Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA et les DLC

J'ai acheté le premier DLC, j'achèterai le second
6
22%
Le premier DLC m'a suffit, le second ne sera pas pour moi
0
Aucun vote
J'ai revendu GTA mais j'achèterai le DVD contenant les 2 DLC
4
15%
Ca ne m'intéresse pas
9
33%
Ce n'est pas pour moi j'ai une PS3
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Grand Theft Auto IV (GTA)

Message » 12 Fév 2009 23:13

BennJ 57 a écrit:D'ailleurs qui pense acheter l'extension The Lost and Damned qui sort le 17 février pour 1600 pts (20 €) ?

Honnêtement si les missions sont plus diversifiées que pour le jeu original je ne dirai pas non plus...

moi :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 12 Fév 2009 23:19

Nouveau trailer de The Lost And Damned : http://www.gamersyde.com/stream_10071_fr.html
Regardez bien à la fin, vous reconnaîtrez sûrement quelqu'un... :lol: probablement quelques passages croisés entre les deux héros. Je m'en doutais :D

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 12 Fév 2009 23:25

Night Stranger a écrit:Nouveau trailer de The Lost And Damned : http://www.gamersyde.com/stream_10071_fr.html
Regardez bien à la fin, vous reconnaîtrez sûrement quelqu'un... :lol: probablement quelques passages croisés entre les deux héros. Je m'en doutais :D

merci pour l info :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 13 Fév 2009 0:06

Ben le biker de lost and damned et niko se croisent déjà dans GTA IV lors de la mission dans le musée ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Fév 2009 0:26

M'en souvenait plus :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 16 Fév 2009 21:46

Les premiers tests arrivent pour The Lost and Damned

http://xboxlive.ign.com/articles/954/954405p1.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... eview.html
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/16 ... Damned/p1/
http://www.eurogamer.net/articles/grand ... ned-review
http://www.totalvideogames.com/GTA-IV/review-13728.html

Le truc qui me rassure pas mal c'est que la conduite des motos a été revu. Vu que dans ce DLC on ne fait que conduire des motos j'avais un peu peur (assez galère dans le jeu original, ou la moindre faute se payait de suite) que ca soit vraiment chiant, mais d'après le test de IGN, une fois sur la moto il faut vraiment y aller pour se faire éjecter de celle-ci (Johnny il maitrise plus Nico ;))

La durée de vie est bien de 12h... Bref les sites sont unanimes si vous aimez GTA IV foncez :D Il me reste encore des points sur mon compte US, je crois que je vais craquer demain :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2009 16:00

alors quelqu'un a acheté
THE LOST AND DAMNED?
moi j irai l acheter apres mon taff
si on le trouve deja en suisse :roll: :mdr:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 17 Fév 2009 16:14

Stefan74 a écrit:alors quelqu'un a acheté
THE LOST AND DAMNED?
moi j irai l acheter apres mon taff
si on le trouve deja en suisse :roll: :mdr:

salut,
je n'y ai pas fait attention particulièrement a midi mais je ne l'ai pas vu a la fnac de rive en tout cas...
Pourquoi tu ne le downloades pas ?

PS = je ne savais pas que tu avais une 360 également - c'est quoi ton gamertag ?
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 17 Fév 2009 16:48

Comment ca le trouver en magasin ?? C'est uniquement un DLC, donc impossible de le trouver en magasin. Le seul truc que tu trouves en boutique c'est une carte de 1600 pts aux couleurs du jeu te permettant de l'acheter on-line ;)

Edit : Je suis faible, il me restait encore 2800 pts sur mon compte US, j'en ai donc profité pour acheter le DLC ;) Suffit d'allumer la console en rentrant, de me connecter à mon compte US, de laisser le DLC se télécharger, et de le lancer avec mon compte FR :D Ca revient un peu moins cher que de l'acheter directement sur le marketplace FR (vu que j'avais acheté une carte de 4000 pts aux US) :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2009 19:21

:oops:
ok j ai vraiment mal compris...
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 18 Fév 2009 11:22

Time magasine a fait un article de 2 pages sur GTA et son extensions.
L'article est tres elogieux et parle de GTA comme une etude de la société americaine, nettement plus interessante que les films d'hollywood...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Fév 2009 12:17

J'ai téléchargé hier soir les 1.8 Go du DLC... Et j'ai testé en vitesse. Alors déjà j'avais un peu peur au niveau de la jouabilité car c'était vraiment assez balèze de conduire des motos dans le jeu original, et vu que l'extension se concentrait sur des bikers :-? Et bien là c'est comme le dit IGN, on est littéralement scotché au siège de la moto, et il faut vraiment y aller pour s'envoler de sa bécane :D La moto du perso principal est d'ailleurs beaucoup plus simple à conduire que celles du 4. Quelques trucs sont sympa comme le fait de garder sous son aile les membres de son gang, de les protéger durant les fusillades au risque de les perdre, et donc de recommencer leur "formation" dès le départ. Car les bikers qui sont avec nous peuvent évoluer et donc nous filer des coups de main si on ne se la joue pas perso :D Un autre truc plutôt cool, c'est le fait de récupérer de l'énergie dès que vous vous mettez en "formation" quand vous pilotez votre moto avec votre gang. Un icône apparait alors sur la route et vous re-gagner de l'énergie :D

Bref pour l'instant j'ai pas testé grand chose mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est plus que de simple mission supplémentaires :) Je continuerai ce soir ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2009 0:53

J'ai joué 2 petites heures ce soir :) Vraiment sympa, si encore une fois vous avez aimé GTA IV ;) Si tout les DLC pouvaient être de cette trempe ca serait pas mal ;) Les trucs sympa sont d'une part la difficulté qui est plus importante que dans l'original, mais aussi d'autre part les sauvegardes auto qui sont maintenant mieux gérées. Finis de se retaper les 5 mn à moto/voiture pour aller à un endroit indiqué si vous mourrez durant la mission. On recommence vraiment à l'endroit ou la mission commence... Il y a aussi des sauvegardes pendant les missions quand elles sont un peu plus longue que d'habitude. Bref pour l'instant que du bon ce DLC :D Vivement le second, je remettrai la main à la poche sans problème...

Le test par jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Fév 2009 1:38

BennJ 57 a écrit:J'ai joué 2 petites heures ce soir :) Vraiment sympa, si encore une fois vous avez aimé GTA IV ;) Si tout les DLC pouvaient être de cette trempe ca serait pas mal ;) Les trucs sympa sont d'une part la difficulté qui est plus importante que dans l'original, mais aussi d'autre part les sauvegardes auto qui sont maintenant mieux gérées. Finis de se retaper les 5 mn à moto/voiture pour aller à un endroit indiqué si vous mourrez durant la mission. On recommence vraiment à l'endroit ou la mission commence... Il y a aussi des sauvegardes pendant les missions quand elles sont un peu plus longue que d'habitude. Bref pour l'instant que du bon ce DLC :D Vivement le second, je remettrai la main à la poche sans problème...

Le test par jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm

donc tu as la version u.s.??
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 19 Fév 2009 1:55

Non... J'ai GTA IV acheté en France, mais j'ai téléchargé le DLC avec mon compte US. J'ai lancé le jeu avec mon compte français et ce dernier à vu que le DLC était sur le disque dur de la console (il s'en fou que tu l'ais acheté avec le compte US du moment qu'il est sur le disque dur) et m'a donc permis d'y jouer :) Tu peux sans problème acheter avec un compte US ou autre et après l'utiliser sur ton compte Français :) Ca fait quelques économies car j'ai acheté un code 4000 pts pour mon compte US en $$ (converti en € ca fait moins que si tu achetais une carte en France ;)).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message