Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 - Online - Liste ID PSN

Message » 29 Nov 2010 2:09

Voir Fafa connecté au on-line, et en plus en train de jouer :o et surtout à GT5 :o Désolé mon coeur ne tient plus je vais faire une crise cardiaque :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Nov 2010 2:22

Bah un truc a cloché alors , parce que sur ma liste en course je n'avais que Nicom , benamour , , corematrix , xolooth :o

A noter que le jeu avec les messages censure le mot Fafa :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Nov 2010 9:42

BennJ 57 a écrit:Voir Fafa connecté au on-line, et en plus en train de jouer :o et surtout à GT5 :o Désolé mon coeur ne tient plus je vais faire une crise cardiaque :mdr:

C'est pour ça qu'il a neigé dans la nuit !!! :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:18

BennJ 57 a écrit:Voir Fafa connecté au on-line, et en plus en train de jouer :o et surtout à GT5 :o Désolé mon coeur ne tient plus je vais faire une crise cardiaque :mdr:

'Foiré! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:34

Un question sur le Online - les courses organisées, sont faites avec des voitures proposées ou il faut venir avec sa voiture ?
je me vois mal faire la course avec ma capuccino :mdr:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:36

les voitures sont choisies par celui qui lance la partie.
Il faut juste penser a mettre le kart dans ses favoris avant (ce que j'avais pas fait).
Mais toutes les autres voitures du mode arcade sont accessibles
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2010 10:56

masterplayer a écrit:Avec le retour de Gotlib qui plantait plus on s'est fait une fin de soirée super studieuse :o On nous entendait plus tellement on était concentré sur nos F40 et autres voitures aux alentours des 500ch :mdr: Je crois que Gotlib va nous faire mal sur ce jeu si il arrête de rater le dernier virage avant la ligné d'arrivé :lol:

A noter qu'on a jouer avec toutes les aides coupé ce soir ( sauf abs ). Les bras de benamour777 s'en souviendront :lol:

Fafa des fois quand on rentre dans le salon y a des résultats aléatoire... En insistant ça passe généralement mais pas tjs ( bennj aussi a eu des problèmes ). Je sais pas du tout pour le cable de l'oreillette de warhawk : s

J'ai eu effectivement beaucoup de problèmes de déconnections en début de soirée mais j'ai un internet en carton.
Après avoir rebooté ma box j'ai pu rejoindre le salon sans être déconnecté toutes les 5 sec. 8)
Et là on s'est éclaté comme des bêtes ! :lol:
La F40 sans aides c'est énorme et j'adore ça.
Nico tu peux parler de moi mais tu te défends pas mal du tout et la moindre faute de pilotage est immédiatement sanctionnée car tu n'étais pas loin derrière moi.
J'étais mort de rire quand benamour s'est aperçu qu'une GT Citroen c'était pas un T-90 :mdr: Et pourtant qu'est ce qu'il a essayé le hors piste !! :lol:
J'ai vraiment aimé les courses sur le circuit de Chamonix et effectivement on entendait plus personne tellement on était dans la conduite :o
A refaire d'urgence avec toute la troupe. :P
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:05

On fait une session ce soir, ca me tente bien, j'ai remis la main sur mon oreillette BT PS3.
Pas besoin de casque pour savoir si on va se faire cutter :mdr:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:20

Je confirme pour le rallye sous la neige a Chamonix avec des WRC sur 3 tours , un pur regal :o en plus il y a pas vraiment le choix , il faut etre concentré du debut a la fin sinon c'est l'erreur assuré , a un moment j'etais quasiment collé au pares choc de Gotlib , j'ai fait 1 erreur est s'en etait terminé pour le depassement . :evil:

Mais c'est vraiment intense , tout autant que le Kart mais plus serieux , d'autant plus que l'on avait tous a coeur de bien faire , vraiment sympa .

Par contre je viens de faire une reclamation a mon syndicat du jeu de course en ligne :mdr: pour Corematrix et moi meme , effectivement et bizarrement quand l'un ou l'autre de nous 2 se retrouvent en tete au premier virage , il y a tout d'un coup une petite touchette qui viens a point nommer pour nous balancer hors de piste :o la science du jeu video fait parfois bien les choses non ? :lol:

C'est pourquoi a un moment j'ai reclamé les penalités , faible , mais presente quand meme . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:26

Une petite touchette, ça arrive, d'ailleurs, ça n'engendre pas de pénalité. :wink: (d'ailleurs nicom aime bien me faire des petits "block pass" :mdr: )
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:45

Scream a écrit:Je confirme pour le rallye sous la neige a Chamonix avec des WRC sur 3 tours , un pur regal :o en plus il y a pas vraiment le choix , il faut etre concentré du debut a la fin sinon c'est l'erreur assuré , a un moment j'etais quasiment collé au pares choc de Gotlib , j'ai fait 1 erreur est s'en etait terminé pour le depassement . :evil:



c'est pour ca que j'aime bien Mario Kart. Sur mario si tu te vautres pouf tu recupere des accelerateur ou un casque ailé et tu peux revenir dans la course :mdr: .
Sur GT5 si tu fait uen sortie de route t'es sur de perdre...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:49

Faut activre le "boost" ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:32

On peut m'ajouter à la liste ?

Id PSN : SamFz

Je suis entrain d'installer les 8Go du jeux, l'oreillette charge et ce soir on brûle de la gomme :mdr:
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:34

Fafa a écrit:C'est très sympa!!!
Mais par contre, c'est très chronophage... :o

C'est clair ! Depuis que je joue en ligne, je n'ai joué qu'une heure au mode GT. :o
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:40

SamFz a écrit:On peut m'ajouter à la liste ?

Id PSN : SamFz

Je suis entrain d'installer les 8Go du jeux, l'oreillette charge et ce soir on brûle de la gomme :mdr:


par contre, avec un G27 et un playseat, 10sec de pénalité :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron