Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 - Online - Liste ID PSN

Message » 04 Déc 2010 13:31

Liste Id PSN mise à jour sur la première page.

3 comptes ajoutés sur HCFR_GT5. Ca fait maintenant 35 comptes ayant accès au Lounge privé. ( j'accepte les demandes spontanées directement sur le psn pour les amis des amis des amis ).
Rappel: Possibilité de créer ( réveiller ), rejoindre et administrer le Lounge par tous.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:56

merci :D

ouais j'ai 3 amis sur le PSN :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 04 Déc 2010 14:02

Le online de GT5 c'est bien mais l'AI des joueurs HCFR est plus intelligent que celui du jeu , du coup je préfére celui du jeu , au moins je gagne :mdr:

Partie hier soir avec Berleb et Julian , bah mon vieux j'ai pas touché une quille :o faut dire que j'avais la tete un peu ailleurs , mais quand meme , j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut etre aussi bon avec un Pad .

Parce que Berleb il amuse pas le terrain :o sacrement bon notre ami 8) sans parler de Julian en pleine forme hier soir , du coup ça m'a un peu decouragé de continuer . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:12

On a compris le message : Il faut laisser gagner Scream la prochaine fois. :lol:

Moi je joue enfin un peu au solo là...Niveau 13 =(
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:24

masterplayer a écrit:On a compris le message : Il faut laisser gagner Scream la prochaine fois. :lol:

Moi je joue enfin un peu au solo là...Niveau 13 =(


Oui mais j'aime pas que l'on me laisse gagner , l'esprit de competition quoi , non il faut trouver un juste milieu , que je m'ameliore :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:31

Moi c'est sur le solo que j'ai du mal O_O ! Le circuit Top Gear avec les Lotus savonnette O_O ! J'ai du mal à terminer la course même en dernière position =(
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:33

Scream a écrit:Le online de GT5 c'est bien mais l'AI des joueurs HCFR est plus intelligent que celui du jeu , du coup je préfére celui du jeu , au moins je gagne :mdr:

Partie hier soir avec Berleb et Julian , bah mon vieux j'ai pas touché une quille :o faut dire que j'avais la tete un peu ailleurs , mais quand meme , j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut etre aussi bon avec un Pad .

Parce que Berleb il amuse pas le terrain :o sacrement bon notre ami 8) sans parler de Julian en pleine forme hier soir , du coup ça m'a un peu decouragé de continuer . :wink:


Oui enfin, j'étais loin d'être le meilleur hier soir. :oops:
Le combat était plutôt entre Berleb et Cubitas (un ami à moi :wink: ).

Moi aussi je dois m'améliorer :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:37

Scream a écrit:Le online de GT5 c'est bien mais l'AI des joueurs HCFR est plus intelligent que celui du jeu , du coup je préfére celui du jeu , au moins je gagne :mdr:

Partie hier soir avec Berleb et Julian , bah mon vieux j'ai pas touché une quille :o faut dire que j'avais la tete un peu ailleurs , mais quand meme , j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut etre aussi bon avec un Pad .

Parce que Berleb il amuse pas le terrain :o sacrement bon notre ami 8) sans parler de Julian en pleine forme hier soir , du coup ça m'a un peu decouragé de continuer . :wink:


8)

Je dis ça, je dis rien! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Déc 2010 19:32

tu peux me rajouter stp

mon id : leschouchous

mci a bientot :D
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Déc 2010 23:37

Je débarque, mais voici mon pseudo pour me joindre à vous :

Gilor (quelle surprise... :mdr: )
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 06 Déc 2010 10:50

masterplayer a écrit:Moi c'est sur le solo que j'ai du mal O_O ! Le circuit Top Gear avec les Lotus savonnette O_O ! J'ai du mal à terminer la course même en dernière position =(

Celui-là, je l'ai eu en or, mais j'ai bien cru que j'allais m'arracher les cheveux !
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 06 Déc 2010 10:51

Scream a écrit:Partie hier soir avec Berleb et Julian , bah mon vieux j'ai pas touché une quille :o faut dire que j'avais la tete un peu ailleurs , mais quand meme , j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut etre aussi bon avec un Pad .


Ben perso, je viens de commencer à jouer au volant (sur la table à repasser :mdr: en attendant le wheelstandpro) et ben je suis nettement moins bon qu'à la manette ! J'espère que ça va pas durer.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 10 Déc 2010 11:37

Vu que je viens d'acheter le jeu, je vais surement m'incruster dans vos parties, mon ID DlinkMan
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 14 Déc 2010 21:18

Alors , vous vous connectez de temps en temps sur ce longe hcfr ?? J'y vois jamais personne depuis quelques temps, et comme je n'aime pas trop attendre comme un gland que quelqun ais vu de la lumiere, bein je vais plutot sur les salons libres...et c'est dommage je trouve , il n'y a pas que des gentlemens par là..
On pourrait indiquer ici nos horaire de possible connexion online habituel, et eventuellement se donner des rendez vous pour des parties endiablées, je trouve ça beaucoup plus sympa qu'entre total inconnu( qui ne sont peut etre meme pas homecinemaniaque, pfff :mdr: )
Je joue plutot le soir de semaine entre 20h et minuit , je ferais un tour sur le salon ce soir...
TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 14 Déc 2010 21:20

Bah j'ai revendu mon jeu , enfin il devrait partir en fin de semaine , donc j'y ferait un saut peut etre avant :roll: , mais ce jeu me saoule tellement que je ne sais pas si j'aurais le courage de le remettre dans la PS3 .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message