Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 - Online - Liste ID PSN

Message » 28 Nov 2010 17:41

masterplayer a écrit:Chris tu dois t'etre trompé sur l'ID j'arrive pas à l'ajouter !


:oops: c'est nicokikodu13 :wink:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Nov 2010 18:32

Partant aussi mon id est: coolpixel
A+ et bonne bourre!
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Nov 2010 19:43

Fafa a écrit:Un message vient d'apparaitre comme quoi HCFR est en ligne. Je vais voir si je peux jouer en ligne.

Punaise ; j'y comprends RIEN! :o



j ai le jeux, des que je maitrise le tout, jeux et connexion net,je passe vous le dire lol
oliv
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Nov 2010 20:43

Alors y a eu quelques soucis technique aujourd'hui qui sont peut être rare mais ça vaut quand même le coup de les noter.

Impossible de rejoindre un salon "Mon Salon" ( lounge ) configuré car le serveur estimait qu'il était non configuré avant de finalement dire qu'il fallait ressayer plus tard et finalement accepter la connexion. Moralité il faut parfois insister.

Y a eu aussi 2 cas de personne rentrant dans le salon sans voir personne dessus. Pour un des deux ressortir a résolu le problème et pour l'autre non.


Difficile de déterminer la source des problèmes. Ca pourrait être le serveur GT5 central qui répond mal ou notre groupe de connexion en P2P qui à ce moment là répondait mal aux requête exterieur ( pendant une course ) ou le salon qui était corrompu quelque part puisqu'a un moment on a bloqué la chargement d'un circuit et je suis pas sur qu'on soit tous sortie pour le relancer à neuf le système.

On pourrait tenter en mode libre la prochaine fois voir si il y a moins de problème d'accès au salon. Ca devrait aussi booster le nombre de joueurs même si il y a des inconnus.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 28 Nov 2010 21:39

Bon, je suis en ligne si ça intéresse quelques uns... de me voir galérer pour savoir comment faire!!! :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2010 22:50

Bon, je viens de recevoir un message de Scream pour vous rejoidnre.
Et je sais pas comment faire.
Si je vais dans communauté => HCFR, on me dit que je ne peux pas rejoindre le "lounge" car il n'est pas configuré.
Et si je vais dans les salons libres, je ne trouve pas celui de HCFR.

EDIT : ça y est, ça semble marcher! :P

Punaise, ça hurle dans mon HC!!! :o :lol:
Ca va commencer! :P
Mais j'ai une daube italienne de 65! :evil:
Bon, je viens d'exploser Nicomcm, ça lui apprendra! :mdr:

Bon, je quitte pour me prendre une vraie caisse!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2010 23:58

Je viens d'être déconnecté??? :o

Bon, en tout cas, très sympa le kart en fait. Et la conduite est vraiment proche de ce que j'en connais IRL.
On s'est bien marré.

Je voulais brancher le casque livré avec Warhawk, mais je n'ai pas le cable d'alim. C'est une toute petite prise USB, plus petite que les mini USB.
Ca s'achète quelque part ou c'est foutu?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Nov 2010 23:58

Demain, je viens voir la bande de fous furieux :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 28 Nov 2010 23:59

C'est très sympa!!!
Mais par contre, c'est très chronophage... :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Nov 2010 0:55

J'ai rien compris ce soir , fafa je te voyais avec nous , mais jamais sur la piste ( en Kart ) , tu as couru ou pas ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Nov 2010 1:00

Ben oui.
D'ailleurs, je ne te voyais pas non plus. Pourtant je regardais bien derrière!!! :mdr:

J'ai fait une course en voiture (celle pour laquelle tu m'as invité), puis j'ai fait toutes les courses de kart qui ont suivi.
Ensuite, vous avez décidé de faire des courses de voitures et c'est là que j'ai été déconnecté.

Faut me rencarder sur le casque, car c'est quand même nécessaire...
Faut que j'achète quoi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Nov 2010 1:37

Avec le retour de Gotlib qui plantait plus on s'est fait une fin de soirée super studieuse :o On nous entendait plus tellement on était concentré sur nos F40 et autres voitures aux alentours des 500ch :mdr: Je crois que Gotlib va nous faire mal sur ce jeu si il arrête de rater le dernier virage avant la ligné d'arrivé :lol:

A noter qu'on a jouer avec toutes les aides coupé ce soir ( sauf abs ). Les bras de benamour777 s'en souviendront :lol:

Fafa des fois quand on rentre dans le salon y a des résultats aléatoire... En insistant ça passe généralement mais pas tjs ( bennj aussi a eu des problèmes ). Je sais pas du tout pour le cable de l'oreillette de warhawk : s
Dernière édition par masterplayer le 29 Nov 2010 1:40, édité 1 fois.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 29 Nov 2010 1:40

A noter qu'on a jouer avec toutes les aides coupé ce soir ( sauf abs ).
C'est comme ça que je préfère.
Fafa des fois quand on rentre dans le salon y a des résultats aléatoire... En insistant ça passe généralement mais pas tjs ( bennj aussi a eu des problèmes )
Tu parles de quoi? Je pige pas...
Tu fais allusion à ma déconnexion inopinée ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Nov 2010 1:46

Plus haut tu disais qu'en tentant de rejoindre le Lounge hcfr_gt5 il te disait qu'il était pas configuré. Généralement en insistant ça fini par passer ( ça doit etre le server GT5 central qui deconne ).
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 29 Nov 2010 1:47

OK :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message