Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 21 Mar 2013 15:42

Non non , plein d'autres personnes l'ont passé sans problèmes.

Mais dans ce cas , je vois pas l'intérêt , c'est pas exploité pleinement ce que propose GOW et c'est pas du bourrinage de boutons , t'es quand même obligé de te battre de façon classique , d'esquiver , de contrer attaquer pour faire plus mal et récupérer aussi de la magie , si besoin.

Enfin rassurez vous comme vous voulez :ane: un autre exemple où il n'y a pas de magie , la démo de Rising , Gk avait fait un live mode normal et il ont galéré à mort sur le chien , chose qui m'est pas arrivé , j'y peux rien.

Le casual , tu vas le trouver quand ils vont appliquer le patch , là le mode normal sera un mode facile.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 15:47

Lorsque j'ai fini par le passer, j'ai limite plus utiliser les pouvoirs que mes armes. Les sirènes te redonnent des orbes bleues. On manque peu de magie en fait.
Le patch, je pense, permettra de save entre chaque étage
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Mar 2013 15:50

C'est surtout sur la dernière partie en fait où tu peux en manquer et où c'est mieux d'utiliser la contre attaque ;)

Mais pas pour

Le mec cheval :D ( lui esquive pour qu'il se tape contre les pics et combat classique ) mais pour les autres je sais plus leurs noms
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 16:29

Dans GOW3 en difficile, y avait des passages vraiment hard, pas sur les boss, mais avec des vagues d'ennemis, notamment un passage sur une sorte de plateforme ascenseur je crois et un passage avec 2 chiens. Mais je ne crois pas que c'était aussi dur en normal sinon ça aurait gueulé.
GOW en normal je peux pas. J'ai refait le début du 3 en normal pour montrer le jeu à mon frère et c'est juste du bourrinage (déjà que GOW :roll: )
Maintenant, j'ai toujours trouvé que GOW était très mal calibré dans sa difficulté et que le jeu n'incitait pas à bien joué mais à jouer safe sans prendre de risques, le contraire d'un DMC1, d'un Rising ou de Bayonetta. Et pour le coup c'est pas qu'une question de difficulté mais plutôt de gameplay et de marge de progression : Rising à difficulté égale est plus facile que GOW mais il est beaucoup plus riche et ouvert dans son gameplay.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2013 16:59

BennJ 57 a écrit:Donc on arrive tous à la même conclusion ? Soit M. Final_Goodbye a triché (fort probable vu qu'il a une tête de tricheur) ou bien jouait en mode casual-facile (encore plus probable), vu qu'il est le seul - par hasard - à avoir passé ce passage, je cite : "les doigts dans le nez pas les autres noobs qui ont jamais touché un jeuxvideo de leur vie" !! :roll:


Oui il a triché, il joue en normal :D
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Mar 2013 17:03

Même mode que les gens qui se plaignent de ce passage :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 17:08

Moi, je suis certain de n'avoir aucun problème avec le chapitre 28! 8)

Normal, j'y jouerai en facile! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Mar 2013 17:16

Voilà ! Vous l'avez trouvé le tricheur si en plus mode facile + patch , c'est le grand gagnant :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Mar 2013 17:28

Final_Goodbye a écrit:C'est surtout sur la dernière partie en fait où tu peux en manquer et où c'est mieux d'utiliser la contre attaque ;)

Mais pas pour

Le mec cheval :D ( lui esquive pour qu'il se tape contre les pics et combat classique ) mais pour les autres je sais plus leurs noms

Sur la dernière partie, la magie n'est plus du tout nécessaire. Le bourrinage de magie s'effectue sur la 1ère partie (la plus délicate en fait)
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Mar 2013 17:33

Si un moment t'as fait le con , mauvais esquive / contre et que t'as perdu de la vie , ça permet de compenser mais oui , j'ai pas dit que c'était infaisable sans ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Mar 2013 7:45

Chapitre 28 : done! 8)
Ça m'aura pris 2h, ce qui en fait pour moi le passage le plus dur de tous les GOW.
Effectivement pas la peine d'essayer de passer des combos de folie, faut juste être patient.
Au 1er niveau magie et artefacts à gogo, objectif perdre le minimum de vie, et pour la suite : on se protège et on attend le bon moment...
Par contre j'ai pas enchaîné avec la fin du jeu, j'étais un peu sur les nerfs, fallait faire retomber la pression :zen:
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 22 Mar 2013 10:21

T'as gardé le meilleur pour la fin :wink: . J'ai trouvé la dernière partie très sympa
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Mar 2013 9:58

Donc fini une 1ère fois en difficile et un peu plus de 11h, puis une 2ème fois en partie +, difficile, 7h10.
Il est plus court que les autres, mais finalement, avec le recul, je le trouve tout de même très attachant cet ascension. Les ajouts dans le gameplay ont fini de me convaincre, quand on passe pas 20min par énigme et ben le rythme paraît beaucoup plus soutenu, et le final est mon passage preferé de tous les GOW, devant Chronos, Poseidon, Hercule et Hades.
À voir maintenant si je me tente le titan...
Ps : ça y est, le défi d'archimede n'a plus de défi que le nom, passé hier soir, avec le Patch, du 1er coup et plusque large, en jouant moyennement...
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 25 Mar 2013 11:28

Font chier d'avoir livré le patch avant que je commence le jeu :x
J'aime les pics de difficulté :P
Je vais attaquer ce soir.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2013 11:48

sopor a écrit:Font chier d'avoir livré le patch avant que je commence le jeu :x
J'aime les pics de difficulté :P
Je vais attaquer ce soir.


tu deconecte la console du net et tu vire le patch :D
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message