Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 28 Sep 2009 13:40

julianf a écrit:Du Gameplay pour God Of War Collection remasterisé en 720p:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3489 ... ction.html

Là c'est sur je l'achéte :o


Euuuuuuh pourquoi c'est super lent ?? En plus comme c'est un vieux screener on voit pas grand chose :( Moi je me tâte...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2009 14:26

benj t'as jamais joué a un god of war ?
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 14:38

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:Du Gameplay pour God Of War Collection remasterisé en 720p:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3489 ... ction.html

Là c'est sur je l'achéte :o


Euuuuuuh pourquoi c'est super lent ?? En plus comme c'est un vieux screener on voit pas grand chose :( Moi je me tâte...


Sincérement c'est super lent, mais je ne suis même pas posé la question... car pour moi c'était une question de bon sens et de logique que le jeu qui sortira ne sera pas comme ça.
Là vu que c'est une vidéo de présentation, ils ont du la passer en ralentie, afin de s'attarder sur la qualité graphique et les effets spéciaux.

Par contre, si effectivement, quand le jeu sortira, il sera comme ça :o , ben là, il faut qu'ils arrêtent les jeux vidéos :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2009 16:38

Orkliver a écrit:bennj t'as jamais joué a un god of war ?


God of War 2 est le seul jeu PS2 auquel j'ai joué sur ma PS3 60 Go... J'avais vraiment trouvé le jeu génial, et j'hésite à me reprendre le pack Collection pour le premier opus !

julianf > Nan mais bien sur que non ca ne sera pas comme ca dans la version finale, mais je trouve ca juste un peu con car ils vantaient les mérites que le jeu serait en 720p mais aussi en 60fps... Et là les 60 fps... :lol: Et puis honnêtement à mes yeux ce genre de vidéos (screener) ca fait plus de mal à un jeu que ca ne lui rend service. Du marketing viral pour assouvir les envies de fanboys en manque de God of War ;) Dans 2 semaines on devrait avoir la même vidéo en vrai 720p et 60 fps... Là c'est juste un pré-trailer un peu foireux pour créer de l'envie !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2009 16:54

bah je voyais que tu rochonnais sur le quicktime event, je ne vois pas pkoi ils les enleveraient dans les versions "remasterisé" de GoW. D'ailleurs, ils les conservent pour GoW III.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 16:59

Orkliver a écrit:bah je voyais que tu rochonnais sur le quicktime event, je ne vois pas pkoi ils les enleveraient dans les versions "remasterisé" de GoW. D'ailleurs, ils les conservent pour GoW III.


Je crois que tu confond, ce n'est pas bennj qui rochonnais sur le QTE :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:01

BennJ 57 a écrit:
Orkliver a écrit:bennj t'as jamais joué a un god of war ?


God of War 2 est le seul jeu PS2 auquel j'ai joué sur ma PS3 60 Go... J'avais vraiment trouvé le jeu génial, et j'hésite à me reprendre le pack Collection pour le premier opus !

julianf > Nan mais bien sur que non ca ne sera pas comme ca dans la version finale, mais je trouve ca juste un peu con car ils vantaient les mérites que le jeu serait en 720p mais aussi en 60fps... Et là les 60 fps... :lol: Et puis honnêtement à mes yeux ce genre de vidéos (screener) ca fait plus de mal à un jeu que ca ne lui rend service. Du marketing viral pour assouvir les envies de fanboys en manque de God of War ;) Dans 2 semaines on devrait avoir la même vidéo en vrai 720p et 60 fps... Là c'est juste un pré-trailer un peu foireux pour créer de l'envie !



Tiens je n savais pas qu'il l'annonçais en 60 fps.
Sinon je trouve que cette vidéo donne quand même un aperçu de ce que ça va donner... et là je trouve qu'il y a une sacrée différence par rapport à quand j'ai joué à GOW 2 sur ma PS3 60G :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:04

julianf a écrit:
Orkliver a écrit:bah je voyais que tu rochonnais sur le quicktime event, je ne vois pas pkoi ils les enleveraient dans les versions "remasterisé" de GoW. D'ailleurs, ils les conservent pour GoW III.


Je crois que tu confond, ce n'est pas bennj qui rochonnais sur le QTE :wink:


en effet, je voulais parler de juju (cest l'avatar carré noir qui m'a enduit d'erreur).
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:05

julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:
Orkliver a écrit:bennj t'as jamais joué a un god of war ?


God of War 2 est le seul jeu PS2 auquel j'ai joué sur ma PS3 60 Go... J'avais vraiment trouvé le jeu génial, et j'hésite à me reprendre le pack Collection pour le premier opus !

julianf > Nan mais bien sur que non ca ne sera pas comme ca dans la version finale, mais je trouve ca juste un peu con car ils vantaient les mérites que le jeu serait en 720p mais aussi en 60fps... Et là les 60 fps... :lol: Et puis honnêtement à mes yeux ce genre de vidéos (screener) ca fait plus de mal à un jeu que ca ne lui rend service. Du marketing viral pour assouvir les envies de fanboys en manque de God of War ;) Dans 2 semaines on devrait avoir la même vidéo en vrai 720p et 60 fps... Là c'est juste un pré-trailer un peu foireux pour créer de l'envie !



Tiens je n savais pas qu'il l'annonçais en 60 fps.
Sinon je trouve que cette vidéo donne quand même un aperçu de ce que ça va donner... et là je trouve qu'il y a une sacrée différence par rapport à quand j'ai joué à GOW 2 sur ma PS3 60G :wink:


j'ai l'impression qu'il n'y aura pas un énorme ecart graphique entre GoW II 720p et GoW III.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:51

Moi ce que j'espère ce n'est pas une bombe graphique pour ce premier opus sur PS3 mais des nouveautés... Si c'est juste pour avoir un GOW HD mouais... ca serait un peu facile, il faut savoir se renouveler, prendre des risques et ne pas faire juste une bête suite !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:52

BennJ 57 a écrit:Moi ce que j'espère ce n'est pas une bombe graphique pour ce premier opus sur PS3 mais des nouveautés... Si c'est juste pour avoir un GOW HD mouais... ca serait un peu facile, il faut savoir se renouveler, prendre des risques et ne pas faire juste une bête suite !

:lol:

T'es sérieux la ? :o :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:54

tu vas etre deçu BennJ !
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:55

Mi, j'espère que ce sera une bombe graphique. Ce serait pas de trop sur PS3...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Sep 2009 17:55

Fafa tu sors !
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:56

fafa..............................

Nan mais les gars je sais très bien qu'il n'y aura pas de révolution, et c'est bien dommage d'ailleurs :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message