Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 09 Avr 2008 9:38

stipus a écrit:Tiens il y a de nouveaux films qui sont apparus dans GT-TV.

C'est pas mal ce truc, on dirait qu'ils sont prétéléchargés car l'accès est instantané alors que c'est de la HD.


On comprend mieux les 6 Go pompés... On sait où faire le ménage en cas de besoin....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Avr 2008 10:07

Kolian a écrit:
pat18 a écrit:Et t'aurais pas un petit lien ? :wink:


mieux que cela :

un méchant développeur francais lyonnais !!! a écrit:sinon aujourd'hui j'ai un peu joué a GT5...
Je suis énormément déçu, je pense que c'est le plus mauvais des Grand Tourismo.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé chez Polyphonie, ils doivent vivre cette période assez mal car le jeu ne correspond pas du tout aux critères de qualité qui sont les leurs.
C'est tout simplement moche.
On avait tellement de mal a y croire au boulot qu'on a changé d'ecran, mais ya rien a faire.
ça moire, les normal map ont toutes les mêmes (rendu metallique de base) même pour l'herbe, ça moire de partout, les couleurs sont trop saturées..
Il a forcément du se passer quelquechose, peut être un départ de l'équipe des opus précédents ?
En plus ça rame pas mal (entre 20 et 30 FPS selon les vues).
C'est triste de dire ça, mais ça me semble être un jeu a éviter.
Et pourtant ,je me régale avec GT3 et GT4...
ya pas photo, ils sont beaucoup plus beaux.



Moi je souhaite que monsieur le méchant développeur nous fasse un jeu meilleur que GT5 puisque cela lui semble si facile, et je lui garanti que je lui achète... et je serais pas le seul... ce gars a trouvé comment devenir millionnaire en moins de deux et finir sa vie au chaud sur une île.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 11:04

stipus a écrit:Moi je souhaite que monsieur le méchant développeur nous fasse un jeu meilleur que GT5 puisque cela lui semble si facile, et je lui garanti que je lui achète... et je serais pas le seul... ce gars a trouvé comment devenir millionnaire en moins de deux et finir sa vie au chaud sur une île.



Il a bossé sur beaucoup de jeux video ;)

Notamment certains jeux de F1 console ;)

Ensuite, il a bossé sur TDU...et la il est sur Alone in the dark ( qui de son avis exploitera au max les capacités de la bobox...A voir donc ;) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Avr 2008 11:05

fafa.dudu a écrit:Un pote a acheté GT5P hier et la première chose qu'il m'a dite, halluciné, c'est que ça lui a pris une heure avant d'y jouer! :o
25 minutes d'install, 35 minutes de MAJ.

J'espère donc clairement qu'à l'avenir, les jeux resteront sur disque et sans installation...


Les temps annonçés par ton pote furent les mêmes chez moi.
C'est vrai que c'est un peu 'rageant' ... mais bon, plus c'est long, plus c'est bon :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 15:31

Kolian a écrit:Je suis énormément déçu, je pense que c'est le plus mauvais des Grand Tourismo.

Heu..connait-il vraiment la série ?
Parce que ne même pas savoir écrire le nom correctement ça paraît étrange pour un fan :o .
Enfin bon, son commentaire n'est vraiment pas crédible.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:03

Pour avoir branché GT2 pour mon fils hier soir sur la télé du haut, eh bien je me "contente" sans problème de ce "médiocre" GT5 sur le LCD :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, blague à part, j'essaie d'y jouer dès que possible, j'ai commencé gentiment la catégorie A hier soir, et je me suis fait plaisir en achetant une voiture pour le plaisir : une BB512.

Elle est un peu larguée côté performance, mais alors, quel plaisir à conduire en courbe rapide, à contrebraquer dès qu'on lève le pied, bref, une voiture qui vit, avec laquelle il faut se battre, mais pour laquelle je ne cherche pas à taquiner le chrono, ..., ça change...

Allez, je remet ça dès que j'au deux secondes...

Au fait, merci pour vos réglages, je me les mets en tête pour essayer dès que je suis en S...
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:12

pat18 a écrit:
Kolian a écrit:Je suis énormément déçu, je pense que c'est le plus mauvais des Grand Tourismo.

Heu..connait-il vraiment la série ?
Parce que ne même pas savoir écrire le nom correctement ça paraît étrange pour un fan :o .
Enfin bon, son commentaire n'est vraiment pas crédible.

ouais apres le mec peut dire ce qu'il veut, c'est jamais qu'un avis, je lui souhaite de remporter le meme succès!
Ce qui me déçoit c'est un développeur qui tire sur un autre développeur, c'est pas très sympa...
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:37

Pas tres sympa mais tellement vrai, à part la modelisation des caisses, ca fait peine à voir, combo aliasing/scintillements/framerate poussif.
Et c'est vrai qu'ils avaient un niveau de qualite au top auparavant, la c'est plus du tout le cas.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:02

bon ben avec toi ca fait deux ;)
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:25

trickster a écrit:ouais apres le mec peut dire ce qu'il veut, c'est jamais qu'un avis, je lui souhaite de remporter le meme succès!
Ce qui me déçoit c'est un développeur qui tire sur un autre développeur, c'est pas très sympa...

Il ne descend pas les développeurs, au contraire il ne tarit pas d'éloges sur leurs anciennes productions... c'est le jeu qu'il critique. Comme je n'ai pas de ps3, je n'ai pas osé émettre un avis qui aurait été catalogué paradoxalement subjectif, "et donc" non légitime. Mais quand je suis allé le voir tourner, m'attendant à une grosse claque (du genre de celle assénée par le premier épisode sorti sur ps2, qui avait mis tout le monde d'accord), je m'en suis pris une, mais de déception : ce que j'en ai vu m'a tout de suite fait penser à forza, avec des décors assez vides, des couleurs fades, beaucoup d'aliasing (sachant que le jeu tournait sur un stand avec un monsieur dans un beau costume vantant ses "indiscutables" qualités). Heureusement que les caisses sont bien modélisées compte tenu de la durée du développement! En plus j'ai trouvé ça assez lent, j'espère que ce n'est pas sur le dos de l'aspect simulation...

Bref, le seul jeu à présent qui pourrait me faire acheter une ps3 reste Wipeout (la vraie version next-gen) en lequel je crois encore, en espérant que l'équipe de développement soit à peu près la même.

Quant au succès remporté par GT5p, il est aussi légitime que celui rencontré par la ps3, c'est-à-dire qu'il repose par anticipation sur celui des versions précédentes. Mais quand je vois le résultat, je reste décu, d'autant que j'en espérais beaucoup (mais pas aveuglément non plus).
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:49

Question : le G25 il marche sur tous les jeux PS3?
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:25

pat18 a écrit:Enfin bon, son commentaire n'est vraiment pas crédible.


désespérant ce forum par moment :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:30

Babook a écrit:Question : le G25 il marche sur tous les jeux PS3?


Non... Pas sur MotorStorm par exemple... (testé la semaine dernière). Par contre il marche sur Burnout et sur Ridge Racer.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:34

Babook a écrit:Question : le G25 il marche sur tous les jeux PS3?


le problème c'est de trouver les jeux PS3 qui nécessite un tel volant :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:34

Est-ce que le retour de force marche correctement? Ces jeux ont-ils été prévu pour gérer le retour de force?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message