'avoir des enfants j'avais des idées très arretés sur ce que je voulais qu'ils fassent et sur ce qu'ils ne feraient pas.
Et puis mes enfants sont arrivés, et je me suis rendu compte que "l'expérience de la vie" est assez différente de la théorie, et que le plus important est que les enfants soient eveillés et heureux.
Je ne serais pas étonné que ton opinion evolue une fois que tu auras eu des enfants :wink:

+1

le tout est que les enfants fassent plein de trucs différents qui les epanoissent 8)
Ma fille a sa disposition une Xbox et une V-smile mais cela ne l'empeche pas de dessiner colorier courir avec ses petits voisins etc etc
C'est juste une question de mesure :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Oct 2005 11:08

Le fait que je n'ai pas d'enfant peut effectivement modifier ma perception des choses, mais néanmoins, je m'occupe suffisamment et assez fréquemment des mes neveux pour avoir une idée des choses.

Ceci dit, comme l'a précisé Chris 24, mes remarques sont hors sujet sur ce post. Sa question était plutôt d'ordre technique.

Ne relançons donc pas ce débat :wink:
ledavidou
 
Messages: 238
Inscription Forum: 07 Fév 2005 17:09
  • offline

Message » 26 Oct 2005 12:18

on est d'accord sur le fond j'en suis sur apres c'est une question d'appreciation et de mesure :wink:

sinon le noel de ma fille

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Oct 2005 12:59

ledavidou a écrit:...

enfin, je ne parle pas de priver un enfant de jeu vidéo, je pense juste qu'à l'age de 5 ans, c'est un peu tot pour le mettre une console entre les mains.
...


J'ai 41 ans, et j'adore faire des parties de Mario Kart avec ma petite fille de 3 ans. Et elle aussi adore jouer avec son papa.
Je gagne tout le temps :lol: 8)

Mais pour combien de temps encore :-? :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:04

Je gagne tout le temps
Parfois, je débranchais la manette de mon frère, discretos!! Il s'énervait et ça me faisait rigoler!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:05

Je gagne tout le temps
Parfois, je débranchais la manette de mon frère, discretos!! Il s'énervait et ça me faisait rigoler!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Oct 2005 15:47

fafa.dudu a écrit:
Je gagne tout le temps
Parfois, je débranchais la manette de mon frère, discretos!! Il s'énervait et ça me faisait rigoler!! :mdr:

A ces grand frères et leurs coups tordu ;-)
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message